Zooooooorha

Dernières publications

RSS
3 juin 2005 à 15:02 - Messages
En considérant que :1. L'erreur est humaine.2. Les modos font des erreurs. On peut donc déduire que : Les modos sont humains. O... Lire la suite
28 mai 2005 à 01:49 - Messages
Si je résume :- se regrouper en entreprise pour rassembler les compétences- faire un site marketing- Améliorer ses outils et te... Lire la suite
Je me trompe peut être mais le mot autarcie ne signifie-t-il pas "indépendance économique"... Ces groupes ne devraient donc avo... Lire la suite
Je pense savoir où il respawn : Sur la map du Mac Bouftou, pas loin du Zapp du village... Lire la suite
28 mai 2005 à 00:46 - Messages
" Comment pallier à la suprématie des haut levels ?" Donc celui qui a lancé le débat, souhaiterait que : "les hauts levels soie... Lire la suite
28 mai 2005 à 00:13 - Messages
Wai, pas évident. En couple+boulot irl: jeu avec modération et compromis obligés(je vous raconte pas tout ce que je dois faire ... Lire la suite
27 mai 2005 à 22:24 - Messages
Voici le conseil d'une ex sadida intel : Intell, Hahahahaha... ha! :mdr: ça vaut plus trop la peine. Avant oui... quand le coû... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:03 - Messages
C'est une impression où tout se mélange bizarrement dans ce topic. On y parle de 3 facettes differentes du jeu: 1. de "rpg" sty... Lire la suite
26 mai 2005 à 11:17 - Messages
26 mai 2005 à 11:09 - Messages
Voici une chanson tirée du Zooooooornal de cette semaine pour redonner du courage aux jeunes aventuriers moins expérimentés Bl... Lire la suite
23 mai 2005 à 21:48 - Messages
Bah z'ont aucun mérites, vraiment... Ils ont juste virés les pnj jardiniers et peintres en batiment.:maboule: Vous avez vu les... Lire la suite
22 mai 2005 à 22:41 - Messages
Joli boulot, c'est top classe. A noter que le site sadida n'est plus actif depuis le début de la VF.... Lire la suite

Jeux

    Zooooooorha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zooooooorha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zooooooorha n'a publié aucune critique de jeu.