sMoLe

Dernières publications

RSS
17 April 2006 à 13:44 - Messages
bonjour à tous, Nous avons buté hier avec ma guilde sur la fameuse prêtresse auparavant surnommée "lalokk" (bah oui, avec le... Lire la suite
13 September 2005 à 22:41 - Messages
Je pense qu'il serait bon de citer les objets pour lvl30-40, dont * le craft, * le prix des ingrédients pour le cra... Lire la suite
7 September 2005 à 12:41 - Messages
Je trouve le système de gamelle excellent, à condition que le familier ne se rue pas sur la nourriture dès le début de la pério... Lire la suite
6 September 2005 à 22:37 - Discussion
Bonjours Mesdames et Messieurs, Je cherche des oreilles de tiwabbit, en quantité assez grosse mais pas énorme ( enviro... Lire la suite
6 September 2005 à 22:23 - Messages
Merci de Ta réponse :merci: Moi j'ai trouvé personne qui en vendait, j'ai commencé à me demander si c'était pas super rare et... Lire la suite
3 September 2005 à 16:15 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, merci de vos réponses :) Lire la suite
2 September 2005 à 19:00 - Messages
MrPoPo, Iop lvl 3X + est partant pour demain après midi, avec une heure fixe SVP ^^ @+... Lire la suite
1 September 2005 à 22:24 - Discussion
Coucou ! :) Je serait très intéressé par un tel produit, seulement sa se droppe à 0.1% sur le dragon cochon, alors je voulai... Lire la suite
1 September 2005 à 11:47 - Messages
Bonjour A mon avis le système de craft assez difficile, mais surtout long, est le mieux adapté, mais il faudrait pouvoir réun... Lire la suite
27 August 2005 à 17:33 - Messages
Je veux bien mais bon si on est que deux ( moi suis iop lvl 37) :mdr:... Lire la suite

Jeux

sMoLe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sMoLe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sMoLe n'a publié aucune critique de jeu.