Mandokir et l'aggro.

Répondre
Partager Rechercher
pour ce qui est de "bug ou pas bug" je trouve étrange que d'un côté les attaques hors de portée de charge des gardes de BB ou du fort cénarien soient fortement réprimandées et pas le pull contre mandokir.

mais bon comme on ne connaît pas l'intention des devs ...

concernant les "exploits de bug", blizzard n'aime pas trop l'armure en écailles de dragonnet vert. Au prochain patch elle ne fonctionnera plus sur les adversaires lvl 51+ et l'effet ne durera plus que 10s contre 30s maintenant.

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
C'est pas vraiment vrai tout ça. S'installer sur le mur l'empêche de faire sa charge normale, par contre si vous continuer à DPS alors qu'il dit le fameux "je vs ai à l'oeil" je vous assure qu'il passe quand même, j'ai eu plusieurs fois le cas.

A mon avis si c'était un vrai bug il aurait déjà été corrigé.
Citation :
Publié par Daeva
C'est pas vraiment vrai tout ça. S'installer sur le mur l'empêche de faire sa charge normale, par contre si vous continuer à DPS alors qu'il dit le fameux "je vs ai à l'oeil" je vous assure qu'il passe quand même, j'ai eu plusieurs fois le cas.

A mon avis si c'était un vrai bug il aurait déjà été corrigé.
Je t'assure que même le "je vous ai à l'oeil" est annulé lorsqu'on se trouve derrière les piques.

Nous avons eu trois personnes qui ont continué à dps pendant le "XXX I'm Watching you", puis Mandokir a crié : "XXX, you've annoyed me for the last time" et.... il a pas bougé.

Je n'ai pas de screen, j'en ferai lors de notre prochain combat.
On l'a down pour la première fois tout à l'heure et au premier essai. Enfin bon on avait des gens dans le groupe qui connaissaient la technique et qui ont tout bien expliquer, c'est passé sans problème. Faut dire aussi qu'on avait un groupe de fous furieux et les MT étaient relativement bien stuffés.

C'est vrai qu'il fait assez mal. Pour éviter ses charges ont a formé un cercle relativement serré autour de lui de façon a être en dessous de la distance minimum nécessaire pour une charge (en dessous de 8m) et ça marche relativement bien, il n'a chargé que 2 ou 3 personnes, qui s'étaient écartées du cercle.

Après c'est juste une histoire de dps et de heal sur le MT.

PS: marrant les fantômes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés