Changements hypothétiques >Invisibilité

Répondre
Partager Rechercher
j'approuve ces changements je susi conscient que sa va saper beaucoup de chose mais avec les classes sont trop puissantes sans c'est un peu la merde c'est vrai
pour les sram sa va bien se passer j'pense que c'est un bon plan
pour les eni je susi à 100% pour quand je vois des enis invi 8 tour taper à 4 fois 130 sa calme ^^
pour les enu c'est asez cornélien vu que sans .....

je pense comme les classes concerné qu'il faudrait mettre un sort de remplacement qui fasse tout comme en moins puisssant
Citation :
Publié par paul-muad-dib
pour les sram sa va bien se passer j'pense que c'est un bon plan
Tu n'est pas crédible, lis les messages sur ce thread, et sur le fofo officiel, tu verras ou est ta faute.
'Tain mais trop drole les posts... "Faut changer l'invisi des srams c'est bien oui, mais pas touche à eni et enu", n'importe quoi -_____________- On doit vous rappeler quelle était censé être la classe qui joue sur invisi ? C'est pas un sram qu'on voit dans l'animation ? Déja que le sort avait rien à foutre chez les enis et enus -_- Sérieux faut arrêter la mauvaise foi parce que vous vous êtes fais battre par un sram, ça me fait vraiment pitié... (je parle donc de ceux qui ont fait des posts reprenant le propos totalement con de ma citation)

et les enis qui se plaignent, j'vous rappelle que vous pourrez soigner en étant invisi toujours... en solo vous vous en foutez ptet, mais en multi ça sera toujours aussi bien... par contre les srams, en PvP ils seront bien rabaissés quelque soit le cas, et en PvM j'en parle même pas... les srams vont XP bien moins vite tiens..
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Le sram es censé attaquer en silence, donc l'invi... ok

L'eni es un soigneur, alors pk peut il devenir invisible pareil pour l'enu
Moué les enis et les enus qui se planquent c' est pas logique, c' est vrai ...

On est des êtres féeriques nous et les enus des chercheurs de trésor ( tanière de roche, ils se planquent sous terre si tu préfères ) .
Citation :
Publié par Guerrier-Iop
Le sram es censé attaquer en silence, donc l'invi... ok

L'eni es un soigneur, alors pk peut il devenir invisible pareil pour l'enu
Je fais simple car j'ai l'impression que personne lis après .
Pour vous les eni c'est fait pour soigner et les enu pour vous aider a droper si vous êtes pas accompagnés déjà de votre mule , et vous , bah vous êtes la pour faire mal s'amuser et récolter la gloire . C'est un peu la vision donné par touts les niais qui parlent de classes qu'ils jouent pas ...
Pourquoi eni et enu invisible ?
C'est la première fois dans les mmo que je fait une classe de soigneur jouable qui ce fait pas dégommer par tout le monde et cela est fait pour inciter les gens qui aiment aider leur prochain a assouvir leur envie de bourriner parfois entre deux soins , si y avais que des iop ca fait longtemps que je jouerais plus ... Maintenant t'enlève a l'eni invisibilité il va tellement ce faire dégommer , même en multi vu qu'on attaque le plus souvent le soigneur , qu'il va passer son temps a soigner sans pouvoir taper . C'est cool mais je pense pas qu'un joueur peut s'éclater juste en soignant car il aura plus le temps si il ce fait taper a chaque tour de rendre les coups.
Ensuite pour les srams j'ai de la peine tellement leurs combats risquent d'être longs et compliqués ... Enfin les iop ca ce pose pas de question on le vois bien .
Et les Enu font pas le poids a découvert face a beaucoup de classes .

Point .

Réduire le temps de l'invisibilité pourquoi pas mais plz changez rien (Perso de toute je parts d'ici un mois pour 5 a 8 mois a l'étranger et je jouerais plus a dofus donc je risque pas d'être de mauvaise foi ... Le jour de la MAJ je serais loin ...)

(HS Limite je me demande si certains viennent pas de daoc > Les classes bourrines veulent tous les kill et les soigneurs vos gueules et soignez vite ... )
A lol EDIT >

Celim.
Parfaitement compréhensible pour qu'il puisse soigner sans craindre d'être tué ( on pour la plus part moins de point de vie que les autres classes) par contre faire qu'ils puissent attaquer invisi totalement contre donc parfaite cette Maj
Faut peut-être préciser.
L'invisibilité ne disparaît pas comme sort, il passe d'un avantage offensif surpuissant à un avantage défensif et offensif pour un tour. La nuance est quand même grande.
Maintenant regarder un peu les armes. Je crois sincèrement que pour toute les classes il existe des bonnes armes (certains Enu tape facilement à 200-300 avec un coup de pelle) je ne parle même pas des énis à la baguette. Les armes sont plus ou moins équilibré (problème des cc de l'épée, mais bon). Donc au CaC les classes se valent partiellement (pas complètement), mais pouvoir commencer à attaquer en premier est un avantage important, ce que permet la nouvelle invisibilité)

La situation d'avant:
Eni 3 coups de baguettes à 130 points de dégats par tour, impossible de savoir ou il est, si par chance on le rencontrait régénération de 200-250 par tour...
Enu: 2 jolis sorts à distance dont un très aléatoire, l'autre avec un cc facile qui empêche de bouger (portée avec les objets entre 7-10Po) 4 tours à 150-200 points de dégats sans savoir ou cet enu se cache... et bien aucune chance

Sram: idem avec les arcs impossible de savoir ou il était et entre 200-400 points de dégats par tour, je vous laisse multiplier par 4, idem pour les sram avec leur sort lvl 90 venant au CaC et repartant.

Cet équilibrage était vraiment nécessaire.
Citation :
Publié par Leloup M Siam
Oui dommage en passant juste ceux qui sont lvl 40 , 60 voir 80+ qui ont monté maîtrise arc lvl 5 un joli arc qui leur a coûté X kamas et d'ailleurs je vois pas pourquoi ils jouerons plus arc ... Autant profiter du déplacement pour poser des pièges entre toi et ta cible puis faire un coup d'arc et reculer pour repasser plus tard invi ...S'empaler a coup de dagues sur un iop ou un feca ou autre c'est vraiment la dernière chose que va faire un sram ...
Ouiiii, gardons le sram complètement inintéressant niveau stratégie. Laissez nous le garder en bourrin de loin, qui fait du 600 800 par tour en étant invisible !

Non mais tu te rends compte des absurdités que tu racontes ?
Un sram va venir s'empaler au corps à corps avec un iop ? Bah oui, mais APRES l'avoir affaiblit.
Alors, la technique du sram dagues un minimum intelligent ?
Maintenant, avec 6 PA, tu fais bien du 150 200 par tour aux dagues, au niveau 50 60.
Donc le iop, en général, il a 250 300 pv. Tu vas directement aller au cac avec lui ?
Bah non, tu vas, les premiers tours d'invisi, lui balancer des pièges de masse, des conneries dans le genre. Et une fois qu'il est bien affaiblit, et que tu es presque au cac avec lui ( parce que tu vas te rapprocher en zigzagant, pendant ce temps ) et bien, tu lui fous deux coups de dagues, et il est mort

Et ça marche pour les levels supèrieurs, vu que les dégats aux dagues après peuvent aller jusqu'à 450 600 voire plus, par tour ...
Et de plus, tu auras peur, et combiner avec tes pièges, ça me parait relativement intelligent. En fait, ils ont par ce système redonné un énorme intérêt au sort niveau 100 des srams.

Pour les enis, bah, faut le dire, la principale utilité de ce sort, ça va devenir de se barrer pour se soigner. C'est pas un peu mieux ? Je sais pas, mais un eni invisible, qui te tape à 300 400 par tour, se régénère d'au moins 250, moi je trouve ça relativement bourrin ...

Pour les enus, bah si, y a une utilité, à part immobiliser l'adversaire, et faire ses maitrises. Simplement pouvoir se barrer. Libération puis invisibilité, ça marche pas mal, non, pour se libérer du cac ?
Et puis comme l'a dit monsieur le feca plus haut ( dont je ne me souviens plus du nom, désolé ^^ ) ça évitera de se faire massacrer par de l'enu invisible, qui fait de bons dégats à distance, t'immobilise, te retire ta portée ( si si, ce sort est monstrueux ... )
Ca va rééquilibrer un peu le pvp, tout ça que ce soit en augmentant l'aspect stratégique et sournois des srams, qu'en diminuant un peu la puissance offensive de ce sort pour enis et enus. ( ce qui ne veut pas dire qu'il perd de sa puissance défensive )

Sainteolga, qui aimerait bien avoir un sort d'invisibilité aussi, pour laisser ses invocations combattre à sa place sans avoir à craindre de se faire toucher par l'ennemi.
Personnellement, je suis assez surpris de ce revirement.

D'une part parce que je trouve que les devs ont fait preuve d'ingéniosité avec ce système. Ils on réussit a rendre l'invisibilité des Srams plus efficace, plus longtemps et surtout plus tactique, sans pour autant faire changer les styles de combat des joueurs contrairement a ceux que beaucoup croit.

D'autre part sur le mécontentement des sram qui ne voit qu'un rabaissement de leur invisibilité alors que ceux qui en pâtirons le plus seront les énu et les énis, et que l'avantage des sram dans ce type de sort sera bien plus marqué qu'il ne l'est actuellement.

Je ne veut pas dire mais un sort d'invisibilité de 6 tours sans contre partie, fallait pas réver! Vous êtes les premiers, joueurs sram, a râler de voir des énis taper au toh lo sans risque, fallait pas s'attendre a ce que vous puissiez a votre tour, en faire autant!

Ensuite, les Sram Arc pourront toujours employer cette tactique, obligeant leurs cibles a venir les chercher et de ce fait, risquer de tomber dans leurs pièges. Je connais plus d'un Cra qui aimerai pouvoir en faire autant. Evidemment, il devront se montrer plus prudent et d'user d'un couvert au lieu de rester a découvert.

Pour les Sram Dagues, pas de gros changement. Certe, le fait de ne plus être invisible peut être génant, mais au moins, maintenant, vous êtes sur d'arriver au CaC. Ce n'était pas toujours le cas, et généralement, lorsque vous y parveniez, il vous restait pas assez de PV pour tenir plus d'un Tour si jamais vous veniez a être toucher. Quant au fait de pouvoir attaquer au Cac sans être inquiété, ce n'est pas toujours le cas. Un sort de zone, ou un minimum d'ingeniosité permet de vous blesser sans avoir besoin de vous voir.

(Par contre, un bonus sur les dégats direct pour les sram qui attaque en étant invisible pour démontrer qui choisi de frapper la ou sa fait mal, je trouverai cela normal, il aurai le choix entre harceler son adversaire en restant invisible ou frapper comme un Iop un tour en se dévoilant. Pour le +1PM, le fournir sur seulement un CC n'a pas de sens, même si j'ai un peu de mal a comprendre ce que cela a à voir avec l'invisibilité. Un sort spécial de mouvement aurait été plus approprier il me semble.)

Pour les énus et énis, l'invisibilité avait de toute façon un rôle défensif, si j'en crois la volonté des Devs. Cette nouvelle mouture recentre donc ce sort dans ce but.

Le problème est quel intérêt de devenir invisible plus de trois tours? Trois tours, c'est amplement suffisant pour entrer sans risque dans un CaC avec tout son potentiel de PV et l'avantage de l'initiative en prime. De même pour se sortir d'un mauvais pas et éviter d'être bloquer, trois tours est plus qu'il n'en faut pour y parvenir, surtout pour les énutrofs et leur sort Accélération.

Bref, pour dire que si le sort d'invisibilité est effectivement en place (et il le sera, faut pas vous leurrez, quant les dev demande des avis, c'est pour y apporter des ajustements, pas pour changer de cap parce ça gueule a tout rompre), des ajustements devront être prévu pour les autres classes.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Sainte Olga
Ouiiii, gardons le sram complètement inintéressant niveau stratégie. Laissez nous le garder en bourrin de loin, qui fait du 600 800 par tour en étant invisible !

Non mais tu te rends compte des absurdités que tu racontes ?
Toi aussi t'en dis des absurdités la 600-800 ça concerne quelques srams... parce que s'il faut regarder les extrêmes pour l'équilibrage, moi je vais parler des iops 1200 PDV+ qui font 2*500 a la griffe rose tout en ayant 90% d'esquive PA/PM, les sacris bien boostés qui tapent a 800 a la fausse griffe *3, les enis qui flamichent a 100, les enus 1000 PDV qui font 80+ sans CC au lancé de pièce a ~20 PO, les cras qui atteignent 2*250 a l'explo a 20 PO, ....

Faut arrêter de dire n'importe quoi franchement -_-

Edit - oui le iop c'est CaC, mais 2 coups de griffe rose = 10 PA = 2 bonds, après ils sont pas invisibles mais faut les descendre les 1200 PV... et au pire si en face le sram est invisi, le iop recule avec ses bonds, le sram l'atteindra pas ^^
Citation :
Publié par Kitoune
Faut arrêter de dire n'importe quoi franchement -_-
C'était effectivement une exageration pour montrer l'absurdité de la plupart des paroles proférées ici
Mais la plupart des srams arc font soit une fois 150 200, soit deux fois ça.
Donc en deux tours, contre des gens de leur niveau, c'est mort
Et quand tu parles des iops, par exemple, eux c'est au cac, et il ne sont pas invisibles.

Ah sinon, le reste de mon post, des objections ?
Citation :
Publié par papillonboss
Personnellement, je suis assez surpris de ce revirement.

D'une part parce que je trouve que les devs ont fait preuve d'ingéniosité avec ce système. Ils on réussit a rendre l'invisibilité des Srams plus efficace, plus longtemps et surtout plus tactique, sans pour autant faire changer les styles de combat des joueurs contrairement a ceux que beaucoup croit.
Tin' mais ouvre tes yeux... Le sram moyen qui attaque au CaC les monstres pour faire son xp et qui gagne souvent sur le fil du rasoir grâce à invi, il va pas changer son style lui ? Bien sûr que si, et qu'est-ce qui va gagner ? Du temps de perdu, des combats tactiques qui vont durer des plombes... Moi quand j'ai pris la classe de Sram j'ai fais mes choix en fonction des éléments présents. Une maj ça ne doit pas être quelque chose qui emmerde beaucoup de monde... Surtout si c'est pour valoriser en théorie une classe.
De plus les bonus sur CC c'est bien joli mais beaucoup de Sram sont axés sur la force et n'ont pas les moyens de s'équiper en plus CC.

Citation :
Publié par papillonboss
Je ne veut pas dire mais un sort d'invisibilité de 6 tours sans contre partie, fallait pas réver! Vous êtes les premiers, joueurs sram, a râler de voir des énis taper au toh lo sans risque, fallait pas s'attendre a ce que vous puissiez a votre tour, en faire autant!
Bah ouais c'est de notoriété publique, nous sommes abusés maintenant ... A part invisibilité (que d'autres classes partagent en plus) on a quoi ? on frappe pas les plus forts, on a pas d'attaque à distance correcte, on soigne pas ...

Citation :
Publié par papillonboss
Pour les Sram Dagues, pas de gros changement. Certe, le fait de ne plus être invisible peut être génant, ...
J'adore tes euphémismes... C'est du délire. D'ailleurs j'vois pas pourquoi les classes non-Sram mettent leur grain de sel ici (au sujet du Sram hein, je parle pas de l'éni ou de l'énu). Le fait de plus pouvoir donner des coups de dagues en étant invisible en PvM c'est pas du changement ça ???? J'vous rappel qu'après invisibilité puis plus tard concentration faut attendre perpette avant d'avoir un sort intéressant.

Citation :
Publié par papillonboss
Bref, pour dire que si le sort d'invisibilité est effectivement en place (et il le sera, faut pas vous leurrez, quant les dev demande des avis, c'est pour y apporter des ajustements, pas pour changer de cap parce ça gueule a tout rompre), des ajustements devront être prévu pour les autres classes.

J'peux te dire que ça se passera pas comme ça. Y'a peut-être des gens qui s'inclinent face aux décisions d'autrui. Moi j'me démontrais pas. Et je compte bien les faire changer d'avis, libre aux autres de me suivre ou non. Si j'échoue Dofus se terminera pour moi. Je dépenserais 5€ de plus par mois, (ce qui reviendrais au même puisque j'ai un compte à mules). Mais je compte bien ne pas en arriver là.

Edit: Si un Dèv' passe par là, je serais heureux de discuter avec lui calmement (en m'envoyant un mp par exemple).
Citation :
Publié par Ixunomei

On est des êtres féeriques nous et les enus des chercheurs de trésor ( tanière de roche, ils se planquent sous terre si tu préfères ) .
[HS] Je trouve ça bof comme argument: en cherchant un peu on peut trouver dans le bg de chaque classe un truc qui leur permet d'etre invisi =>
-ecaflip: agiles et rapides
-Crâ: agiles eux aussi et maitre dans l'art des lignes de vue et de la position.
-Sadida: Maitre de la nature, peuvent se cacher dans les buissons...
(Je trouve ces arguments assez moyen, enfin pas plus que "etres feerique" ou "chasseurs de tresor".)
[/HS]
Citation :
Publié par paul-muad-dib
pour les eni je suis à 100% pour quand je vois des enis invi 8 tour taper à 4 fois 130 sa calme ^^
mais oui paul mais sois quand même honnête taper 4 fois a 130 signifie 12 pa car tu parle de la velue
non moi je fait 3 fois sa et avec un equipement que tout le monde n'as pas

J'adore ce jeux mais je suis de plus en plus dépiter de toujours voir les personnes *nous cracher dessus* désolé pour le terme mais a chaque fois ces le même refrain les eni vous êtes la pour soigner et s'est tout .

Dofus je vous le rappelle n'est pas basé seulement sur le PVP.

excuser moi du hors sujet
Franchement, Cryphal, j'adore ta façon de ne prendre qu'une partie de mes propos et d'écarter le reste pasqu'elle te conviennent pas.

je me cite et essaie de lire mes propos en entier cette fois ci. Tu te rendra compte que ce tu perd d'un coté, tu le gagne de l'autre.
Citation :
Pour les Sram Dagues, pas de gros changement. certes, le fait de ne plus être invisible peut être génant, mais au moins, maintenant, vous êtes sur d'arriver au CaC. Ce n'était pas toujours le cas, et généralement, lorsque vous y parveniez, il vous restait pas assez de PV pour tenir plus d'un Tour si jamais vous veniez a être toucher. Quant au fait de pouvoir attaquer au Cac sans être inquiété, ce n'est pas toujours le cas. Un sort de zone, ou un minimum d'ingeniosité permet de vous blesser sans avoir besoin de vous voir.
Alors oui, il va falloir changer de tactique. Au lieu de devenir invisible et taper au Cac en Priant Sram que le monstre ne te repère pas ou que le joueur soit trop stupide pour ne pas arriver a savoir ou tu te trouve, il te faudra faire preuve d'un peu plus de perversité.

- Rester invisible et profiter de tes 6 tours pour placer 12 pièges autour de ta victime qui n'aura pas d'autre choix que de se sortir de là qu'en déclanchant 2 ou 3 pièges

-S'approcher, placer 1 piège mortel, pousser ta victime dans ton piège, placer un second piège mortel (puisque a présent, vous pourrez en lancer un par tour) et repousser a nouveau ton adversaire dedans et finir par lui coller 2 coup de dague dans le dos sur le pauvre type qui a du jouer les spectateurs pendant tout ce temps (vu que tu ne perd pas ton invisibilité en poussant tes victimes dans tes pièges)
Si avec tout ça, t'arrive pas a buter un gars qui a au minimum 800 PDV sans le moindre risque, c'est que t'aura vraiment pas de bol.

Citation :
Publié par Cryphal
Tin' mais ouvre tes yeux... Le sram moyen qui attaque au CaC les monstres pour faire son xp et qui gagne souvent sur le fil du rasoir grâce à invi, il va pas changer son style lui ? Bien sûr que si, et qu'est-ce qui va gagner ? Du temps de perdu, des combats tactiques qui vont durer des plombes...
Je suis pas myopes, je voit très bien ces changements. Tu es configuré pour le One shot apparemment, c'est sur que toi, tu va morfler! Quant a dire que le combat va durer des plombes, alors la je dis non Je n'ai invisibilité que depuis peu et j'ai pas l'impression de combattre plus rapidement qu'avant.
Citation :
Publié par Cryphal
Moi quand j'ai pris la classe de Sram j'ai fais mes choix en fonction des éléments présents. Une maj ça ne doit pas être quelque chose qui emmerde beaucoup de monde... Surtout si c'est pour valoriser en théorie une classe.
Tu est sur que tu joue depuis longtemps? non parce les Maj qui emmerde beaucoup de monde comme tu dis, c'est une spécialité d'ankama, il nous ont fait la démonstration plus d'une fois. y'a qu'a voir ce que sont devenu les énu depuis la prospection et cette maj sur l'invisibilité va pas arranger les choses. Pourtant, au final, tout le monde s'y retrouve, suffit de s'adapter.
Citation :
Publié par Cryphal
De plus les bonus sur CC c'est bien joli mais beaucoup de Sram sont axés sur la force et n'ont pas les moyens de s'équiper en plus CC.
Et comme tout joueur qui se la joue bourrin en ce spécialisant sur une carractéristique et ne jouant que trois ou quatre sorts pour être le plus efficace possible, le moindre changement et c'est la Cata... ça n'ont plus c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Cryphal
Bah ouais c'est de notoriété publique, nous sommes abusés maintenant ... A part invisibilité (que d'autres classes partagent en plus) on a quoi ? on frappe pas les plus forts, on a pas d'attaque à distance correcte, on soigne pas ...
Bin vous êtes pas des brèle non plus au combat et vous aller y gagner autant en portée, qu'en flexibilité... Evidement, si pour toi seul cogner le plus fort est important, c'est sur, c'est pas a ton avantage, quoi que de ce coté la, ça ne changera pas grand chose

Citation :
Publié par Cryphal
J'adore tes euphémismes... C'est du délire. D'ailleurs j'vois pas pourquoi les classes non-Sram mettent leur grain de sel ici (au sujet du Sram hein, je parle pas de l'éni ou de l'énu). Le fait de plus pouvoir donner des coups de dagues en étant invisible en PvM c'est pas du changement ça ???? J'vous rappel qu'après invisibilité puis plus tard concentration faut attendre perpette avant d'avoir un sort intéressant.
Pas de bol, je suis énutrof (georgio) et j'ai un Sram (vendredhi) que je joue que périodiquement il est vrai. J'ai aussi un Iop (Thorm) mais vu qu'il sont pas concerner... mais bon c'était juste pour dire que j'avais un iop .

J'ai opter, pour mon perso sram, pour un équilbre Force/agi en prenant soin de mettre un petit point de vita a chaque niveau. C'est clair que c'est pas un bourrin, d'ailleurs je n'ai ni dague ni même d'arc mais une... faux! Bin voui j'ai voulu me faire un perso atypique, qui n'attaque qu'au cac que lorsque mes ennemis sont sur le point de clamser. ça n'empêche pas que je suis pas un blaireau et que je peut faire très mal parfois. Il cogne presque aussi fort que mon iop, a part que mon iop, lui il bouffe une sacré quantité de pain, mon sram, beaucoup moins.

Alors autant dire que pour moi, l'invisibilité, et les autres sorts d'ailleurs va être bien plus intéressant maintenant .
Alors certes, je suis pas un spécialiste sram, loin de la, mais les quelques sorts que je dispose sont parfaitement maîtrisés et je vais pouvoir ajouter "Attaque trompeuse" a ma panoplie de possibilités (avant je m'en servait juste pour changer un peu d'anim)

Par contre, il est clair que pour mon énutrof, il va prendre un vilain coup avec cette invisibilité. Mais je ne vais pas m'en plaindre, ce que je perd en efficacité, je vais le gagner en cohérence avec le background de la classe. Et si, comme suggérer, les monstres deviendront moins sensible a la détection, je m'en servirai un peu plus souvent, c'est déja ça.
Citation :
Publié par Cryphal
J'peux te dire que ça se passera pas comme ça. Y'a peut-être des gens qui s'inclinent face aux décisions d'autrui. Moi j'me démontrais pas. Et je compte bien les faire changer d'avis, libre aux autres de me suivre ou non. Si j'échoue Dofus se terminera pour moi. Je dépenserais 5€ de plus par mois, (ce qui reviendrais au même puisque j'ai un compte à mules). Mais je compte bien ne pas en arriver là.
Bin bon courage parce que tu va en avoir besoin. En général, quand les Devs font des propositions, c'est que c'est deja presque trop tard. Nos avis c'est juste pour jauger la température ou pour faire quelques ajustements s'il trouvent des commentaires pertinent, pas pour remettre leur boulot en cause. Mais vas y, ne te gène pas, ne compte pas sur moi pour te suivre par contre.

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Kitoune
Edit - oui le iop c'est CaC, mais 2 coups de griffe rose = 10 PA = 2 bonds, après ils sont pas invisibles mais faut les descendre les 1200 PV... et au pire si en face le sram est invisi, le iop recule avec ses bonds, le sram l'atteindra pas ^^
Ui c'est pourquoi j'me demande pourquoi la maj qui consistait à limiter les pa à 9 maximum il y a quelques mois n'a pas eut lieu...

Peut être la modif concernant l'invisibilité sera abandonné comme celle des pa , et sinon on fera comme toujours on d'adaptera ^^.
Citation :
Publié par gogorge
et sinon on fera comme toujours on d'adaptera ^^.
On a pas le choix de toute façon.
Bon je vais parler pour moi, je suis l'un des rares enu agi du jeu, mon perso étant baser sur l'invisibilité cette MAJ va le détruire.

Petite explication de mes combat en pvp:
1) lancer ma maîtrise de l'arc
2) j'attends des proches de mon adversaire (8-9 po)et je lance invisibilité
3) j'enchaîne tire avec mon arc et maladresse dans le meme tour (donc entre 60 et 80 dégât et -1a3 pm si il l'esquive pas)
4)profiter de mes 5 tour d'invisibilité pour fair le n°3
5)j'ai plus invisibilité , ben je fuis , j'essaye par tout les moyens de gagner du temps pour retrouver mon invisibilité ( cawote , maladresse , invocation )
6)je relance invisibilité et je refais je recommence a partir du n°3
Sa c'est ce j'avais imaginer pour mon enu quand je l'ai commencer (la réalité est tout autre je vous rassures)

J'ai mit tout mon argent dedans, j'ai mit du temps a l'exp (pourtant il n'est que lvl 4X), j'ai mit du temps a lui trouvez du bon équipement.
Vous ne vous imaginez pas a quel point sa était dure de monter ce perso : ce fair des scara lvl 28 jusqu'au lvl 40 et en perdant 1 fois sur 3 avec des combats assez long.
Aujourd'hui tout sa pour sa, revoir entièrement mon perso de A a Z ...

Maintenant je vais parler du changement de l'invisibilité; ce qui me fais le plus rire c'est les gens qui disent que les enis et les enu ne devraient pas avoir d'invisibilité car ce n'est pas dans leur BG ... si tout le monde s'en remettez seulement au BG sa voudrait dire que les fecas ne devraient que lancer des protection ? les enu que dropper ? les enis que soigner ? Alors arrêter de sortir cette excuse bidon ...
Citation :
Publié par Uck
Bon je vais parler pour moi, je suis l'un des rares enu agi du jeu, mon perso étant baser sur l'invisibilité cette MAJ va le détruire.

Petite explication de mes combat en pvp:
1) lancer ma maîtrise de l'arc
2) j'attends des proches de mon adversaire (8-9 po)et je lance invisibilité
3) j'enchaîne tire avec mon arc et maladresse dans le meme tour (donc entre 60 et 80 dégât et -1a3 pm si il l'esquive pas)
4)profiter de mes 5 tour d'invisibilité pour fair le n°3
5)j'ai plus invisibilité , ben je fuis , j'essaye par tout les moyens de gagner du temps pour retrouver mon invisibilité ( cawote , maladresse , invocation )
6)je relance invisibilité et je refais je recommence a partir du n°3
Sa c'est ce j'avais imaginer pour mon enu quand je l'ai commencer (la réalité est tout autre je vous rassures)
C'est également un de mes "schémas de jeu", j'en ai plusieurs... un a la dagues en + dom, un en +invocs et un de soutient (celui du pvp aussi) a l'arc en +pm et +cc, et sur ce dernier modèle, l'invisibilté est la clef de voûte du schema...
Note : suis un enu full chance.

Je precise que cet réfonte ne vas détruire mon perso mais ca va me restreindre énormément dans mes facon de jouer, et ca m'ennuie, d'autant plus que c'est pas la panacée non plus... Suffit de sort de zone bien placé, et la on me chope, après c'est une course aux dégâts...

Telhomme, de l'eau dans mon pastis, plutôt mourir...
Bonjour à toutes et à tous !

En lisant ce (très long) post, je vois que beaucoup de monde dis qu'un sram fait entre 200 et 400 par tour et ca me fait réagir.

Peut on préciser à quel level peut on faire des dégâts comme cela ? Juste pour recadrer certaines choses.
En effet, au level 60 un sram peut faire entre 160 et 200 de dégâts au CAC, donc avec des dagues.

Concernant le fait d'utiliser piège mortel pendant son invisibilité je suis entièrement d'accord avec cette stratégie. Par contre pourrait on me dire à quel level obtient-on ce sort ???? Donc stratégie accessible à tous ...

Tout le monde parle de sorts ou de tactique pour les niveaux > 60. Pas de problème, mais faut le préciser. C'est pas au niveau 30 que l'on fait 200-400 de dégâts et en posant des pièges mortels partout...

Voilà c'était mon "coup de gueule". Concernant la maj je reste encore indécis. J'attends de voir avant de râler ou de me réjouir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés