|
Bonjour suite aux demandes de rééquilibrage de la classe sram Lichen un dev dofus viens de poster les changements prévus qui restent a discuter . Mais voila un des changement concerne grandement d'autre classes que le sram . Car il touche l'invisibilité .
Citation :
Donez vos avis et impressions de façon constructive et n'hésitez pas a les laisser sur le site officiel . Perso je pense que toutes les modif apporté aux sram sont sympas mais que pour l'invisibilité il devrais y'a avoir d'autres options . -Pour le sram : Possibilité sur CC de garder son invi ou un sort de dégâts réservé aux sram qui n'enlève pas invisibilité . -Pour l'enu : un sort remplaçant l'invi qui ne servira plus trop et la monter lvl 5 n'a que peu d'intérêt vu le peu de choses tangibles qui pourront être effectué pendant ces 5 tours . Genre "enterrement" Perte de Pm mais gain de reduc - resist ou esquive . Ou autre proposez . -Pour l'eni : Bah pendant l'invi sans taper un eni a de quoi faire ce soigner , enlever Pa ou PM ou alors attendre que ces sorts puissent être relancés . Ne connaissant pas assez bien eni je vous laisse en discuter . Essayez de donner des réponses constructives ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changements hypothétiques >Invisibilité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Si l'arc est considéré comme un CAC, je vos pas l'interêt de devenir invisible puisque elle serait retiré à la première attaque.
Enfin je dois sûrement me tromper =o |
![]() |
|
#100885 |
|
Moi qui voulait passer " tanière des roches " au niveau 5 alors qu'il est deja a 4
![]() Ce sort ne servira plus a grand chose alors si je comprend ... dommage |
![]() |
|
|
C'est à cose des posts à Oin-oin que de tels changements arrivent? parce que franchement je vois pas pourquoi ils effectuent de tels modifs'
SkwiZ |
![]() |
|
#100885 |
|
edit: mauvaise compréhension des projets de modification, devenu obsolete
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Le seul problème de ce sort, c'est que certain monstres (comme les scaras) nous voient alors que nous sommes invisible ... pas super génant au final
|
![]() |
|
#100885 |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
#100885 |
#100885 |
#100885 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|