Xelor force à la mode?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas mal de xelor quise convertissent à la force... Sicertains Xelor justement force pouvais m'expliquer les avantages par rapport à l'intel ou la force...

Rahzel wondering
Je suis pas xelor mais je pense que s'ils augmentent leur force c'est pour faire + de dégats au marteau (et donc ils boostent maitrise) sans pour autant le forgemager feu

Mtn est-ce que c'est la bonne solution
ben intel ya pas de sort intel a haut niveau et force ben sa a une plus grande portée avec plus de degat alors qu'horloge depuis la maj tu fais bcp moins mal et moins de portée mais je passse chance quand meme pour ralentir!
Ba ça a été augmenté! Ca déchire alors! Puis pour les crafteur c'est mieux.

Puis avec la force on a un gros... Ego c'est vrai que même moi (Eni) j'ai tenté la force avecfalistos et c'était vraiment... Jouissif.

Pour ça d'ailleurs que j'ai commencé un eca! Vive la force et les gros dommages!!!
<beaucoup> (proportionnelement parlant) de xelor change en force car

- la plupart des marteaux sont de degat neutre.
- la portee de frappe de xelor est de 1 à 5po (pour horloge ce n'est que 1à3po)
- horloge est devenu beaucoup moins interessant du a certains objets chance rabaisse ; je pense surtout à feuille d'automne et bottes
- la seule raison que un xelor reste chance c'est le vol de pa qui est peu etre interessant (il l'est de moins en moins ; en effet bcp de joueurs haut niveau auront booste leur sag au parcho et avec le nombre acroissant d'objet augmentant sagesse et possedant d'autre bonus interessant)
et le fait que cela ne coute que 5pa (6pa pour frappe xelor) mais il existe depuis la maj bcp d'objet augmentant les pa donc il est possible de faire un xelor avec 10pa pur +2devouement donc 2 frappe xelor
- la seule chance de vaincre un feca pour un xelor est de passer en force.
Le matos force se trouve plus facilement que le reste (les parchemins de force aussi), les marteaux haut lvl comme le marteau rhide est a 5 pa, donc avec un dévouement et 8 pa on peut taper 2 fois de 21 a 46 ça fai 42 a 92 ce qui est monstrueux de plus si ils ont une base intel de 200 plus quelques bonus (le rhide donne 50, un flan, un dora) cela n'empêche pas d'utiliser ces sorts, c'est pareil pour les osas c'est plus difficile mais faisable car il faut avoir 10 pa et nous n'avons pas dévouement. Pour les moins haut lvl (le rhide est quand même lvl 120) le Kaizer pour 8 pa fait autant de dégats que le fallistos 16 a 25 4 pa 80 vita 30 force intel agi, un bonus +20 cc, cc 1/30 ec 1/200, il fait beaucoup de cc et tappe pas mal, en plus on n'a plus le mallus po et de bon bonus. Donc pourquoi ne rester que intel ou que chance ou que ci ou que là quand on peut combiner...
Bon, je suis xelor force et voila quelques points attractifs :

- Frappe de xelor ( 41 a 45 terre ) 1-5 PO pour 6 PA. Des combos genre frappe + sablier + ralenti sont très efficaces a distance.

- La plupart des marteaux neutre ( 5 PA ) nous permettent de cogner 2x avec des dégats colossaux ( cfr : marteau fantal, rhide ect )

- Beaucoup de vie : idéal pour bourinner ^^

- Téléportation : la terreur de tous, quoi de pire qu'un xelor qui cogne a 350 au falistos, qui se retrouver direct au cac a cause de son initiative de taré et vous a viré 2 a 5 PA grâce au combo téléporte + sablier + ralenti ?

- Fuite : on se retrouve vite au cac, et on en sort vite aussi

- Skin : dora et brouteuse c'est classe

Voila pour ma part, j'oublie surement beaucoup j'ai pu tester frappe a peine 10-15 min -_-

Bien a toi,
xelord-nexus
Citation :
Publié par CaiSong
- la seule chance de vaincre un feca pour un xelor est de passer en force.
non des xelor intell niveau 80 ( moi 70 feca ) m'ont déjà mit des raclées pas possible...
10pa et 4pm sachant qu'il tape a 150 au toh'lo et qu'il a un bouclier de valeur 100.......

sans parler de certains xelor chance qui sont pas mauvais non plus ( genre senor 600 pvs 350 degats par tour - 3 a 5 pa si pas d'esquive ça fait un peut mal )
et bien tout simplement car depuis une maj , le sort horloge ( xelor chance ) en a pris un coup ( avant sa monter a 180 / voir 200 pour les bon equipement ) maintenant le max que je vois c 150 / 160 ( pour un xelor bien equipé )

et aussi le gros probleme de la vitalité ( un xelor chance a tres peu de vita comparé a un xelor force ) malgré tout cela je tente l'experience chance
Hello,

J'ai une ch'tite question :

Est ce que la limite des 9pa maximal ( posté par Kam je pense il n'y a pas longtemps ) va être établit ?

Parceque si c'est le cas, adieu les 10 + 2 = 12pa des xélors = 2 frappes de xélor.

Les xélors chance seront alors avantagés
Effectivement je ne vois plus beaucoup de xelors chance, ce qui est bien dommage.
Il est vrais que les xelor force sont extrêmement puissant, mais le seul inconvénient que je vois a passer force est le cout de l'équipement :/ (si j'avais les moyen je passerais bien force moi ).
Mais les xelors chance sont pas si mauvais non plus, taper a 300/tours en volant 2 pa je trouve pas ça si mauvais.
Citation :
Publié par JusTAquA
non des xelor intell niveau 80 ( moi 70 feca ) m'ont déjà mit des raclées pas possible...
10pa et 4pm sachant qu'il tape a 150 au toh'lo et qu'il a un bouclier de valeur 100.......

sans parler de certains xelor chance qui sont pas mauvais non plus ( genre senor 600 pvs 350 degats par tour - 3 a 5 pa si pas d'esquive ça fait un peut mal )
senor ne fait pas 350 de degat par tour, a mon avis ces degats datent d'avant la maj.

sinon tu vois un xelor int niv100 taper au toh lo un feca du meme niveau? faudrait vraiment que tu booste comme un pied ton feca pour te faire tuer par le xelor int.
(le xelor niv70 s'appelait pas luffy-DoC? car c'est un xelor abuzay booste au parcho ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés