Aller à la page... |
[Carractéristiques] Respect du BG ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour!
En effet, chaque classe a ses caractéristiques, mais pour autant, les caractéristiques personnelles restent à prendre en compte! Les iops ont la réputation d'être de gros balauds qui frappent avant de réfléchir et on le cerveau de la taille d'un poi chiche... Pour autant, doit-on obliger tous les rôlistes iop à parler par beuglement et onomatopées? Dans le même style, ma féca est censée être intelligente (classe basée sur l'intelligence), mais moi, j'ai décidé que ce serait une cruche... Dois-je renoncer à mes grand moment de godicherie sous prétexte que mon personnage, HRP, a pas loin de 400 en inté? Je ne crois pas... L'intelligence de ma féca en combat (on peut appeler ça aussi "intuition de guerrière" ou je ne sais quoi d'autre) n'est pas forcément le reflet de la profondeur de sa discussion. Bref, en ce qui me concerne, les caractéristiques techniques des personnages, ça reste de la technique, pas du RP. Ce que j'appelle le BG de la classe, ça n'est pas ça, mais c'est plutôt la description qui est faite de ce personnage (cf le site de la communauté), et là, ça ouvre beaucoup plus de possibilités! Je reprends mon exemple : voici la description qui est faite des fécas sur le site de la communauté : nulle part ici on ne parle d'intelligence... Ne pas confondre caractéristiques techniques et BG, donc... ![]() Bien à vous, Zamie, full inté mais godiche powa! ^^ |
![]() |
|
|
Enu, chance pour les objet dans leur BG
![]() |
![]() |
|
|
(sinon je dirais plutôt sagesse pour un Xelor)
|
![]() |
|
Légende
|
Attention de ne pas confondre les méthode de jeu et les BG ^^"
Car les Xélor sagesse, je crois que ça existe que depuis que la sagesse renvoie les dommages |
![]() |
|
|
Non, c'est pas nouveau.
Xelor = retraits de PA dans le "BG de combat". Explique-moi en quoi l'intelligence aide à enlever des PA ? |
![]() |
|
Légende
|
Ha c'est vrai ! Bien vu
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Voilà, c'est fait pour les xélor
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc oui, selon moi, un féca qui veut respecter le BG doit etre... intelligent, rusé quoi. mais en même temps, chacun construit son propre perso en partant du BG de classe, pourquoi pas, mais en introduisant des modifs personelles, des caracteristiques de chaque personnage... et c'est bien mieux comme ca ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Up a moins que ça n'intéresse personne
![]() |
![]() |
|
|
moi je suis eca chance agi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je vois absolument pas le rapport entre BG d'un perso et les éléments de ses attaques O_o
|
![]() |
|
|
je crois plutot que le BG evolue suivant les humeurs et le ( peu ? ) d'inspiration des dev's, ou serait-ce plutot par rapport à la dernière série qui passe sur tf1 ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|