Kamana |
Dernières publications

Bonjour, Loin de moi l'idée de relancer le débat "Bouh les Modos sont des gros méchants pas beaux et qui mangent des Rolmops a... Lire la suite

D'habitude je me tais... Les UP ont toujours été autorisés dans l'Arène (2 ans que je suis sur JOL, alors faut pas venir me di... Lire la suite

UP. Nous avons accueillis 3 nouveaux membres.... Lire la suite

Nous avons tous en nous des sentiments enfouis profondément, qui ressurgissent de temps en temps. Que cache notre nature profo... Lire la suite

Mon premier Feca (oula sa remonte à mai 2004), je l'avais monter mi-intell, mi-force, je frappais pas mal mais point de vue arm... Lire la suite

Toutes mes félicitations...et te trompes pas, faut pas lui lire le Manga Dofus pour l'endormir :D... Lire la suite

Que deviennent KeK, Palais Daedrik et Zooooooornal (Djaul et Rushu)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Mais pourquoi vouloir à tout prix trouver une "consonance" anglophone pour le KEK? Garder le nom actuel sur Rushu ne me semble ... Lire la suite

Pas de problème pour moi...Suis expatrié à Valenciennes depuis quelques mois, mais je reviendrais volontiers quelques jours dan... Lire la suite

Bonjour, Comme l'ont si bien dit mes confrères, il n'y à pas de classe meilleure l'une que l'autre. Chacune à ses qualités et d... Lire la suite