j'ai sûrement fait 3 ou 4 post sur le forum officiel en proposant ça mais bon...
au moins ici ça réagit!!!
donc pour la Melle qui propose de pouvoir changer ses couleur avant de jouer, je dit
non c'est pas la fête quand même.
par contre le système de craft la je dit
oui oui oui à 300%, au lieu de choisir des "couleur" en créant un perso, on choisit ça tenue, on ne pourrai avoir que 2 tenues complète en permanence sur soi, mais pour accentuer l'intérêt des maison, une armoire y serai implanter avec X emplacement complet dedans, et 1 ou 2 seulement à la banque, mais tant qu'a faire une modif, faisons une révolution
je vais vous présenter ce qui à mijoter dans mon esprit depuis quelque temps:
la tenue actuel de nos classe serai dispo dés le départ à la création du perso, ensuite à nos temple serai disponible d'autre vêtements (aussi réservés a la classe), et ensuite à l'atelier des tailleur il y aurai un nouveau pnj qui proposerai des tenues pouvant être revêtue par tous, ensuite un autre pnj avec cette fonction serai a brakmar et à bonta (vêtement resserve à l'alignement genre skin roublar au démon

), mais vous me direz "on va voir les joueurs se changer toute les 2 min c'est nimps", oui oui mais non pour avoir l'occasion d'acheter ces habits, il faudrai remplir
une bonne vieille quête (pas folle la guêpe

), pour les alignés, il faudrai rapporter des items de quête (oui comme ça on peut pas les vendre!!!) disséminer dans le camps adverse, pour les vêtement se trouvant dans les temples un autre
truc RP, etc...
il faut éviter un maximum les drop ou autre chose que les items de quête, pour
éviter un commerce, sinon c'est toujours les même qui sont favorisés!
A bons entendeurs, SALUT !
KnockDown