cytha |
Dernières publications

Excuzez mon ignorance mais c'est quoi un Irl? Des joueurs qui se retrouvent en vrai pour aller manger un Quick et faire des co... Lire la suite
Tin c'est excellent comme plein de gens connaissent Namur en fait =) *fier* Si on décide une date et une heure moi je viendrai ... Lire la suite

Le problème c'est que deux coups de re th'u sont probablement aussi puissants.... A part pour la free style abusay attitude tot... Lire la suite

Le temps dans dofus est arrêté pendant les Maj?Je viens de penser que mon chacha va peut-être mourrir si je ne peux me reconnec... Lire la suite

N'y aurait-il pas moyen de repenser toutes les classes en une seule MAJ et puis ne plus JAMAIS toucher à aucune classe.Qu'on sa... Lire la suite

La mienne est partie à 250.000 (sans me souvenir des jets)... Lire la suite

OUIN OUIN Moi je joue à fond avec la tanière des roches, et je l'adore. Avant uniquement utile en pvp maintenant en pvm les mon... Lire la suite

si c'est pour 500.000 kamas tu me la file direct ^^ Non.. Ca vaut bien les 800.000... Lire la suite

Une gelocoiffe +32 intell + 6 Sagesse + 7 Prospection Ca vaut combien environ? Lire la suite

Gelocoiffe +6 en sagesse +7 en pp et +32 en Intell Dropée hier.. Je peux en tirer combien? Lire la suite