MaXiCaNoS |
Dernières publications

jte l'ai encore confirmé au tel yosh, mais je serai bien là et à l'avance pour accueillir avec toi :cool: xena cratrinity sybi... Lire la suite

Bah pas de prob yosh comme jte l'ais déjà dis jserais là aussi, le Mac Evans, comme la première IRL lilloise, ça va être sympa ... Lire la suite
tu peux très bien venir et boire du coca (ou ce que tu veux lol), on va pas te mettre une bière à la main, en tout cas moi et y... Lire la suite

comme Rubise l'as dis, depuis quelques minutes le chan d'alignement brakmarien c'est transformé en "ça se discute" par rapport ... Lire la suite

tout est dans le titre, merci de me contacter IG /w *MaXiCaNoS Lire la suite

5 -> Fin des modifications sur les sorts , instauration des sorts de classe pour ma part ça parai urgent, pour qu'on ne monte p... Lire la suite

voila, je me sépare de mes viscères bien conservé :ange: et encore chauds, vous pouvez me contacter IG ou ici en MP /w *MaXiCa... Lire la suite

j'ai sûrement fait 3 ou 4 post sur le forum officiel en proposant ça mais bon... au moins ici ça réagit!!! donc pour la Melle q... Lire la suite
bon on a une réponse officiel au moins, merci, même si ta réponse est négative mans PS: tu as une idée sur l'heure de redémarra... Lire la suite