La rencontre IRL de Lille, organisation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bon je sais on a deja posté pour organiser cette rencontre irl mais j'aimerai me renseigner sur le nombre a peu pres exact de gens présents à cette rencontre. C'est pour cela que j'ai fais ce post (logique oO). Voila donc que les posts si dessous ne sois que : pseudo si présence à la rencontre, pas de flood ni de hors sujet ne sera toléré. Merci.

Rappel : La sortie IRL se fera le samedi 6 Aout sur Lille, un rendez vous à lieu a 17 h devant le furet ou directement au bar "Le mac evan's" 8 place sébastopol. Les consommations se font sur place mais la restauration surement en extérieur, sandwish ou kebab pour les partants. Il y a une sono à disposition mais ramenez des CD.

Présent :
- Fecalyne
- Rubise
- Kaelia
- blackskorps (+ artbook)
- spads (+ artbook)
- lichen (Ankama studio)
- krokette (Ankama studio)
- karamu
- asuma (+ artbook)
- artemis
- lemaitredupain
- Lilly
- TBOD-DR
- Lilllo (et sa copine)
- Peut-etre Sybilles

- Madmanu (+ artbook)
- -xena-
- cratrinity
- oOZolenOo
- sanosuke-sagara
- kuri (Ankama studio)
- thetiboII
- MaXiCaNoS
- Olendar
- Manus-Dei (+ artbook)
- ancestral Z (Ankama studio)
- nonoeilmie
- wechro
- gwelalucard
- xabbu
- bjornF
- Crounchann (Ankama studio)
- Shirop (Ankama studio)
- Xav (Ankama studio)
- Merzhin (Ankama studio)
- Kam (Ankama studio)
- Rimoa
- Martimus (+ artbook)
- Zoorha
- Hagane

Ce message sera édité pour remplir la liste.
lichen, présent. (+demande de Banga^^)

edit : (HS : punaise si le maîtredupain vient, on va pouvoir parler missiles nucléaires et buggy tout terrains ? )
Bonjour tout le monde,

Bon je suis Belge, mais je vais rejoindre ma petite chérie à Valenciennes justement à cette date.

Bon, après réflexion, je descends bien dans la région demain mais je remonte déja vendredi ou samedi en Belgique, donc ca ira pas...le pire c'est que je reviens à Valenciennes Dimanche lol...pas de bol.

Bon amusement à toutes et tous.
A bientôt.
Citation :
Publié par Svenpak
Bonjour tout le monde,

Pour ne pas avoir de quiproquos, c'est bien à Lille ce samedi vers 17h00, dans un truc qui s'appelle le Furet? (désolé j'ai pas trop suivi l'autre Topic).

A bientôt.
Karamu je serais present aussi

Pour le belge , demande plutot la grand place de Lille (non non c'est pas grande c'est grand ) une fois dessus tu verras le "furet du nord" c'est une grande librairie...
Lilly + TBOD-DR, Lilllo (et sa copine)
Peut-etre Sybilles (ça depends des parents)

Si tu pouvais rappeler les horaires et les lieux de rendez vous en mess de depart, ça sera plus simple pour le recapitulatif ^^

A samedi

P.S: normalement present pour 16/17h
-xena- je serais la

je suis au depart de cette rencontre mais manque de tps pour m'occuper des preparatifs~~

si tu peux faire un resumer ca serait cool
(sinon me tape les 20 pages de l'aut post :-( )

cratrinity sera la aussi
Citation :
Publié par mavina
pourrais pas venir pas de bol pourrais pas emmerder lichen :/

bien a vous

crysania
Hihi ^^

imagine:
*Crysou avec des ailes en carton sur le dos*
Crysou : Lichou Lichou, dis tu veux pas de mon sort ke j ai fais !! Dis , dis !!!
*Crysou ki saute sur ses pieds*
Crysou : alllééééééé
*saute sur le dos de Lichen *
allllé alllé alllé ^^ je te fais des gros bizouuuuussss si tu le fais ^^

Citation :
Publié par lichen
edit : (HS : punaise si le maîtredupain vient, on va pouvoir parler missiles nucléaires et buggy tout terrains ? )
PTDR
Content
Quel dommage !!!
Shakounet (mdr) me barratine avec une rencontre irl depuis bien un mois et demi voire deux, et qd sa ce fait, il faut que je sois dans le sud, GRRrrrrr

(et croyez pas que je m'éclate, j'aide à la construction d'une grosse piscine.... pour mon oncle , elle sera fini en septembre lol)

Amusez-vous bien, et croyez-bien que je regrette de ne pas pouvoir venir discuter buggy touts-terrains.

houlalala... ben alors les gens la, vous etes plus motivé pour aller faire la chouille tous ensemble?? c'est quoi ces nordistes de pacotilles....
Rub tu peux rajouter will... il ma dis qu'il viendrait pi etre (pas sur...)

=> Faudrait faire qll chose pour qu'on puisse de reconnaitre de suite et pas laisser rentrer pleins de squateur venu d'ailleurs....quoi que...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés