Hack

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, je m'explique, je crée un nouveau perso et je suis deco alors je retente de me reco et sa me refait le meme.... alors je retente et ceci 5 fois d'affilé, toujours le meme resultat..... alors je reboote et a ma grande surprise, je vois que tous mes persos sont supprimés! y aurait t'il un moyen de recreer un autre compte et d'y faire migrer mes persos.... aidez moi s'il vous plait...... je desespere..... j'adore dofus, je ne veu pas arreter ce jeu.......
Exclamation
Malheureusement, seuls les devs peuvent faire quelque chose pour toi.

Il me semble (mais je ne veux pas te donner de faux espoirs) que lorsque les personnages ont été supprimés, il est possible d'en faire un back up.

Quoi qu'il en soit envoie un mail le plus vite possible à plainte@dofus.com , en précisant les heures auxquelles tu as été déco, les objets que tu possédais etc..

Bon courage.
l'e-mail est envoyé, donc j'espere que ça ira, mais je pense ke tous mes persos ont été viré volontairement, le hackeur a du s'amuser a cliker sur la petite crois.... donc ça passera pour une suppression volontaire je pense.... mais bon, pour virer moi meme tous mes perso fo vraiment ke je sois tres con!
Citation :
Publié par asuma
l'e-mail est envoyé, donc j'espere que ça ira, mais je pense ke tous mes persos ont été viré volontairement, le hackeur a du s'amuser a cliker sur la petite crois.... donc ça passera pour une suppression volontaire je pense.... mais bon, pour virer moi meme tous mes perso fo vraiment ke je sois tres con!
Volontairement ,ca veut dire que c'est toi qui les supprime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés