MaXiCaNoS

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
22 December 2006 à 21:09 - Messages
jte l'ai encore confirmé au tel yosh, mais je serai bien là et à l'avance pour accueillir avec toi :cool: xena cratrinity sybi... Lire la suite
18 November 2006 à 12:50 - Messages
Bah pas de prob yosh comme jte l'ais déjà dis jserais là aussi, le Mac Evans, comme la première IRL lilloise, ça va être sympa ... Lire la suite
tu peux très bien venir et boire du coca (ou ce que tu veux lol), on va pas te mettre une bière à la main, en tout cas moi et y... Lire la suite
25 May 2006 à 14:01 - Messages
comme Rubise l'as dis, depuis quelques minutes le chan d'alignement brakmarien c'est transformé en "ça se discute" par rapport ... Lire la suite
10 September 2005 à 11:24 - Discussion
tout est dans le titre, merci de me contacter IG /w *MaXiCaNoS Lire la suite
10 September 2005 à 11:16 - Messages
7 September 2005 à 20:50 - Messages
5 -> Fin des modifications sur les sorts , instauration des sorts de classe pour ma part ça parai urgent, pour qu'on ne monte p... Lire la suite
3 September 2005 à 17:08 - Messages
2 September 2005 à 16:18 - Discussion
voila, je me sépare de mes viscères bien conservé :ange: et encore chauds, vous pouvez me contacter IG ou ici en MP /w *MaXiCa... Lire la suite
1 September 2005 à 16:11 - Messages
j'ai sûrement fait 3 ou 4 post sur le forum officiel en proposant ça mais bon... au moins ici ça réagit!!! donc pour la Melle q... Lire la suite
bon on a une réponse officiel au moins, merci, même si ta réponse est négative mans PS: tu as une idée sur l'heure de redémarra... Lire la suite

Jeux

MaXiCaNoS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MaXiCaNoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MaXiCaNoS n'a publié aucune critique de jeu.