[Zul Gurub] Technique pour Jin'do?

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Citation :
Publié par Barnabé
Et cette malédiction a t'elle un autre effet (réduction des resist, réduction des caract, dégats,... )?
Elle fait des dommages, je sais plus combien précisément, mais ça fait relativement mal, genre 300 toutes les 2 secondes.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J
( Sinon pour venoxis oui ca sert de drain ... ou pas , vu qu'il se renew & dot quand il a plus de 50% de vie ) Mais bon si quand tu a fini de drain la mana il a deja changé de forme , ca sert a rien a part perdre du temps
Sauf que Venoxis lache un aoe qui one-shot les tissus et qui se transmet de joueur en joueur si tout le monde est gpé.
En gros un instant-whipe qui est pas vilain.

Le but etant de lui drain mana, des qu'il est oom, tous les cac foncent dessus et apres la forme serpent, on continue le max dps (meme si le boss a recup sa mana) et on le fait tourner pour eviter les nuage de poison.
Citation :
Publié par fessul
Sauf que Venoxis lache un aoe qui one-shot les tissus et qui se transmet de joueur en joueur si tout le monde est gpé.
En gros un instant-whipe qui est pas vilain.

Le but etant de lui drain mana, des qu'il est oom, tous les cac foncent dessus et apres la forme serpent, on continue le max dps (meme si le boss a recup sa mana) et on le fait tourner pour eviter les nuage de poison.
On a completement laisser tomber le drain de mana sur lui , vu qu'on le met pas oom avant qu'il passe en forme serpent , suffit d'avoir assez de dps ( et que sa mana lui sert qu'en humain )

Pour le sort qui "one-shot" les tissu , c'est en fait une "chaine d'eclair qui n'en est pas puisque c'est jaune" , enfin une chaine qui fait mal uniquement aux classe a mana et qui se propage de mec en mec , donc du coup on met tout les mecs a mana max portée et aucun a coté du boss, uniquement les melee sans mana et sans intelligence ( pas dur a trouver des rogues et warrior 15int ) , et aucun probleme avec cette chaine
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"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
On l'a jamais drainé :

En phase 0 : les tissus dans un coin, le boss tanké dans l'autre par le MT, les adds tués par l'assist tank un par un (un Main assist, une grappe de fous furieux avides de serpent rôti). Durée 45 secondes grand max

En phase 1 : un paquet de tanks autour du boss, un paquet de tissus de l'autre côté, tout le monde lui en colle plein la goule. On ne draine pas la mana, on recule à l'opposée des manas pour se faire un bandage (il ne faut pas créer de pont entre les deux groupes) quand on est CaC

En phase 2 : On lui en colle plein la goule, mais tout le monde bouge quand les nuages empoisonnés poppent.

En phase 3 : On loote et on rez les andouilles qui afk dans le poison

Pas compliqué : Une bonne assist, des healers aware, un tank qui encaisse, des gens qui ne dorment pas en attendant de looter. Verdict : surement le boss le plus simple de l'instance à mon avis
Tu assignes un mage qui doit avoir un oeil sur les gars qui se font tp dans les squel, une aoe c'est réglé.

Tu mets les rogues ET les chasseurs au dps en leur disant de focus les totems avec leur instant (sinister, backstab pour les rogues) pour les tomber rapidement, et tu interdis decursive pendant le combat, en disant au gens de ne pas dispell.
A chaque fois que la personne a la malédiction elle doit dps les ombre et en tuer le plus possible, les prêtres se contentent de dot et de continuer à heal, et ça passe impec.

Pour info, ce week end on est allé le voir, on avait aucun rogue, et c'est passé facilement aussi (raid habitué)
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