|
Pour l'irl à verviers, y en a déja eu un, vous l'avez manqué
![]() ET pour toi xena, on verra ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Irl] Namur (Noël)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Lilly sera presente pour cet IRL ^^
Je sais pas encore comment je vais venir, mais je serai là ^^ A tres vite ![]() |
![]() |
|
|
![]() oyOoo
hmmm ... ça m'a l'air sympatoche tout ça ...
je vais essayer de venir ;d |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est des no-ooooootres, il boira sa bière comme les o-ooooootres!!! Pour ceux qui habitent à Vervier voici les horaires de train ici. 1h30 de train, mais vous serez plusieurs à le prendre, donc l'occasion de papoter et de ne pas voir le temps passer. Dites, vu la date, ça sera l'occass de se faire une galette des rois... qui va dropper la fève... ![]() |
![]() |
|
|
Si Kuri vient faudrait essayer de lui trouver un cor sur place sinon il ne va pas être bien...N'est-ce pas Kuri?
![]() Sinon je ne sais toujours pas si je vais pouvoir viendre ![]() |
![]() |
|
|
eca-friend présent pour l irl ossi
![]() |
![]() |
|
|
moi c deja comfirmer depuis longtemp ^^
bien vite samedi ![]() ![]() ![]() le plus drole sa va etre les agro irl ![]() donc le rdv c a la gare ? |
![]() |
|
|
Citation :
edit pour laeryl: moi ca me dérange pas, mais essaye de démissionner juste ce jour la ![]() |
![]() |
|
|
moi je propose qu'on se retrouve devant la gare et d que tout le monde est la se rendre a el charo je pense que c le plus simple
|
![]() |
|
|
Je serai présente. Mais au El charro, le rendez vous a la gare... bof ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
ça s'appelle le Doudou. (http://www.ducassedemons.info/combat...agon/index.htm) Va falloir que tu nous explique cette histoire de cor. Idem que Mely, j'irai direct à El Charro. |
![]() |
|
|
moi aussi, j'aurais déja a mon avis une poignée de cervesas dans la panse quand vous arriverez.
|
![]() |
|
|
je confirme que je viens ,mais soigneur-k pourrais tu me rappeller a quelle heure on se retrouve a la gare ?
|
![]() |
|
|
Ca fait des jours que je tente de joindre le patron du machin mais il semble rester sourd à mes appels de détresse
![]() Notez que si vous êtes pas cinquante ça va rester gérable :] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|