Euh, imo aussi c'est vos tanks qui sont unskilled. A part qu'on peut plus utiliser les armures en cuir de dragonnet vert, on a eu aucun problème de notre côté sur Arlokk.
En Horde:
- 3 tanks, le + weak sur Arlokk, els 2 autres sur les panthères (bon, faut 3 relativement bon hein).
- Positions de départ : 2 tanks à la chope des panthères, pas sur la paille, mais un peu + du côté du raid, parait que la première est super dure à choper, osef. Un tank au milieu pour choper Arlokk, reste du raid sur le gong.
- 1ère disparition d'Arlokk, le raid traverse vers l'entrée, sauf le marqué qui attend.
- Les 2 tanks panthères ont chacun un chami sur la tronche qui ne vas les aider que quand ils commencent à avoir mal (Ils tiennent quand même 10-20 secs sans aucun prob), heal au great heal, totem peau de pierre et agi. Si reprise d'aggro d'une panthère, le tank la tape bêtement, sinon il claque sa rage (ptêt taper voire tuer 1 ou 2 au début pour en faire) en cris qui aggro. En général, le chaman que je suis prend peu de panthères, mais se fait démonter la tronche par Arlokk quand elle sort de fufu, bien que dos collé au mur

.
- Hop on tient, gros dps sur Arlokk entre 2 fufus, quand elle meurt les tanks fears (enfin now ramène ça dans le raid) pour se débarasser de ce qui les encombre, et on fait les cons

.
Franchement, raid au niveau du portail, tanks sur la paille, et les aides heals à côté, un drood ou prêtre qui traverse à l'occase pour un heal d'appoint, aucune raison que les panthères se balladent alors que le tank et le chami sont si tentants

.