Pokos

Dernières publications

RSS
27 décembre 2005 à 14:58 - Messages
1 septembre 2005 à 20:17 - Messages
PTDR ! Ses un gague ? :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
Nan mais bon ... Il dois pas connaitre les prix. Pour ton info ton lorko coute 350 000 maxi Un dora +50 mini comme tu dis vau... Lire la suite
Un dora +50 sa vaut pas 2 000 000 mais bon ...... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:13 - Messages
XD Dsl ses ma drogue alors avec deja 15 min de retard la je deprime :(... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:06 - Messages
Si je mais mon visage dehor ses le coup de soleil assuré :eek: Enfin... Ils auré plus attendre vendredi vu que pour une grande ... Lire la suite
Si ses comme sa... Avec mon enu je vais agro un neutre :) Comme sa il restera gentillement en prison ! :mal: En faite qui a d... Lire la suite
Je demanerais une minute de silence ... Je viens de me rapeller se matin vers 4h00 j'ai agro un percepteur avec mon chacha ...... Lire la suite
1 septembre 2005 à 20:04 - Discussion
Il est 20h04 ! Le serveur n'est toujour pas online !!! Sorté vos fusil et va se faire le devs :D Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:50 - Messages
Bcp de xelor se transforme en deguat force arrivé a un haut lvl seulement ! Genre il mette des falistos :p... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:40 - Messages
{Voila je vend cette merveille (c'est pas moi qui l'ai craft don't panic) qui fait 19 inté 15 force, je ne vous le cacherais pa... Lire la suite
Bas mnt ses ton problème :travers: D'ailleur j'ai une attirence pour se dora ... ( Montre son portefeuille :mal: )... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:36 - Discussion
Bonjour ^^ Je vend des gellobotte +3 pros +1pm. :amour: Lututu chez plus trop les jet ^^ elle fé kem meme +5 de reduc :amour:... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:27 - Messages
1 septembre 2005 à 19:25 - Messages
Moi je donne mon avis... Se topic devrait vite etre fermer pk la ... Le premeir qui a posté est le gagné pour la somme que tu a... Lire la suite

Jeux

    Pokos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pokos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pokos n'a publié aucune critique de jeu.