Publié par Naelh
Là où celle-ci me choque c'est que vis-à-vis des autres classes (excusez le Ouin-ouin) le Sram moyen ne dispose pas de sort d'attaque efficace, et ne peut donc se reposer que sur sa belle paire de dagues (ou toute autre arme)
L'invisibilité n'est pas uniquement le moyen sûr d'arriver au Corps à corps mais aussi d'espérer y survivre...
Je suis désolé que tu pense cela car tout ceux qui dispose de l'invisibilité (sram, éni et énu) n'ont pas de sort d'attaque éfficace (j'entends par efficace des attaques pouvant sans problème fournir un minimum de 100 dans des dégats). Sa n'empêche pas qu'ils sont toutefois potentiellement redoutable s'il sont bien employé. D'ailleurs, si on comparent les trois classe invi, ce sont les sram qui on le meilleur potentiel destructeur. L'enu a certes pelle massacrante mais sont efficacité est tellement aléatoire que seule les enu les mieux équipé sont capable d'en tirer quelque chose de correct... et encore, les énutrof les mieux équipés prefere user de 2 Jugement, moins puissant mais beaucoup plus régulier.
Je continu donc a penser que ce sont les Sram qui auront le moins a pâtir des nouveaux effets de l'invisibilité. Je reste convaincu qu'il ne perdent rien ou si peu en puissance, a condition, bien sur d'agir en conséquence.
Il est évident que le sram qui ne s'adapte pas a la nouvelle donne n'a pas la moindre chance de s'en sortir.
Mais comparer a l'enu ou a l'éni, il s'en sort pas trop mal.
Pourtant, ce sont les srams qui font preuve d'une plus grande agressivité quant a ses nouvelles règles. l'avantage tactique qu'ils disposent vont leur permettre d'être véritablement les maîtres de l'invisibilité car ils seront les seusl a pouvoir généré des dégats en restant invisible. Ce ne sera plus le cas des énis et énus (hors premier coup bien sur).
Certes, certains abus liés a l'invisibilité ne seront plus possible. Je rappelle que ce sont les sram qui se plaignait justement le plus de ces abus!.
Mais a présent que ces problèmes sont sur le point d'être résolus, les joueurs sram s'aperçoivent qu'eux non plus ne pourront plus en profiter.
Et la, comme par magie, on les vois commentés sur le fait que le système actuel n'est finalement pas si mal, qu'un Enis qui file une raclée avec un toh lo durant 7 tour d'invisibilité, ce n'est pas si anormal que ça.
Qu'un énu qui devient invisible, n'est peut être pas fondé mais qu'après tout, sans cela, ce serai de vrai quiche en combat.
Qu'un Sram avec arc, harcelant de loin tel un cra en étant invisible durant la moitié du combat s'etait bien plus machiavélique qu'il ne l'auraient supposés.
Mais c'est Ahurissant les comportements des joueurs par moment!
Au lieux de profiter d'une situation pour entamer de nouvelles stratégies ou explorer de nouvelles possibilités, ça préfère râler en prétextant que c'était mieux avant! (si y'en a un qui sort une guitare, je viens lui PTT la tronche).
Et après, ça repassera dans le coin parce que les devs, hé bin il font rien, a part ramasser no't fric!
Je comprend de plus en plus pourquoi les devs sont de moins en moins présent sur les forums. Y'a de quoi devenir sourd par moment.