[Irl] Namur (Noël)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caféine
On peut aller à l'Indiana et en haut c'est très sympa mais merci de prendre une boisson (je tiens le café pendant les vacances) et c'est en plein Namur
On parle du même Namur que celui où j'habite dedans ?

Parceque là, à froid comme ça, ça me parle pas vraiment en fait (et pourtant je connais quelques cafés quand même)

Citation :
Publié par curtis/-xena-
et quand on aime pas la biere?
On va à une irl dans le sud de la France, z'ont du pastis

Tiens, sinon une idée à la con... sur votre badge, mettez votre pseudo ig et celui de JoL, ça sera encore plus simple de s'y retrouver ^^
Citation :
Publié par Bruno
ouai Verviers possible que je viennent aussi
On verra par la suite, mais le nombres de convives sera plus restreint. Pour l'IRL ce Namur, je ne sais encore si je saurai venir.
Citation :
Publié par kuri
hmmm ... ça m'a l'air sympatoche tout ça ...

je vais essayer de venir ;d
Yahooooooooo!!! Peut-être la présence de Monsieur Kuri!
Il est des no-ooooootres, il boira sa bière comme les o-ooooootres!!!

Pour ceux qui habitent à Vervier voici les horaires de train ici. 1h30 de train, mais vous serez plusieurs à le prendre, donc l'occasion de papoter et de ne pas voir le temps passer.

Dites, vu la date, ça sera l'occass de se faire une galette des rois... qui va dropper la fève...
Citation :
Publié par kuri
hmmm ... ça m'a l'air sympatoche tout ça ...

je vais essayer de venir ;d

rhaa kuri >_< fallait rien dire, je leur laissait la surprise x]
tss t'as tout gâché
Si Kuri vient faudrait essayer de lui trouver un cor sur place sinon il ne va pas être bien...N'est-ce pas Kuri?

Sinon je ne sais toujours pas si je vais pouvoir viendre
Voila voila, l'irl est dans moins d'une semaine maintenant, alors je vais procéder à une confirmation de la venue de chacun.

Que chacun me confirme par ici ou IG (/w *blitzeurofzanarkand) sa venue à l'irl.
Les noms en bleu seront ceux qui sont certains de venir.
Ah, par contre j'ai pu avoir mon horaire hier et je suis censé bosser de 14h à 20h.

Genre comme de juste

Je vais tenter d'échanger les horaires mais là c'est loin d'être sur. Sinon certains restent passé 20h ?
Citation :
Publié par Zooooooorha
En résumé :

Quoi:
[EDIT] Seconde grosse irl en belgique.

Qui :

Les fans dofus belges, français, brésilien, etc... plus ont envie de rencontrer d'autres joueurs en chaire et en os dans une ambiance sympa. Et qui sait, si ce WE là un dev aurait envie d'un bonne bière belge...

Où :

El Charro, à l'étage.
- Adresse : Rue de Bavière, N°4 (Place d'Armes) à Namur
- Site (avec plan dispo) : http://www.la-carte.net/la-carte/db/namcool/elcharro/

Quand :

Samedi 7 Janvier 2006, (à partir de)14h

Comment :

Pour s'y rendre :
- en train (ligne "Liège-Namur-Charleroi-Mons-Tournai-Lilles" notamment. Avec un "go-pass" c'est 10€ d'où que vous soyez en belgique)
- en voiture (ceux qui viennent en voiture, pensez à poster sur ce site pour le co-voiturage. Pour le chemin, www.viamichelin.fr est votre ami)
- à pieds (si vous habitez sur Namur ou si vous êtes maso)
- en Zapp (arf! non, c'est une irl)

Avant de venir, pensez à prendre un badge pour que l'on vous reconnaisse facilement (ou alors un déguisement, mais on n'est pas sûrs que vous puissiez entrer dans l'établissement). Comment faire un badge si on n'en a pas:
- avec une ficelle, un carton, un feutre, un ciseau : on écrit le nom de son perso sur le carton, on fait 2 trous dans le carton, on passe la ficelle dans les deux trous, on fait un noeud, on place le tout autour de son coup.
- avec un feutre, une étiquette autocollante : on écrit le nom de son perso sur l'étiquette on colle l'étiquette sur le devant du vêtement que l'on porte ce jour là.

Combien :

C'est gratuit. Sauf si vous voulez boire. Vu la populace ici, El Charro risque de faire une bonne recette. A noter pour les français que la bière est souvent moins chère en Belgique.

Pourquoi:

Pour passer une après midi sympa avec des gens qui ne vous prendront pas pour un fou quand vous leur direz que vous portez un kamasutra autour du cou, que vous tuez des tofus au ptit dej', que vous serez bientôt pêcheur niveau 50, que vous vous faites agresser dans des mines, etc...
Voila, petit rappel de comment cela se passe samedi

edit pour laeryl: moi ca me dérange pas, mais essaye de démissionner juste ce jour la
Citation :
Publié par Kawet
Si Kuri vient faudrait essayer de lui trouver un cor sur place sinon il ne va pas être bien...N'est-ce pas Kuri?

Sinon je ne sais toujours pas si je vais pouvoir viendre
t'inquiet pour ça .... je prendrais mon cor de poche

sinon quelqu'un se devoue pour jouer le role du crocoburio traqué dans tout namur avec une bande de gros timbrés à ses trousses ?
Citation :
Publié par kuri
sinon quelqu'un se devoue pour jouer le role du crocoburio traqué dans tout namur avec une bande de gros timbrés à ses trousses ?
Si tu apportes le costume je suis d'accord
Le rendez vous à la gare se fera pour ceux qui viennent en train. Je reposterai d'ici demain l'heure de départ pour ceux qui prennent le train a Verviers (CENTRAL hein !!!), et l'heure a laquelle on prend le train a Liege pour que nos confrères Liégeois nous rejoigne
Citation :
Publié par kuri
t'inquiet pour ça .... je prendrais mon cor de poche

La traque du Crocoburio, ça se passe en juin un peu plus près de chez toi.
ça s'appelle le Doudou.
(http://www.ducassedemons.info/combat...agon/index.htm)

Va falloir que tu nous explique cette histoire de cor.

Idem que Mely, j'irai direct à El Charro.
alors avec miss-eni, nexus, huberonx, eniwen et moi on prendra le train de 11h34 a verviers ( on doit changer au guillemins pour reprendre le train de namur) donc on arrivera a 11h54 a liège
pour ceux qui parte de liège le train liège-namur par a 12h07
on arrivera a 13h15 a la gare de namur

pour le retour il ya des train toute les heure donc toujours avec la correspondance a liège wala

ps: si yen a d'autre qui parte de verviers ou liège whispé /w eniwen ou /w soigneur-k
Ca fait des jours que je tente de joindre le patron du machin mais il semble rester sourd à mes appels de détresse

Notez que si vous êtes pas cinquante ça va rester gérable :]
Bon, ben je confirme que je viens pas...

Je remonte bien demain matin à Huy, mais je dois déjà redescendre en France dés vendredi soir.

Bonne guindaille à tous...

*Va pleurer en pensant aux bonnes bières belges et au peket auxquels je ne peut plus goûter depuis bientôt 6 mois*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés