BARRICADE |
Dernières publications

Pour info, je l'avais mit la veille a 800.000k a l'hdv , elle est partie :p... Lire la suite
Merci en tout cas x)... Lire la suite

Voilà, j'aimerai de votre part une estimation de l'archi citwouille ( présente dans le labyrinthe du dark vlad ) du nom de Citas... Lire la suite

c'est bien beau d'etre feca on reduis .... vous trouvez ca busay mais nn ca revient au meme que les autres joueurs genre iop ..... Lire la suite

aussi je verrais pas l'interet d'échanger son bon bora contre un mauvais jet ...... Lire la suite

ué j'avoue perso on ma estimé mon 42 intell 24 sagesse 40 agi 8 cc 9pp 9% 1M5-2M donc le tien je pense qu'il vaut au moin 1M6... Lire la suite

Voila je voudrais estimer ceci: -gélano==> vaut-il une etoffe de fantome tanukoui san ( 700-600.000k) ou cb de kamas? -marie... Lire la suite

Voila je voudrais savoir combien pourrais - je avoir de pierres de dopeul contre cette etoffe de mulou fraichement droppée merci... Lire la suite

Personnellement c'est le seul que j'ais fait :ange:... Lire la suite

Voila je voudrai estimer ce baton qui donne en bonus : -29 sagesse -26 intell -3cc -moin 14 vita -22 agilitée merci Ou e... Lire la suite