Publié par Shivenda
Tu peux commencer par Jin'do, il n'en sera pas plus fort. Par contre n'oublie pas que Jin'do est le boss le plus dur de l'instance... Il serait quand même mieux pour vous de finir ZG jusqu'à hakkar pour ensuite tenter Jin'do ( Il faut être un minimum stuffé et avoir une bonne compo de raid pour le tuer sans trop de difficultés )
je suis d'accord que jindo the haxxor est le plus dûr de zul gurub, les autres boss ont même rien à lui envier si on les compare à lui.
Le stuff aide également mais ne fait pas tout, les popos également.
La compo de raid pour le tuer sans trop de difficulté est une compo "dps" mais j'ai testé également une compo healer ça passait mais je te rejoins quand même sur cette avis que la compo dps aide pas mal.
Groupe1
MT
Demo > drain de mana
Pal > bene de puissance / sagesse sur le raid
Pretre
Mage
Groupe2
MT2 (en cas de mc du mt car reset total de l'aggro)
Demo > drain de mana
Pal > bene des rois sur le raid
Druide > (en heal sur le mt1 tant que pas de mc)
Voleur
Groupe3
War off (cri 241 ap)
Voleur
Voleur
Druide feral (+3 % critique de groupe et heal si besoin)
Hunter spe preci (+100ap de groupe) > drain de mana au début
groupe4
Mage
Pretre
Hunter spe survi > drain de mana
Mage
Pal > bene de salut sur le raid (au cas où il y a un mc du mt1, il pourra remonter son aggro au cas où le mt2 se fait mc)
Voilà comment je vois une bonne compo jindo ^^
Cela dit ça passe avec nimporte quelle compo si le stuff suit et que les totems se font bien exploser des le pop.
Et il faut profiter des pets hunters et demonistes qui n'ont pas besoin de la malediction pour voir les ombres, quand un dps a la male il faut qu'il en profite pour s'arrêter de dps jindo/totem et passer sur les ombres qui explose tres vite s'il est bien stuff.
|