[Poubelle soirée Maj] Fermeture de Dofus le 1er septembre de 10h à 20h

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

c'est vrai c'est râlant surtout que c'est mon jour de congé mais tout compte fait c'est pas si mal car j'ai du ménage a rattraper!!!

au fait quel seront les modifications?

a ce soir 20 h ++
et bah Oo dofus tien une place importante, voir excessive dans la vie de pas mal de gens

sortez, profitez de votre dernier jour a certain avant la rentrée pour vous éclatés avec vos potes, ou comme moi, jouer a WoW et faite vous 2 ubrs ^^ !!!


Amicalement, exanos
Mon Dieu sortir voire d'autre personne réel ce frotté a la réalité, être toucher pas les rayon du soleil...
tu en demande beaucoup la (dit il en ce passant de la crème solaire)
Si je mais mon visage dehor ses le coup de soleil assuré Enfin... Ils auré plus attendre vendredi vu que pour une grande partit des dofusiens ses la rentré S'auré moins dérangé
Si ses comme sa... Avec mon enu je vais agro un neutre Comme sa il restera gentillement en prison !


En faite qui a de la creme solaire ? Je vais enfin sortir de chez moi
surtout k'il va falloir ke je me couche plutot dans mon cas...


j'ai l'habitude de me coucher a 2h pour me reveiller a 12h

donc etant donné k'il va falloir me lever a 6h demain par la logik je devrai me coucher a 8h l'heure ou dofus repren oO'?

naaaaaaaan m'en fout je dormirai demain sur mon buro pendant ke les profs raconteront leur vie
Citation :
Publié par kysuke
surtout k'il va falloir ke je me couche plutot dans mon cas...


j'ai l'habitude de me coucher a 2h pour me reveiller a 12h

donc etant donné k'il va falloir me lever a 6h demain par la logik je devrai me coucher a 8h l'heure ou dofus repren oO'?

naaaaaaaan m'en fout je dormirai demain sur mon buro pendant ke les profs raconteront leur vie
Les grands esprits se rencontrent
je viens de penser la!

dans les salles de classe y'a bien des prises d'electricité c'est parfait ca!

au pire je vais avec mon pc portable en cour demain et au lieu de mettre de la musik comme d'habitude ben ca sera des profs qui parlent.

c'est une super rentree ca!

et comme ca on se fait bien voir des le debut par les profs
Que faire aujourd'hui...

Signer le bail de l'appart, passer chez edf, appeler france telecom, changer les adresses, appeler les déménageurs, changer de banque, courir acheter la psp...

Yes ! C'était prévu pour être ma journée la plus chargée du mois, et ce sera sans regret puisque Dofus est out ! La malheur des uns fait le bonheur des autres

Et puis, pensons à toutes les bonnes choses qui nous attendent une fois le reboot terminé : correction de sorts, objets, moins de lag, bla bla bla.

Allez, c'est pour la bonne cause ^^
Hello

Il serait compliqué d'envoyer à tous les abonnés un mail automatique pour prevenir de ce genre de coupure prévue et assez longue ?
Un peu comme les mails que l'on recoit pour être prévenue de la fin d'abonnement proche...

Car tous les abonnés ne sont pas toujours collés sur les forums pour suivre l'actu en temps réel....

*Prends ses baskets et va faire un footing
Sarcastique
Manque de bol ou carrément maudit???
J'avais prévu une journée dofus, comme je peux rarement (autant dire jamais) m'en faire.
J'avais tout prévu, coca, repas de midi, repas de ce soir, oreiller, souris nettoyée, clavier "vidangé", et tout et tout.
J'avais même fait un défragmentage du pc hier.
Tout clean.
Connection.
Dofus se lance.
J'arrive sur mon perso en magasin.
Je coupe quelques arbres (ba ué, je suis bucheron)

"Suite à un problème de maintenance, le serveur va être redémarré dans 6minutes, merci de votre compréhension"



Bon, ok, sa arrive, zut, enfin, je passe sur le forum des deals.

10h10: "Le serveur est en maintenance, merci de votre compréhension".


10h30: "Le serveur est en maintenance, merci de votre compréhension".


11h00: "Le serveur est en maintenance, merci de votre compréhension".


12h00: "Le serveur est en maintenance, merci de votre compréhension".



12h10: Je passe sur le village des tofus...





C'est sur, je suis maudit.



Bon, j'ai une voiture à laver, une chambre à ranger, et du vélo à faire.
Et ce soir, je serai trop crevé pour me remettre à Dofus.
Chouette ma journée. Pour une fois que je voulais jouer au nolife



Amicalement, L'abbé de vos soirées, Pierre (/w Abbe-Pierre).




Edit pour en-dessous:
Je dis ça à la rigolade, c'est dommage et c'est ainsi.
Il faut bien corriger quelques bus de temps en temps, je suis juste maudit
Citation :
Publié par zelandoni
...
Clair que là, apart "OLOL" , on ne peut absolument rien faire quand c'est prévu 2 jours à l'avance. Je suis d'accord, cette maintenance à été franchement très mal vue de la part de Ankama .

L'information était disponible sur un site qu'il faudrait regarder chaque jour, comme le forum: c'est à dire, le site de la communaute.
Je demanerais une minute de silence ...

Je viens de me rapeller se matin vers 4h00 j'ai agro un percepteur avec mon chacha ...

J'ai perdu Enfin j'ai male jouer

Enfin, il resté 1 pdv a mon Chacha Je crain que le pauvre [...]

Je devais aller lui acheté des poudre se matin mais je crain que je n'est pas e le temps Ducoup se dernier va crever de fain

Snif !

PS: Je venais de le commencer, il avait +1 intel se n'est pas une grande perte
je dit que faire une maintenance c'est tout a fait normal mais alors faire une maintenance au heurs ou il y as le moins de joueurs :s

genre la nuit quoi

et puis un serveur de réserve serai le bien venu
j'aurais une question j'espère que personne ne l'a deja posé ! il y aurait t'il une mise a jour des quete anges et demons ou de nouvelles ailes =P pendant cette maj ? ou c'est juste une amelioration des services ?

ps : je tiens a remercier Liche pour l'invisibilité =D on va enfin pouvoir être de vrais sram sournois et invisibles =D
Oui je savais oui, j'avais lu le site officiel (malgré que ce ne sois pas ma page d'accueil) oui je m'y étais préparé mentalement, oui je savais que sa tombait mal, très mal, très très mal (je rentre au lycés ce soir à 17heure (suis pensionnaire))......
....
....
.... Mais... par ce qu'il y a TOUJOURS un MAIS, oui je rale, pas contre l'équipe d'ankama, pouvais pas savoir que j'étais pensionnaire ni contre mo lycé pouvait pas savoir qu'il y a avait maintenance desserver, mais contre ma malchance a moi tout seul


Bon après midi, et à vendredis soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés