[échange] lorko...

 
Partager Rechercher
Ajoute tu des kamas?

Si non il vaut mieux que tu change d'avis car tu ne pourra jamais trouver un dore contre ceci sauf si tu tombe sur kelkun ki ve un ékipement ékilibré.

Voila
Nan mais bon ... Il dois pas connaitre les prix.


Pour ton info ton lorko coute 350 000 maxi

Un dora +50 mini comme tu dis vaut 5/6 000 000

Et oui ya bele est bien plusieur 0 ...
__________________
Un bon Guerrier n’est pas fort grâce a son arme , mais grâce a sa tactique de jouer.
Citation :
Publié par balin-the-boss
EXPLDR ton lorko vaut 250 000 grand max meme un dora 18/19 vaut plus cher
ce qui est dégueulasse car pour moi un lorko comma ça vaut plus qu'un dora pur merde

dsl je ne peu ajouté aucun kama(pas les moyen ><) ni d'objet (je n'ai pas d'objet valent cher me servant a rien)
Citation :
Publié par Pokos
Nan mais bon ... Il dois pas connaitre les prix.


Pour ton info ton lorko coute 350 000 maxi

Un dora +50 mini comme tu dis vaut 5/6 000 000

Et oui ya bele est bien plusieur 0 ...
oui ben toi remballes tes prix hein ^^, arretez de flood son pauvre topic, qui vous dit qu'il n'a pas 2M en + a ajouter? Que l'achat suive son cour les amis

Edit : oups, il n'a pas les moyens, et bien c'est dommage
Citation :
Publié par eleveurdetofu
ce qui est dégueulasse car pour moi un lorko comma ça vaut plus qu'un dora pur merde

dsl je ne peu ajouté aucun kama(pas les moyen ><) ni d'objet (je n'ai pas d'objet valent cher me servant a rien)
Bah je te conseille de garder ton lorko et d'économiser
Les dora 5x intel sont encore plus rare que les dora 5x force et si tu ne prop qu'un banal lorko, meme bon jet ça sera iréalisable pour toi
Apres le coup du dora 1x/2x: qui vaut plus cher que son lorko, faut pas être pas abuser, ce n'est pas parcequ'un noob de jol dis ca qu'il faut le prendre a la lettre
Mais un conseil économise, je peine a trouver un dora force 5x qui est beaucoups moins rare qu'un intel, et pourtant je met plusieurs million dans cet achat.
Bon courage malgrès tout, et svp les autres arretez de le vaner inutilement
LOL faudrait arrêter le délire du pauv' dora 18/19 ( en plus c'est très laid ) qui "vaut" plus que le lorko avec des super jet.
Et un dora +50 intel ou force ne vaut pas 6.000.000 (sauf pour les riches qui cassent les prix ).
merci quand meme, j'aurai essayer.

je peu rajouté un toh'lo a contre coeur mais bon, ça vaudra tjr pas^^ mais si qqn veux bien, je suis preneur
sinon je pourrai aussi contre une cape bowise +38 et houde +34 +2CC >< mais je suis dsl je peu pas plus que ses quelque bricoles
Citation :
Publié par hepla
si tu ve je te rachette ton lorko 300 000 cash contact moi /w hepla
désolé mais mon lorko est équipé et je trouve que 300 000k c'est peu pour un jet comme ça (même si des gens me l'estime a ce prix la)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés