asuma |
Dernières publications

salut a tous, je voudrais savoir comment on peut se procurer la clef qui ouvre une porte dans le donjon du DV ^^ merci Lire la suite

voila, apres m'etre fait hacker, me voila avec un otre osa.... et pas de maitrise.... donc j'en fait appel a vous, marchands ^^ ... Lire la suite

l'e-mail est envoyé, donc j'espere que ça ira, mais je pense ke tous mes persos ont été viré volontairement, le hackeur a du s'... Lire la suite

voila, je m'explique, je crée un nouveau perso et je suis deco alors je retente de me reco et sa me refait le meme.... alors je ... Lire la suite

moi j'etai a la rencontre IRL de lille, j'ai acheté mon artbook la bas et il est dedicassé de partout! un osa par ci, un osa pa... Lire la suite

d'apres ce que j'ai compris, des devs seront la bas pour en vendre et en dedisasser, je sors mon plus beau stylo :p a tout a l'... Lire la suite

moi jserai avec blackskorp devant le furet des 16h ^^ ahlala vivement demain! (moi ossi fé chofer le crayon)... Lire la suite

on est tous avec toi lichen!... Lire la suite

salut a tous, je cherche ce sort pour mon petit eni, alors merci mettre vos prix ici ou /w asuma Lire la suite