Nous avons essayé une p'tite dizaine de fois je crois avant d'y arriver, avec une suggestion un peu loufoque, parti sur le TS :"et si on essayait de se derrière les pics là ? ptet que le gros ne chargera pas, vu qu'il y ces pics entre les deux".
Pas loin du temple sur sa gauche, il y a des trolls entourées de pics sur une surface légèrement surélevée.
Après plusieurs test qui tendaient vers la victoire, nous en sommes arrivée à ça : nous nous sommes positionnés sur cette surface, excepté le MT qui reste en face. Il pull le bloodlord qui l'attaquera, tandis que le raptor fonce sur le reste du groupe.
Là, pas de secret, tout ce qui peux soigner soigne le MT, un second tank gère au mieux le raptor que le raid prendra un plaisir à doomer.
Maintenant, le troll en soit, répond au même principe qu'un guerrier de base : il ne peux pas charger une cible si celle-ci à un obstacle trop large pour lui (exemple, un mage sur un toit, même à portée, ne peux être chargé par un guerrier au sol). S'il fixe quelqu'un, il a en théorie rien à craindre, il peux continuer une activité normale.
Toutefois, gaffe quand même au raid à ne pas bourriner impunément ce bloodlord, car si le tank perd l'aggro, rien n'empêche le troll de venir dans la mêlée.
Si quelqu'un est aggro, le top est qu'il aille du coté tank se suicider, et attendre pépère le rez d'un esprit.
Après, c'est des petits trucs évidents, comme prévoir un tank de secours en cas de soucis avec le MT.
L'avantage est que le combat deviens gérable. Le défaut est qu'il dure un peu plus longtemps, car une seule personne peux venir au CaC (voir deux avec le tank de secours).
Bref, à toi de voir, on a trouvé cette méthode au bout de "x" tentatives.
Perso, je me dit que si ces pics sont là, comme de par hasard à coté de ce boss qui charge et qui deviens assez vite ingérable (je parle pour le raid où je suis qui est stuff vert/bleu), c'est que le combat à peu être été prévu à lorigine pour être gérer comme tel.