fessul |
Dernières publications

yo dalon Perso : Fileali - Flacon D'assault Supreme - Flacon de regeneration supperieur... Lire la suite

le boss n'est pas infaisable, mais technique. On la down avec 2 wawa et des nova frost des le mc. Le combat est plus intens... Lire la suite

Je suis d'avis de dire que BWL est commancable (razorgore mais pas vael) avant le down de Raganros. Razorgore c une bonne ma... Lire la suite

Effectivement, la technique est bien plus chouette et hakkar prend tout son sens dans le up. Nous farmons aussi MC (bwl jusq... Lire la suite

le template est bon sauf que je ne mettrai pas de point du tout dans le totem de vie amelioré, c'est pas utile car pour un sham... Lire la suite

Sauf que Venoxis lache un aoe qui one-shot les tissus et qui se transmet de joueur en joueur si tout le monde est gpé. En gr... Lire la suite

je ne voit pas trop l'interet de mettre les fameuse armures vertes qui endort les pantheres. Ce boss n'a pas beaucoup de points... Lire la suite

Pour le fight avec mandokir, une fois qu'on a compris la tech, c'est du one shot sans mort, et la on se rencontre de sa facilit... Lire la suite