[estimation] Falistos eau

Partager Rechercher
Marteau 26 a 42 EAU

+68 en force
+6 en sagesse
+25 en vie
-1 po

prérequis de >79 en force
Level 79 7 pa

Forgemager ce truc a la tsunami a été ardu et je crois savoir que c'est l'honorable polpoul qui l'a fait...j'aimerais une estimation en kamas, pensez vous que celui puisse valoir un cuir de DC, une dragocoiffe noire exelent jets ou un gelano+autre chose ? ( je peut peut être rajouter pour le cuir de DC mais cela ne me semble pas necessaire)S'il vous play, pas de propositions içi je ne veut pas voir ce post fermé.merci de realiser des estimations objectives xD

Il vaut au moins ( sûrement beaucoup plus ) 2.500.000k =')

Ce que je sais c'est que les Falistos normaux partent difficilement au dessus de 1M , même aux enchères JOLiennes.
Wé m'enfin avec le rethu t'as pas le free style Falistos abuzay attitude =p

Comment ça cay pas un argument valable ? è_é !
Citation :
Publié par Celestien
Wé m'enfin avec le rethu t'as pas le free style Falistos abuzay attitude =p

Comment ça cay pas un argument valable ? è_é !
Mais si c'est un nargument!
c'est comme se battre à l'éventail feu alors que tempête fait 3 fois plus x) (je m'auto-blam vous avez vu)

sinon e pour le marteau... ué pourquoi pas 2M5, j'y connais rien
pour les nostalgiques de l'horloge c'est pas mal, surtout que tu gagne kek pm quand même mais en ce qui concerne le gelano... bonne chance

Serais-ce le futur marteau de lec? hehe...
Citation :
Publié par Larataudrop
on m'a déjà proposé bien plus qu'un gelano :X
Dans ce cas, soit l'acheteur est trizomique, soit ton marteau vaut plus de 3 millions =D

J'opte pour la seconde solution
@ district: je crois que vous avez pas bien pigé... ce marteau fait +6x force, il suffit donc de mettre des objets pourris ( style ecrabouilleurs de iop en ceinture d'endurance ou anneaux fortifiants) pour le mettre, ensuite ( si tu a environ 20 de force de base ce qui n'est pas très dur) il suffit de retirer ces objets et le marteau tiens tout seul dans ta main, comme par magie...

quand aux estimations a 2 millions et moins, sachez que ce marteau a la base sans être forgemagé vaux un million, net, ensuite la tsunami on peut compter 300 000 je pense et puis surtout le taux de réeussite de la formegagie ( environ moins de 1%) et c'est là que tout bascule et qui fait que ce marteau est unique ( ou presque)
ce marteau est unique
Mais unique signifie pas surpuissant.
[hs/] lara je savait pas que les osa étaient crades mais a ce point en francais sa donne :=> Je savaiS pas que les osaS étaient crades mais a ce point

voila ^^

ps pour ton falistos je dirai 3.5 M
Je dirai 4 millions (en comptant 3 essais pour y arriver --> 3 fali et 3 tsunami).

Le 1% me paraît un peu abusé par contre, ça doit être plus. On arrive à sculptmager des surpuissants borin avec 2 fois plus de bonus et malus sur l'arme (si on cumule tout, on arrive à grosso modo ~100 de bonus/malus comme un surpuissant moyen), pour un level quasi identique (~20-30% de réussite).
Citation :
Publié par Sobek
Si l'échange intéresse qqn
Encore faut-il trouver ce quelqu'un

Mais comme le dit Sobek, si tu trouves ce quelqu'un, c'est possible
je rectifie , j'avais homis de penser a ta technique du falistos qui tient seul ( ou presque) dans la main.. et pourtat dieu que je l ai utilisé^^ pour l'estime je m'y connais pas trop en armes eau... Mais pour le % de reussite abusay je dirrais 4M. En ce qui concerne l'echange falibusay VS dragocoiffe noire pourquoi pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés