Je présente un petit (long schéma) d'énutrof niveau 81 qui as pas mal rouler sa boss ( vu que ce perso est joué depuis plus d'un an ) .
Je précise avant tout que je suis OVER STUFF DE LA MORT ( ce qui comprend fulgu ancienne broche , raglade parfaite , hook, nime quasi parfait ...
D'un point de vu pvp :
Les ennemis abbatablent par l'enutrof eau que je suis sont en majorité :
Des bworks
Des porkass
Des scrafeuilles
Voyons voyons : Porkass , je n'utilise jamais l'invisi , d'ailleurs j'en ai tué deux ce mois ci , se sont juste de gros bouftou , l'accélération suffit largement .
-> New invisi inutil
Scarafeuille
- Vu mon niveau , au mieu j'en est 3 dans le groupe avec au moins un rouge okay , bon bah je commence , chance+invisi .
Hein quoi? bah ouais direct , si je le fait je sis à peu près certain de me faire envahir , certe je vais pas forcément en mourrir ( j'ai le sac et la pelle ) , n'empèche contre 4 je le sent méchamment passer ( donc avec ec quick ) .
Vu que le scarafeuille c'est y pas over campé dès la morte , j'y reste pas beaucoup .
Bworks
AHHH taper du bwork ! mon spirt favori .. jusqu'à cette maj .
On prend un groupe de base , bwork 36 + archer 26 + mage 26
Avec invisi , j'ai le temps d'abbatre le mage ( si y a pas invisi en carton bien sur

) . Les cc ralentissent le guerrier tandis que le sac prend els dégat de l'archer , je m'en tire avec quelques dégâts au pire .
Sans invisi ? Bah rush du mage , le temps de l'abbatre ( et d'avoir prit de sympathiques mandales ) . j'ai le guerrier au Q , au mieu je désengage je fuis avec accélé ( faut 9 pa quand même ) . Je le blast de loin et là paf l'archer me finit .
Hors je considère pas ce groupe comme une manne formidable ni quelque chose d'insurmontable . Dans létat des choses sa va être du 1/2 réusites .
Prenons le pvp .
Iop : Actuellement tout mes combats avec des iops se résume à : invisi+chance
bond
bond
bond
pelle
bond
plus invisi
bond
pelle
boum l'enu
Tout dépend de la map si elle est bien fournit en arbre j'écrit mon R I P durant l'invisi , si non c'est vrai je poutre le iop .
Sans invisi ? bah ... bond
pelle
pelle
boum l'enu
Sadida
Ahhh le sadida un grand moment ! Au moins un poutrage par jour !
Sa invoque plein de bestiole , sa zone ( donc invisi 1/2 deux

) , sa attend peinard et généralement sa se joue sur le jet de massacrante/agressive
sans invisi : bof la remarque le combat ira juste plus vite
Xelor :
Avec invisi : Momie
flou
pelle
poussière
pelle
poussière
pelle
poussière
pu invisi , teleportation +ralentissement
pelle
horloge

ou cac
tout se joue sur le timing momie/invisi
Sans invisi .. lol ? momie pa , tp boum
Cra
Avec invisi , je gagne souvent dépend si el cra à cawotte et qu'il se cache bien , si je l'est pas buter avant fin invisi , suis foutu ^^
Sans : piou piou piou
Chbam chbam
piou piou piou chbam chbam
hilgrim est mort
Ecaflip :
Avec invisi : tor 1/2 de gagner quoi ...

Sans bah sa change rien de toute facon il me l'enlève donc : tor
Sans utilisation de tor , il peux frapper à travers les obstacles ( je ne peux ) ou invoquer une bestiole , si il arrive au cac je suis finit ^^ .
Sacrieur :
Avec invisi , poutrage du sacri , il peux pas faire grand chose , néanmoins c'est pareil que le reste , si il manie bien ses soins et sa cawotte , il peux rester en vie et nous choper , l'abscence de sorts de zone permet d'utiliser sac
Sans : Attirance , puni , fin .
Feca :
bouclier bouclier bouclier
chance invisi
*allez passe pelle de mmm*
..
..
si la pelle passe , sa fait comme les autres , trêve , immu donc on atteint la fin de l'invisi , tp+glyphe .
pelle+pelle
boum l'enu
néanmoins contre adversaire peu chevronné on arrive à s'en tirer , si on a libé on peux s'en tirer etc
sans invisi :
tp glyphe
pelle pelle
immu
boum l'enu
même plus de débat là ^^
Osamodas :
sa invoque sa réinvoque sa ratavoque .
Avec l'invisi , on peux les avoir si les bestioles ne nous grillent pas d'office ( ce qui arrivent souvent ) m'enfin avec accélé on peux tenir .
Sans l'invisi bah , il invoque en boucle et il se cache , on peux absolument rien faire

, limite le contourner lui mettre une méchante pelle .. un full invoque c'est mort , un intell on peux l'avoir remarque .
J'ai un peu fait le tour , à savoir qu'actuellement : Sram c'est 1/1 , et eni sa nous poutre .
soit pour le pvp actuel :
Sacrieur : Enu
Sadida : 1/1
IOP :1/2
feca : 1/1
sram : 1/1
eni :eni
osamodas : 1/2
xelor : 1/1
ecaflip : 2/1
cra : 1/1
1/1 : une victoire partout
Effectivement sur le schéma on est plutot balaise en pvp (enfin un peu /D , néamoins avec l'autre invisi sa donnerait cela :
Sacrieur : Sacrieur
Sadida : 1/1
IOP : Iop
feca : 2/1
sram : 1/1
eni :eni
osamodas : 2/1
xelor : xélor
ecaflip : 2/1
cra : cra
on passe de +1 à -12 avec une seul classe ( sadida , qui est tout de même une tuerie pvp ) à notre équivalence .
Bon évidemment je aprle pour des perso lvl 8x , inférieur la situation est identique et avant le lvl 60 c'est carrément du comique
M'enfin là 80 .. je vais avoir un coffre comme sort encore .. tandis que les autres classes ( pense à la surpuissante , au craq ou au dragonet ... ) héhé ...