Changer la couleur de son perso.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai vu plus bas un post concernant le changement de pseudo et ca m'a fait penser que j'ai toujours voulu changer la couleur de Nayomi, mon xélor.

Au début du jeu, je ne savais pas si je serai neutre, ange ou démone et j'ai laissé les couleurs de début, c'est a dire bleu, mais comme je suis passé alignement Bontarien, j'aimerai avoir le haut blanc, et l'étoile qui est dessus noire.

Alors je me demandais si les devs seraient d'accord. C'est un peu comme si on changeait d'habits.... si on en choisissait dans la garde-robe

Nayomi
Sentinelle D'Amakna
Bonjour,

Ce sujet à déjà été débattu à multiples reprises, beaucoup étaient pour et avaient déjà envisager beaucoup de manières pour intégrer un tel système.

Mais cela n'est toujours pas à l'ordre du jour du côté du studio de développement.
Citation :
Publié par Pinta
Hum personnellement je suis pour changer les couleurs des vêtements et des cheveux mais contre le fait de changer la couleur de sa peau, d'un point de vue hairpay.
Je suis entièrement d'accord.
C'est vrai que ça doit faire un bon bout de temps que ce sujet est sur le tapis... On peut soit espérer (Ex : vivement que je puisse porter autre chose que cette robe verte Fluo...!), soit rêver (si seulement j'avais des tongs roses !)...
Ca serait bien d'avoir une potion qui permette de changer la couleur de ses vêtements...

Mais il y a aussi des inconvénients, comme celui de ne plus être reconnu par des gens que l'on connaît (Ca peut aussi être un avantage dans certains cas )
Citation :
Publié par Maquisard
Une nouvelle case d'inventaire , nommé "costume"
Le costume en question recouvre le corps , pas de bonus .
Bonne idée,
en plus ça serait sympa pour les fetes genre mariage etc.
donc pour
Citation :
Publié par Maquisard
Une nouvelle case d'inventaire , nommé "costume"
Le costume en question recouvre le corps , pas de bonus .
je trouve cette idée géniale!!! changé les couleurs de nos vêtements serai utile!!! imaginé on va a un mariage et on est habillé en fluo normalement...sa le ferai pas donc on changerai nos couleur pour mettre du noir et blanc (costard)
ou si l'on veut traverser la foret des abraknydes on se vêtis en camouflage
Citation :
Publié par Pinta
Hum personnellement je suis pour changer les couleurs des vêtements et des cheveux mais contre le fait de changer la couleur de sa peau, d'un point de vue hairpay.
Oh mais c'est très possible de changer la couleur de sa peau dans la vie réelle, on a un exemple vivant après tout : Micheal Jackson
Pas d'inquiétude je suis déjà dehors

Non plus sérieusement je vois bien qu'on puisse changer les couleurs dans la maison du tailleur, à un 3ème étage par exemple
Citation :
Publié par elledar_blackraven
Oh mais c'est très possible de changer la couleur de sa peau dans la vie réelle, on a un exemple vivant après tout : Micheal Jackson
Pas d'inquiétude je suis déjà dehors

Non plus sérieusement je vois bien qu'on puisse changer les couleurs dans la maison du tailleur, à un 3ème étage par exemple
oui mais il faudrai être tailleur pour changer les couleur car il y a peu de tailleur et se serai dommage de ne pas pouvoir le faire soi-même (imaginé que le tailleur soit énerves...et bien au lieu de mettre les couleurs que vous lui avez demandez il vous mets des couleurs fluo )
Black je ne suis pas trop de ton avis...


Personnellement je suis Pour une nouvelle case pour les vetements... mais pas des grandes robes etc, non non juste un vetement avec un skin unique pour tous, ne changeant pas l'aspect du personnage mais juste ses couleurs...

Avec un craft difficilement abordable pour ne pas que se soit Fofolle party dans Amakna ! Je pense a quelque chose comme:

30 poils de sanglier des plaines
30 poils de kanigrou
100 ficelles en lin
50 bandelettes
20 teintures verdâtres


Craft long et chiant, a reserver a ceux qui veulent vraiment changer de couleur ! On va encore me dire "un craft pour HL" mais pas spécialement... Et puis la préoccupation d'un lvl 10 ou 20 n'est pas de changer ses couleurs... Enfin pour conclure, je pense que le craft correspond bien à des choses pour vêtements... enfin moi je dis ça ^^"
Citation :
Publié par Athamo
Black je ne suis pas trop de ton avis...


Personnellement je suis Pour une nouvelle case pour les vetements... mais pas des grandes robes etc, non non juste un vetement avec un skin unique pour tous, ne changeant pas l'aspect du personnage mais juste ses couleurs...
Qui a parlé de robe, costar cravate et smoking? Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire bien sur par changer vêtements, changer les couleurs des vêtements, mais bon le joueur va pas prendre une bombe de teinture et changer les couleurs, il prendra les mêmes vêtements mais d'une autre couleur
Lol Ba moi à 10000% pour quand je vois mon perso u_u , j'ai d'ailleurs posté pour le changement de pseudo à mon avis il y a pas 36 solutions pour moi la petite croix au menu des persos on peut plus rien faire pour moi .

Sinon sérieusement oui et d'accord pour un systeme de craft de type potion avec des ressources colorées mais très dur à faire.
je verrais bien un truc(mais dur à mettre en place)
chaque classe a des vêtements spéciaux alors faudrait mettre l'objet de la classe(coquille de noix pour feca,silex sanglant pour iop.....)
ensuite des laines de mouftons(des cuirs(ou pas selon les classes),plus un ou 2 trucs durs)
et des teintures selon la couleur (mais faudrait beaucoup de configurations coloriques)
on demande au tailleur de faire un vêtement,ensuite on passe au teinturier les potions et l'objet pour mettre la couleur(mais parmi un choix limité)

et une limite du nombre de vêtements surtout

mais bon pas très programmable à mon avis
Bonjour

A mon avis le système de craft assez difficile, mais surtout long, est le mieux adapté, mais il faudrait pouvoir réunir les ingrédients à partir du lvl 20-25, ce serait nul de réserver sa à ce qui ont un gros lvl je trouve, car chacun à le droit au changement
En tout cas je serai ravi de pouvoir changer la couleur de mon pti iop

En espérant que la chose se fasse @+
Je pense que l'idée de Martimus est la plus convaiquante.. je l'approfondie lui laissant tout droits...

Exemple plutôt que de trouver une potion unique qui pouuraait faire flamber les prix, exemple les 30 poilx2 + teinture au cours du jours t'en a pour 500 000...

Je prefer on demande la coouleur le teinturier ( l'ordinateur) calcul les ressources et on part ....
Citation :
Publié par Pinta
Hum personnellement je suis pour changer les couleurs des vêtements et des cheveux mais contre le fait de changer la couleur de sa peau, d'un point de vue hairpay.
hairpay .. hairpay .........hairpaysse ?

ok ok , je claque la porte pour etre sur ....

koyo je suis contre ton idée on a choisis son sexe on le garde!!
mais les couleur je trouve que l'idée du craft difficile juste pour changer de couleur et bête par contre l'idée de demadner a sosh(le tailleur)les ingrédient nessecaire et une bonne idée mais que se craft ne soit as trop difficile
Thumbs up
Salut à tous,

en fait ce qui serait le plus simple : de la même manière que l'on choisit nos couleurs en créant un personnage, ce serait de garder l'option de "personnaliser"sur la page d'ouverture de notre compte, juste avant de "jouer" le personnage!
Comme ça ceux qui sont pour sont ravis et ceux qui sont contre ont le choix de changer d'avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés