Changements hypothétiques >Invisibilité

Répondre
Partager Rechercher
haaaaaaaaaa malheur que ce changement va faire au sram a l'arc
des qu'il vont tiré de loin a l'arc PAf +invi!
*est content de ne pas etre un sram arc et de ne pas etre sram du tout *
Proposition de modif de l invisibilité :

L'inverse de la modification... C'est à dire qu'on redevienne visible si l'on est touché...

- Arf tu m as touché
- Mouarf... maintenant je n'ai plus qu'à suivre les gouttes de sang qui perlent de ta plaie

Là pourquoi pas...

EDIT : @ Valefore Je me doute mais j'essaie de concilier avec l'avis de ma femme sadidette qui trouve que les enus sont abusay et que leur invisibilité n'a rien à faire dans leur BG.
Citation :
Publié par GunTer
Proposition de modif de l invisibilité :

L'inverse de la modification... C'est à dire qu'on redevienne visible si l'on est touché...

- Arf tu m as touché
- Mouarf... maintenant je n'ai plus qu'à suivre les gouttes de sang qui perlent de ta plaie

Là pourquoi pas...
Nan je les trouverai trop vite à la multi, je risquerai de me faire lyncher
Je rejoins l'avis de Sobek (page 1).

Autant pour les Srams c'est très bien (seulement il faudra autre chose que l'arc hein), voir peut etre trop xD. Autant les Enus vont subir ca de plein fouet, étant donné qu'en pvp, la tanière est un des meilleurs sorts pour la victoire (même si ca se contre, j'en conviens).

Dur de trouver un juste milieu...M'enfin ca sera ptet le moment d'ouverture à de nouveaux horizons (un Enu/Eni utilisant l'invisibilité en cas de coups durs notamment ou Enu/Eni juste la pour le soutient et non la frappe), ainsi que le retour des Srams dagues (moi j'ai déjà peur en fait surtout si le boost de PM se confirme (enfin quoique bien fait ca sera équitable mais j'ai un doute)...)

En PvM, je me demande l'intérêt réel par contre...en sachant bien que dans ce cas, l'invisibilité ne sert qu'à esquiver les coups un maximum pendant qu'on bouwwine.

A voir.
Reste a savoir si les sram peuvent lancer des pieges en etant invisi et le rester.
(Sinon pourquoi pas une invisi infinie ? pour les sram ^^ )

Edit:je precise,infinie jusqu'a ce que le sram tape
Ha ha !

Enfin il va ce passer quelque chose du côté des invis ! Très bien !

Déjà, j'ai jamais compris que les énis et énus aient un sort d'invi, alors si on réduit un peu cet abus, amha c'est pas plus mal.

Pour les srams, le coup du "je me rend invisible et je shoote à l'arc" est peut être fini, ça mérite des applaudissements. J'aime assez l'idée du sram qui devient invisible, plus rapide, se booste et charge son adversaire pour réapparaître ensuite, ses dagues plantées dans son dos. ça c'est sramesque!

Il y a surement un réajustement des temps d'invi et de relance d'invi à faire par contre, enfin c'est un détail ...
Cette modification risque de sonnez le glas de pas mal d'enutrof , le sort devenant

tout simplement inutile pour eux ( on pourra me rendre mes points de boust hein ?

quoi ? potion ah ! oui celle qu'il me faudrait 1 an pour accumuler les ingrédients ...

ok ok je reroll ... ).

Sa servira à quoi l'enu en pvp ? :/ buff/debuff bot ? je dis non !
Citation :
Publié par Maquisard
on pourra me rendre mes points de boost hein ?
Si le changement est fait ca sera la moindre des choses que de rendre nos points de boost, comme ils l'avaient fait en tout début de VF lors du changement de BOND des iops.
moi je dis que invi pur les enu sa sert bien des fois

Exemple quand on tape un truc et que l'on est dans une mauvaise posture on lance invi pendant 4 tour (lvl 5) et voila sa peut nous sauver la vie et pour les agression sa sert aussi
changer tanière ba euh en faite ça gère on pourra invoqué la pelle animée tenir les ennemis a distance en virant leur pm en repoussant l'échéance de notre mort franchement good idea

- donc attendons de voir "hypothétiques" moi je suis contre mais a travailler quand même

*bon après vous passez jugement a 5 pa et là pas de problème en pvp on pourra plus nous critiquer*
Meme si je trouvait les srams et les enus assez enervants avec leur invisibilité je trouve que ce changement est un peu trop...

Disparaitre, tapez et reaparaitre ensuite, je vis pas a quoi ca sert de disparaitre alors

Sauf si c'est pour disparaitre et ne rien faire pendant les 5 tours ou le sort es en fonction mais ca revient au meme, le sort ne sert plus a rien
Tu peut faire pas mal de chose pendant 5 tours d'invisi meme avec un énu .
- Chance
- Maitrise quelconques voir meme 2 pour faire stressez l'adversaire et le faire douté .
- Boite de pandore
- Accelération
& Maladresse
Alors avec sa tu peut mettre pour un énu l'ennemi a la portée de ta jugement ou ta massacrante .
Un énu a pas 12 po que je sache .
Tu peut allez au cac si t'es un énu-iop qui tape au re'thu .

Sa en fait en faites des choses dis donc ....

Ps : La rage saymal.
Vous oubliez qu'être invisible sert pas seulement qu'à tapper sans se faire tapper, on peut aussi s'en servir quand on est en mauvaise posture pour s'enfuir, ou encore pour être sur de cogner en premier. Je dis pas que je suis d'accord avec un changement aussi brutal, une ptite compensation (genre un bonus aux CC et un +% dégats lors de l'attaque ou on quitte l'invisibilité, vu qu'on prend l'ennemi par surprise).

On va sûrement m'incendier mais je pense que ça ajoute à l'intérêt tactique d'un combat
Citation :
Publié par Milithryus
Vous oubliez qu'être invisible sert pas seulement qu'à tapper sans se faire tapper, on peut aussi s'en servir quand on est en mauvaise posture pour s'enfuir, ou encore pour être sur de cogner en premier. Je dis pas que je suis d'accord avec un changement aussi brutal, une ptite compensation (genre un bonus aux CC et un +% dégats lors de l'attaque ou on quitte l'invisibilité, vu qu'on prend l'ennemi par surprise).

On va sûrement m'incendier mais je pense que ça ajoute à l'intérêt tactique d'un combat
J'étais en train de rédiger un texte du même acabit...

Bonus CC pour une attaque qui fait sortir de l'invisibilité, et, je ne sais pas si c'est possible, pour les Srams, une invisibilité qui dure tant qu'une attaque n'est pas menée, avec un nombre de tours entre les relances proportionnels à la durée de l'invisibilité précédente.

L'invisibilité des Enus et des Enis ne m'a jamais paru justifiée...
en gros le nouveau prédateur des srams c'est le sadidas avec ça ronce multiple ?
ou après 2 coup d'arc a 150x2 le sram sera visible et surement tuable...et oui tout les srams ne sont pas level 130 et ne font pas 400x2

est ce vraiment un changement positif ?
Je trouve le changement sur les srams exellent, et les pm en plus sont pour moi indispensables, genre 1a2 en plus pendant l'invi.

Par contre je ne suis pas d'accord pour les enus. Leur sort devrait rester comme ca, c'est très bien équilibré.

Enfin, pour les enis je trouve ca plus que justice. Parce qu'un eni invi avec meneuse feu qui vous pourrit a mort et se soigne du peu que vous mettez en zone, je trouvais ca pas intéressant.

En gros, je met un bémol sur la modification du sort enu, pour moi on devrait pas y toucher.
Citation :
Publié par Ëldad-
ou après 2 coup d'arc a 150x2 le sram sera visible et surement tuable...et oui tout les srams ne sont pas level 130 et ne font pas 400x2

est ce vraiment un changement positif ?
150*2 c'est largement suffisant pour tuer la plupart des personnes, à part les sacrieurs... tout le monde n'est pas level 130 avec 1500 pdv, comme tu le dis toi même...
Personnellement j'ai trouvé ça plutot sympa comme idée O_o

C'est un changement qui force a se diversifier tactiquement... après bien sur, faut voir l'application pour que ca ne joue pas en la défaveur des srams bien entendu. Mais l'idée, dans l'absolu, me parait bien foutu, et j'attend avec impatience de voir ce que ça va donner...

Bah vi, personnellement, j'ai toujours joué mon sram en tant que piégeur fou, alors forcément, ça concorde avec l'idée que je me faisais de la classe, ce changement ^^;;
J' ai qu' une chose à dire, on nous remplace effacement par un autre sort car il ne servira plus à rien .

Contre sram : ça servait à le forcer à faire repérage alors qu' il était lui même invisible .

Contre ecaflip : ça servait à rien tout court .

Contre osa/sadida : tuer l' invocateur avant de se faire lyncher par la masse d' invocation, 7 tours contre sadida parce qu' après on est paralysé et on peut plus rien faire et je peux vous dire qu' avec le sort de zone qui vire les pm on avance pas même invisible .

Contre iop : ba il saute partout, on le touche jamais donc sert pas à grand chose sauf si le iop est stupide ( haha c' est petit ça ) .

Contre xélor/féca : avec leur possibilité de téléportation, trêve/immu pour le féca et momification pour le xélor, on le blesse pas trop .

Contre enutrof : il a sa tanière aussi mais ça dure 1 tour de moins donc il a juste à balancer son sac durant ce tour ou à se planquer ^^ .

Contre crâ/sacrieur : en fait ce sort était vraiment efficace que contre eux en pvp lol .

Moué l' invisibilité sert plus à rien à part se soigner quand on est invisible dans notre cas, je vois pas l' intérêt de bouffer 6 pa et de risquer un ec ( oui on en fait la tonne des ec ! ) .
Bizarrement, ça me fait l'effet de vouloir reprendre mon sram ( le très ancien niark-niark ).

Et puis je voit pas pourquoi tout les sram disent que piege mortel est bidon , z'avez vu les dommages? J'imagine les combos avec peur etc ^^

Que du bon niveau stratégies pour les sram , enfin pour moi de mon point de vue.

Pour les énus , il est clair que débuff/ immobiliser/ et tapper en même temps tout en étant invi , c'était comme ça en combat :

Machin agresse Cafe-soluble
Machin : salut!
Cafe-soluble : nan , sert à rien
Tu as perdu 1600 points d'énergie
Vous avez quitté la partie
Combat terminé

Enfin bon, ça le faisait aussi pour mes autres perso, je voit pas l'interet de combattre un truc planqué , à moins de faire pareil , genre se cacher derriere cawotte le temps qu'il devienne visible? wahou, super fun.

Pour les énis c'est normal, il fait quoi ce sort dans votre liste?
Moi aussi, je vais enfin pouvoir tester mon Sram "Piégeur-invisible" : ça va déchirer

Et sinon, je vais enfin ne plus avoir d'adversaire intuable à longue portée à niveau équivalent
Citation :
Publié par Ixunomei
Ba Café je veux bien un sort pour voler ou un sort de soin de zone intel .
A qui le dit tu, regarde les malheureux féca , classe cencé proteger les autres, on ne fait rien hormis immu et le bouclier à 1 po débuffable par beaucoup de classes donc bon.

Euh, un sort de soin en zone intel, ya pas déja revita? *capte pas*

ah oui d'accord, c'est sûr , ça éviterais de s'équiper systématiquement + dmg pour soigner bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés