[Irl] Namur (Noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-Ka
Il y a l'extérieur nuit où on pourrait aller
Mmmhh, à trente à l'Exté, ça foire un peu, on prendrais facile les deux-tiers du truc non ? :/

L'ennui c'est que Namur est très chouette pour ses petit cafés, s'il faut vraiment caser trente personnes ça risque d'être chaudard.

A priori le O'Malley pourrait être un choix, la salle est grande, aérée et il y a moyen de mettre du monde. J'irai constater de visu après-demain je pense, en plus c'est une taverne ou l'on mange à moitié prix entre 14 et 18 h, je tâterai le terrain avec un chouette serveur voir si on peut faire en semblant de réservation

El Charro pourrait aussi convenir mais il faut voir s'ils ouvriraient l'étage pour nous... je peux aussi voir ça après-demain avec un serveur, j'en connais vaguement un bien sympa :] Et puis ils ont une carte de spéciales kirox ^^

Sinon le Bitu mais pendant les vacances j'ai un doute sur le fait qu'il soit ouvert. Mais là c'est... vachement étudiant quand même comme lieu, genre c'est moyennement sale et on est debout comme des veaux Mais c't'ambiance les mardis et jeudis pendant les cours \o/ ... bon, k, on oublie le Bitu.

A part ça, à froid je vois pas, les cafés sur la place du Vieux sont plutôt petit sans les magnifiques terrasses qui font tout leur charme ... l'été... attablé devant son Ricard, une légère brise vous caressant les joues alors que vous rêvasser en renvoyant son sourire à la jolie demoiselle court-vêtue assise en face de vous. Tout respire les vacances autour de vous et vous pensez distraitement à vos camarades de classes qui sont en cours... vous êtes zen, relax et appréciez d'autant mieux la vue que vous offre la demoiselle quand elle se penche pour attraper son sac, c'est... Mmmhh ahem, mouais, donc bref, non, de mémoire ils sont pas énormes ^^'

Si on est moins par contre, le Bouffon du Roi ferait l'affaire et sa carte de bière est à l'épreuve des balles

Une autre idée, quelqu'un ?

Edit : z'avez essayé de m'avoir en profitant du flood ambiant pour poster plus vite que moi en fait
Badges !!!
Ouai au faite, oubliez pas de faire un petit badge ou une étiquette, histoire qu'on aie pas besoin de se présenter 30 fois et de prendre notes-photo des têtes avec qui on a déjà joué ig.
Un petit badge avec, par exemple pour moi
Gosh
Les Forces Armées De Kobaï

Ca fait toujours mieux de situer directement à qui on parle ^_^
Citation :
Publié par Goshirn
Ouai au faite, oubliez pas de faire un petit badge ou une étiquette, histoire qu'on aie pas besoin de se présenter 30 fois et de prendre notes-photo des têtes avec qui on a déjà joué ig.
Un petit badge avec, par exemple pour moi
Gosh
Les Forces Armées De Kobaï

Ca fait toujours mieux de situer directement à qui on parle ^_^
Tu étais le seul à avoir un badge a la dernière IRL, on s'en est bien sorti Mais j'avoue ca pourras aider... Surtout si on est beaucoup plus.
Citation:
Posté par Fannelle
rien ne vaux une lindemans pécheresse ...........

TIMERMANS !! pas lindemans !

Tu perds 12 niveaux !

LINDEMANS >< !!!

et en seau a glace même !!!
Je pense que l'étage du El Charro serait la meilleure solution, te rester à charmer le serveur Laeryl ! C'est pas glauque (conf. le bouffon ) pas trop petit (conf. l'extérieur) et la carte est variée.
En résumé :

Quoi:
[EDIT] Seconde grosse irl en belgique.

Qui :

Les fans dofus belges, français, brésilien, etc... plus ont envie de rencontrer d'autres joueurs en chaire et en os dans une ambiance sympa. Et qui sait, si ce WE là un dev aurait envie d'un bonne bière belge...

Où :

El Charro, à l'étage.
- Adresse : Rue de Bavière, N°4 (Place d'Armes) à Namur
- Site (avec plan dispo) : http://www.la-carte.net/la-carte/db/namcool/elcharro/

Quand :

Samedi 7 Janvier 2006, (à partir de)14h

Comment :

Pour s'y rendre :
- en train (ligne "Liège-Namur-Charleroi-Mons-Tournai-Lilles" notamment. Avec un "go-pass" c'est 10€ d'où que vous soyez en belgique)
- en voiture (ceux qui viennent en voiture, pensez à poster sur ce site pour le co-voiturage. Pour le chemin, www.viamichelin.fr est votre ami)
- à pieds (si vous habitez sur Namur ou si vous êtes maso)
- en Zapp (arf! non, c'est une irl)

Avant de venir, pensez à prendre un badge pour que l'on vous reconnaisse facilement (ou alors un déguisement, mais on n'est pas sûrs que vous puissiez entrer dans l'établissement). Comment faire un badge si on n'en a pas:
- avec une ficelle, un carton, un feutre, un ciseau : on écrit le nom de son perso sur le carton, on fait 2 trous dans le carton, on passe la ficelle dans les deux trous, on fait un noeud, on place le tout autour de son coup.
- avec un feutre, une étiquette autocollante : on écrit le nom de son perso sur l'étiquette on colle l'étiquette sur le devant du vêtement que l'on porte ce jour là.

Combien :

C'est gratuit. Sauf si vous voulez boire. Vu la populace ici, El Charro risque de faire une bonne recette. A noter pour les français que la bière est souvent moins chère en Belgique.

Pourquoi:

Pour passer une après midi sympa avec des gens qui ne vous prendront pas pour un fou quand vous leur direz que vous portez un kamasutra autour du cou, que vous tuez des tofus au ptit dej', que vous serez bientôt pêcheur niveau 50, que vous vous faites agresser dans des mines, etc...
Co-voiturage au départ de Verviers : pilote Mun Normalement il reste 3 place, on est pas encore a 100% sur si elle vient ou pas, n'hésitez pas à la harceler en MP /w mun

Si j'ai confirmation je reposte,

Bye bye,

Eniwen

Ps : Au fait zoooooorha, c'est la seconde grande IRL
Citation :
Publié par Eniwen
Co-voiturage au départ de Verviers : pilote Mun Normalement il reste 3 place, on est pas encore a 100% sur si elle vient ou pas, n'hésitez pas à la harceler en MP /w mun
Ué non mais 2 places j'ai déja fait réservation ^^'

De plus elle ne semble pas totalement sûre de venir, donc wait and see
Citation :
Publié par Eniwen
Je l'ai dit hier à eca-ka, mais pour moi et baracca, ça ne sera pas possible :/

Navrée pour le trajet Eniwen.

(Et si c'est moi qui pilote, on reste pas 2 secondes vivant, soyez heureux )
Citation :
Publié par soigneur-K
je viendrai

mais heu le badge sa va être galère lol
donc si j'ai bien compri je doi mettre sur qq1 chose qui sera visible soigneur-k DA c tout?
K
Ce n'est pas une obligation le badge. Mais ça aide à savoir qui est qui.

Me rappelle à l'IRL d'Euralilles, Mely et moi on a oublié de retirer les badges en sortant. Ce n'est qu'à mis chemin de la gare qu'on s'est rendu compte que l'on avait un dessin de perso dofus autour du cou.
Citation :
Publié par Caféine
On peut aller à l'Indiana et en haut c'est très sympa mais merci de prendre une boisson (je tiens le café pendant les vacances) et c'est en plein Namur
J'en doute pas, mais changer de lieu de rencontre tous les 3 jours ça va faire désorganisé.

Pour info, au vu des personnes de confiance que je connais qui s'y rendent, on sera au moins une dizaine. Et au maximum,... surprise...

ça peut rassurer les personnes qui auraient peur de faire le déplacement pour trouver une salle vide.

Pas la peine de le répéter mais :
Plus on est de fous, plus on ri.

PS: il y a des trains directs toutes les heures depuis Bruxelles, Liège, Anvers et Lille... Les français du nord, venez, on vous attends pour quelques bonnes bières.
Oui c'est vraiment sympa ce genre d'IRL. Malheureusement, je ne serais certainement pas des vôtres car je ne sais pas encore si je suis libre ce jour là. De plus, je ne suis pas vraiment à proximité de Namur. Quoi qu'il en soit, si vous décidez un jour d'organiser une seconde IRL à Verviers, je m'arrangerais pour venir.

Sinon bon amusement à tous ceux qui y vont.
Citation :
Publié par Zooooooorha
PS: il y a des trains directs toutes les heures depuis Bruxelles, Liège, Anvers et Lille... Les français du nord, venez, on vous attends pour quelques bonnes bières.
et quand on aime pas la biere?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés