Changer la couleur de son perso.

Répondre
Partager Rechercher
j'ai sûrement fait 3 ou 4 post sur le forum officiel en proposant ça mais bon...
au moins ici ça réagit!!!
donc pour la Melle qui propose de pouvoir changer ses couleur avant de jouer, je dit non c'est pas la fête quand même.

par contre le système de craft la je dit oui oui oui à 300%, au lieu de choisir des "couleur" en créant un perso, on choisit ça tenue, on ne pourrai avoir que 2 tenues complète en permanence sur soi, mais pour accentuer l'intérêt des maison, une armoire y serai implanter avec X emplacement complet dedans, et 1 ou 2 seulement à la banque, mais tant qu'a faire une modif, faisons une révolution

je vais vous présenter ce qui à mijoter dans mon esprit depuis quelque temps:
la tenue actuel de nos classe serai dispo dés le départ à la création du perso, ensuite à nos temple serai disponible d'autre vêtements (aussi réservés a la classe), et ensuite à l'atelier des tailleur il y aurai un nouveau pnj qui proposerai des tenues pouvant être revêtue par tous, ensuite un autre pnj avec cette fonction serai a brakmar et à bonta (vêtement resserve à l'alignement genre skin roublar au démon ), mais vous me direz "on va voir les joueurs se changer toute les 2 min c'est nimps", oui oui mais non pour avoir l'occasion d'acheter ces habits, il faudrai remplir une bonne vieille quête (pas folle la guêpe ), pour les alignés, il faudrai rapporter des items de quête (oui comme ça on peut pas les vendre!!!) disséminer dans le camps adverse, pour les vêtement se trouvant dans les temples un autre truc RP, etc...

il faut éviter un maximum les drop ou autre chose que les items de quête, pour éviter un commerce, sinon c'est toujours les même qui sont favorisés!

A bons entendeurs, SALUT !
KnockDown
Changer la couleur d'un perso, je ne suis pas trop pour. La couleur permet de repérer un perso du premier coup d'oeil. Quand j'ai créé ma sadi, ça m'a pris un bon bout de temps avant d'être satisfaite. En bref, je n'ai pas choisi les couleurs au hasard.
Par contre changer la couleur d'un chapeau ou d'une cape pourquoi pas. Quoique je n'en vois pas trop l'utilité, si ce n'est d'un point de vue purement esthétique. J'aurais préféré pouvoir adapter la taille des chapeaux, un peu comme les capes qui s'adaptent à la petitesse des énu/éni. Quand je vois un sadi avec un troma, j'ai du mal à reprendre mon souffle tant le pauvre a l'air coincé dans son masque.
Tire la langue
Citation :
donc pour la Melle qui propose de pouvoir changer ses couleur avant de jouer, je dit non c'est pas la fête quand même.par contre le système de craft la je dit oui oui oui à 300%, au lieu de choisir des "couleur" en créant un perso, on choisit ça tenue,on ne pourrai avoir que 2 tenues complète en permanence sur soi bla bla bla....-
-

^^ il ne s'agit pas de choix de "garde-robe" , mais de changer la couleur de son perso (peau et cheveux y compris... nuançable pour certaines classes) c'est bien le sujet du topic il me semble!

et comme c'est un choix que l'on a tous au début, je suggérais seulement de le laisser à dispo en permanence...pas besoin de révolution ni d'en demander trop aux dévs!
A chaque fois que tu change la couleur de ton personnage , hop une requête est envoyé au serveur , ce dernier doit alors changer tout les fichier contenant les codes déterminants la couleur de ton personnage .

Il serait facile pour les devs de laisser l'option , par contre je pense que la majorité préféra éviter 5 seconde de lag en permanence ...

Quand je pensais à la case "costume" je pensais aussi à la possibilité de se revêtir de notre blason de guilde .

Une sorte de pourpoint ( skin de base automatique ) sur laquelle est appliqué le tag de notre guilde .
Citation :
Publié par Mans
Il ne sera pas possible de changer les couleurs de vos personnages
bon on a une réponse officiel au moins, merci, même si ta réponse est négative mans

PS: tu as une idée sur l'heure de redémarrage du serveur toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés