j'aimerais savoir ...

Répondre
Partager Rechercher
il n'y a pas de meilleur race, toutes ont leurs avantages et leurs inconvenients, le choix de ta race depend surtout d'un choix personnel et d'une façon de jouer,

si encaisser ne te fait pas peur, sacri
si tu aime rester a distance cra, osa etc.....

voilà le seul conseil que je peut te donner
Choisir une classe sur Dofus, c'est comme choisir entre feuille, pierre et ciseau au Shifumi : y'a des avantages et des inconvénients.

C'est du feeling tout ça

(va jeter un oeil sur "Fichiers d'aide" dans ma signature)
Publié par mimicool
mais pour vous quel sont les avantage d'être sram
C'est une classe stratégique avec des sorts trés variés. C'est un des pilier de Dofus.
avantage a etre sram...
Des dégats de fous avec les dagues (un sram tape toujours deux fois a moins d'avoir perdu des pa)
Un sram repère les invisibles (ce qui me gene beaucoup moi eni)
j'envie les sramette surper sexy alors que moi eni je suis une petite boule avec des ailes de papillon (comment ça ça compte pas???)
Le fait d'etre capable de taper air, force ou même les deux alors qu'une cetaine classe du jeu n'a qu'un seul element
Pouvoir avoir un très bon Cac collé avec les dagues ou a distance avec un arc sans avoir de malus
Na c'est pas cela...

C'est qu'il y a plein de bonnes dagues bien efficaces a 3 pa et non 4. Donc c'est avantageux pas comme avec une épée. Ou avec une baguette ou l'eni doit faire mot de frayeur avant de taper.
Bonjour,

Comme l'ont si bien dit mes confrères, il n'y à pas de classe meilleure l'une que l'autre. Chacune à ses qualités et défauts.

Chaque classe est tout de même orientée dés le départ vers un système de jeu :

Iop : de gros dégâts.
Feca : réduit les dégâts pris.
Eniripsa : soins.
Sacrieur : beaucoup de vie.
etc...

Maintenant chaque classe peut être déviée de sa vocation première en l'équipant ou en la montant d'une manière originale.

Bref, le choix de sa classe se fait principalement sur le "feeling" comme le dit si bien Eleonie.

Bon jeu.
kamana, tu as oublié :
- énutrof : déconner, s'allonger pr se reposer alors que tout le monde ne peut que s'asseoir, et se taper des mamies ds les buissons sur l'île des dragoeufs en plein récolte de fleur

tout ça pour dire, tout dépend de ton feeling pour le combat mais aussi pour le RP du personnage. Il est tjrs plus intéressants d'avoir un perso avec une personalité et qui te plaît même si elle fait moins de dégâts plutôt qu'un gros bourrin qui fait plein de dégât mais avec lequel au final tu vas vite te lasser de jouer car tu ne fais finalement que taper...

be RP, be énutrof
Eleonie l'a déjà dit, mais l'avantage d'être sram c'est de développer énormément un côté stratégique. Jouer avec un sram, c'est faire attention au moindre petit mouvement, et réfléchir beaucoup à ses actions. En plus, on utilise beaucoup de sort.

Et puis, admettons, les sramettes sont les plus belles
Oui tout le monde à raison chacun son feeling avec les classes.

Après les avoir toutes essayées mon choix c'est définitivement posé sur les Crâ.

Donc un conseil vu que tu as la possibilité de faire 5 personnage essaye de les tester un peu tu verras ce qui te plait le plus .

CraTrinity
Red face
merci
je pence que vaut conseil mon beaucoup aider
je ne sais quand même pas où trouver les bonne si on n'est pas abonner
je peut-tu avoir des bonne dague si je ne suis pas abonner
merci
Citation :
Publié par mimicool
Je pense que vos conseil m'ont beaucoup aidés.
Je ne sais quand même pas où trouver de bonne dagues si l'on n'est pas abonner !
Je peux avoir de bonnes dagues, même si je ne suis pas abonné ?
Merci
Traduction approximative désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés