[recensement des bugs de la nouvelle version]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Ok. Ce topic est donc là pour recenser les bugs de la MAJ 1.14 afin d'aider les dévs pour une correction future, et c'est tout. pas de commentaire, pas de réactions.

Ce qui font autre chose a partir de maintenant sur ce topic sont donc susceptibles de se prendre une grosse tatane. Merci]

L'exemple du premier post est bien... en un peu plus développé ca serait mieux. ]

Lorque l'on utilise la loupe + et - lors de l'utilisation de la carte, les icones ne bougent pas, et sont donc ensuite mal placées.
[bug]Sacri
Bon vu que tout les resencement sont fermé je lance ca pour dir que coopération ou tout les sorts pour echangé les places ne marche pas . . . limite chiant
Bon voila

[Patience jeune Padawan
Fusion du coup]
Salut, moi je remarque que le double n'a pas les nouvaux effet attendus. Et je remarque que le systeme de pour se reco tout de suite après une deco est defaillant/inexistant (meme pire qu'avant)
Quand je clik sur n'importe lequel de mes items ou de mes familiers les bonus n'apparaissent plus. Les onglets (effets, conditions etc...) n'affichent plus rien du tout.
Désolé pour tout a l'heure
Voila mon bug :
Quand je clique sur un personne a la place de échange j'ai combattants et a la place de défier j'ai Impossible de combattre car tu es occupé.
http://img142.imageshack.us/img142/6150/bug8xp.jpg

Edit: owned

Edit2: Je poste se message et quand je revien sur dofus je veux bouger je clique et il me remette dans la file d'attent puis paf déco
Citation :
Publié par Isul
Quand je clik sur n'importe lequel de mes items ou de mes familiers les bonus n'apparaissent plus. Les onglets (effets, conditions etc...) n'affichent plus rien du tout.
Ca vient de chez toi.
Pour les srams, je confirme le double qui manque a nos attentes, et j'ajoute:

les esquives ont étées réduites: impossible de sortir d'une zone de tackle sans foirer un jet d'esquive!

A préciser, c'est valable AUSSI quand je suis invisible! (a voir j'ai peut être la poisse aussi ^^)
1° changer de Personnage deconnecte le compte.
2° Déconnection apres un message "en attente du serveur" 1 compte Sur 2 deco seulement
3° Les ecriture "echange" "defier" bug mais ca ca a ete dit précédement.
le serveur te met en attente en plein combat: "en attente de la reponse du serveur"

et ensuite te déco: " vous venez de deconnecter une personne utilisant ce compte".

Pas mal la nouvelle performance.
Citation :
Publié par BerrU

A préciser, c'est valable AUSSI quand je suis invisible! (a voir j'ai peut être la poisse aussi ^^)
Quel est le rapport ? tu augmentes pas ta chance d'esquiver en étant invi tu sais ?!
Il y en a a plusieurs que l'on pourrait résumer en un seul, c'est l'incapacité ou plutot l'impossibilité à combattre normalement dans un combat. En effet tout à l'heure j'ai aggro un feca, et pendant le combat, ce dernier ne pouvait pas poser son glyfe comme bon lui semblait et cela plusieurs fois, nous avons aussi eu quelque chose d'étrange, pendant le combat, mon tour c'est subitement passé et a refait joué mon adversaire sans que je n'ai pu faire quelque chose et idem pour lui quelques temps après. J'ai aussi constaté que le feca vers la fin après avoir joué n'a pas regagné ses pa et pm, il a donc eu un tour dans le vent car il était a 1pa 0pm..

Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel, j'pense pas avoir oublié quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés