stephagr |
Dernières publications

Il serait bien d’arrêter ce genre de débat futile et inutile et soutenir les personnes qui représente le serveur. Un choix a é... Lire la suite

Belga avant de parler de diamant stuff et autre renseigne toi. Ensuite pour ceux qui ne sont pas satisfait, il fallait peut êtr... Lire la suite

Envoyer ce type de racontage par mp n'est autre que de la lâcheté pur et dur et de la jalousie, avec en prime bien évidemment d... Lire la suite

Pour le moment, sur les ventes effectuées on peu déjà s'apercevoir que ce système n'est pas au point. En effet deja quelques e... Lire la suite

La maintenance ne semble pas encore terminé.... Lire la suite

sur la 1.29 je pouvais répondre à une question et jouer mon tour pénard, la je suis obligé de me dépêcher à jouer mes sorts san... Lire la suite

Bonjour, Donc nous avons l'intention d'ouvrir le kralamoure samedi 04 avril , le placement commencerais dans les salles vers 21H... Lire la suite

Un petit jeu sympa, pour ce détendre. http://www.heroesbattle.fr/p.php?p=3547 Lire la suite

Bonjour, j aurais voulu connaitre le prix de ces sabots quasi parfait sauf en agilité. 30/30 force 50/50 vita 24/30 agi 2/2 ... Lire la suite

le serveur te met en attente en plein combat: "en attente de la reponse du serveur" et ensuite te déco: " vous venez de deconn... Lire la suite