[ZG] Arlokk 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Arlokk a été up en 1.10 et on a du mal à gérer les panthères. Quelqu'un sait t il comment gérer les panthères post 1.10 ?

Les nouveaux problèmes qui se posent sont les suivants:

- Armure du dragonnet vert ne marche plus
- Panthères ne rushent plus le tank qui est censé s'en charger
- Même quand le tank assigné aux panthères les tape, elles partent quand meme sur le raid
- Les panthères sont maintenant furtives...
- Etc...

Gestion des panthères impossible pour nous..

Besoin de solutions.

Merci.
Citation :
Publié par Feustine
A bon ? elles repopent plus elites ? han !
ca fait un moment meme, pas grand monde au courant =)

sinon on l'a tuée dans la nuit de samedi sans probleme, deux tanks sur les cotés les gens avec la marque au fond, tuage de pantheres entre chaque phase...
les pantheres passent plus facilement les tanks mais rien de dramatique.
Faut les garder dans le raid tant que Arlokk n'a pas vanish, et une fois vanish, on sort les trinket ap et tout ça tout ça.. et on brûle tout. Déjà qu'avant le patch, c'était hardu, parce qu'il fallait un gros dps, maintenant c'est pire et sur plus courte durée le full dps.
Ce soir apres 3 echecs, on relance l'event, et hop Arlokk était solo tout le combat. Du coup on l'a perfect sans trop comprendre

Notre ancienne méthode avec les tanks qui bloquent les sorties marchait pas du tout ce soir, av ec les 3/4 des pantheres qui passaient a travers les mailles du filet.

On a essayé de buter les pantheres entre les depop, mais ca repop de toute facon, du coup je capte pas trop l'interet de les tuer, si on peut m'expliquer, je suis preneur
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
On a essayé de buter les pantheres entre les depop, mais ca repop de toute facon, du coup je capte pas trop l'interet de les tuer, si on peut m'expliquer, je suis preneur
le nombre est pas fixe, si tu les tues tu allèges les dégats sur les marqués et donc les soins, économie de mana.
sinon ca pop a l'infini

edit ps : j'arrive plus a me rapeller du nom de ton marchand sur demios, ca m'énerve -.-
Meme technique qu'avant pour nous et aucune changement :

Arlokk pop , burst dps sur arlokk pendant que les pretres chain fear les pantheres arlokk vanish , pbaoe en boucle on tue toutes les pantheres , arlokk repop , burst dps sur arlokk , arlokk dead.

On a toujours fonctionné comme ca depuis la sortie de ZG , on a jamais tanker les pantheres.
Bah je pense plutot que l'event est enfin debugg, les panthere focus le fleché, meme si un tank essaye de reprendre l'aggro, ce qui parait etre le fonctionnement normal de l'event

Sinon nous notre tech est toute bete, full dps sur Arlok avec un maximum de snare + fear etc.... entre les pop de la pretresse. On ne s'occupe de tuer les pantheres qu'a la fin de l'event
ben nous on a une methode bizarre

on a un druide dans chaque enclos qui s'occupe d'aggro les 6 premier en forme de felin

puis une fois les 6 premiere aggro il switch en ours et spam leur grognement d'intimidation a chaque pop de panthere se qui les aggros

les 6 premiere panthere etant la pour fournir de la rage en frappant le druide

et apres on a un pretre ou un chaman qui s'occupe de les soigner

( bon oki c'est 2 druide feral avec 12K d'armures qui se prenne des degat d'environ 15 a 25 par panthere donc sa se soigne facilement )
Imo, c'est juste vos wars qui sont unskill.
On l'a faite post 1.10, et les 2 war n'ont eu aucun probleme ( y'a moi en war ), a part au début car la technique change. Mais sinon, faut juste savoir switcher rapidement de cible, histoire de taper les pantheres qui pop.
Perso je fesait provoc sur la premiere, celle qui suit je la tape, et celle d'après aussi.
Si y'en a 4, une autre passe s'pas la mort
premier pull en 1.10 on à essayer de gérer les panthères au final on à wipe comme des cons .

2eme pull on donne conseil aux marqués d'aller près des mages et full dps constant sur arlokk ... bah il a pas eu le temp de vanish et ont à kill les panthères pèpère après.

au final on la trouvé plus simple vu qu'ont récupère le dps de 2 war en plus , et le boss nous a vraiment donner l'impression d'être en mousse oO
On a tenté la technique pré-1.10 hier deux tank qui gardent les panthères avec des bénés de sacrifice tout ça tout ça -> wipe.
On a tenté le full dps sur Arlokk et on massacre de la panthère après ça c'est beaucoup beaucoup mieux passé.
En même temps, la version précédente n'avait aucun sens. C'était de loin le combat le plus simple de tout Zg, la seule difficulté consistait à reprendre Arlokk à son repop.

Sinon nous on se contente de laisser tanker les panthères à celui qui a la marque, Arlokk ne fait pas particulièrement mal et ça ne pose donc que peu de problèmes au niveau mana.
Et aucun de vous n'utilise la technique que blizzard voulait faire mettre en place ? C'est a dire un kitting ?

Enfin je dis ca, je dis rien.

Nous avons TOUJOURS fait courir les flechés avec derriere un war fury qui spam hurlement percant, plus de wipe depuis plus de 3 mois et aucune difference au passage 1.10.

Quand a ceux qui utilisaient les armures de dragonnets, ca les remets a leur place .

Le seul vrai encounter qui a changé, c'est le trigounet et le nerf de son DoT Griffure :'(.
bonjour à tous,

Nous avons buté hier avec ma guilde sur la fameuse prêtresse auparavant surnommée "lalokk" (bah oui, avec les armures qui endorment, sa marchait quand vachement mieux^^)

- On a d'abord essayé comme d'hab, je vous raconte pas ce qui s'est passé...
- Ensuite on a tenté le over-méga bordel où on dps les panthères avec les AoE des mages/démo, et dps sur Arlokk quand elle est là. On a réussi à la descendre que jusqu'à environ 35% (à part deux trois pièces dans le raid, on a pas d'équipement kipik)
- puis en essayant de les kiter ... elles ont poutré nos démos fléchés et autres mages, un wipe de plus.

On doit faire Arlokk ce soir donc, la solution serait elle le Dps maximum sur la m'selle et fini les war qui essayent tant bien que mal de tanker ?
Nous n'avons pas encore trouvé de solution, j'en appelle à votre aide ^^

Ghurg, Voleur 60 qui devrait tenter Hakkar ce soir pour la première fois !

Nous avons elaboré une nouvelle technique hier sur Arlokk qui me semble vraiment pas mal car avec 2 pretres/1druide et 3 shamy en heal, on a pu la down en 2 vanish.

Strat:

Aucun tank pour les panthere, on a besoin de tous les DPS possibles sur Arlokk.

Arlok en panthere : max dps a distance, tout le monde s'ecarte et laisse 2 MT au cac. Les mages, demo, chasseur, voleur dps a distance.

Arlok en humaine: tout le monde au cac, MAX DPS on lache tout ce qu'on a.

Gestion des pantheres:
Alors la au debut ca fait peur mais en general ca passe nikel apres entrainement.
Un, voir 2 joueurs seront marques. Cela seront designer pour kitter les pantheres. Donc on focus le heal sur les kitteurs. Etant donné que la marque aggro plus que les heals et les sorts, donc on se prive pas pour healer les marqués. Il faut absolument les tenir en vie.
Les kitteurs doivent absolument faire le tour du carré pour rester a portée de heal.

Petits conseils:
Les mages : aoe frost pour immobiliser les pantheres (rang1)
Les demo : chain fear quand tout le monde au cac du boss afin qu'on se concentre sur le dps
Les druides: forme ours si ciblé
Les shamans: totem lien terrestre afin de ralentir les pantheres
Les guerriers: taunt, cri de tonnerre mais surtout dps le boss
Euh, imo aussi c'est vos tanks qui sont unskilled. A part qu'on peut plus utiliser les armures en cuir de dragonnet vert, on a eu aucun problème de notre côté sur Arlokk.

En Horde:
- 3 tanks, le + weak sur Arlokk, els 2 autres sur les panthères (bon, faut 3 relativement bon hein).

- Positions de départ : 2 tanks à la chope des panthères, pas sur la paille, mais un peu + du côté du raid, parait que la première est super dure à choper, osef. Un tank au milieu pour choper Arlokk, reste du raid sur le gong.

- 1ère disparition d'Arlokk, le raid traverse vers l'entrée, sauf le marqué qui attend.

- Les 2 tanks panthères ont chacun un chami sur la tronche qui ne vas les aider que quand ils commencent à avoir mal (Ils tiennent quand même 10-20 secs sans aucun prob), heal au great heal, totem peau de pierre et agi. Si reprise d'aggro d'une panthère, le tank la tape bêtement, sinon il claque sa rage (ptêt taper voire tuer 1 ou 2 au début pour en faire) en cris qui aggro. En général, le chaman que je suis prend peu de panthères, mais se fait démonter la tronche par Arlokk quand elle sort de fufu, bien que dos collé au mur .

- Hop on tient, gros dps sur Arlokk entre 2 fufus, quand elle meurt les tanks fears (enfin now ramène ça dans le raid) pour se débarasser de ce qui les encombre, et on fait les cons .

Franchement, raid au niveau du portail, tanks sur la paille, et les aides heals à côté, un drood ou prêtre qui traverse à l'occase pour un heal d'appoint, aucune raison que les panthères se balladent alors que le tank et le chami sont si tentants .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés