[PLUS QUE 5 MIN] dora intel

 
Partager Rechercher
Voila je vend cette merveille (c'est pas moi qui l'ai craft don't panic) qui fait 19 inté 15 force, je ne vous le cacherais pas , c'est un dora plus que médiocre mais voila certains gens aiment son style donc je le vend, je ne cherche que des kamas , proposez ^^'.

Voila ça passe en enchere.

Pas de l'enchere : 10 000
debut de l'enchere : 300 000 k
Fin de l'enchere : le 02/09/05 a 00h01

Bonne enchere a tous
toutes offres ds les 5 derniére min repoussera lenchere de 10 min
Voila biz
Il manque le pas d'enchère et la date de fin, deux chose d'une importance plus que capitale, tu me l'accorderas sans peine ^^

Donc soit tu édites ton premier post, soit cette enchère va fermer dans pas longtemps
[QUOTE=kragh]Voila je vend cette merveille (c'est pas moi qui l'ai craft don't panic) qui fait 19 inté 15 force, je ne vous le cacherais pas , c'est un dora plus que médiocre mais voila certains gens aiment son style donc je le vend, je ne cherche que des kamas , proposez ^^'.
[QUOTE=Pokos]
Citation :
Publié par kragh
Voila je vend cette merveille (c'est pas moi qui l'ai craft don't panic) qui fait 19 inté 15 force, je ne vous le cacherais pas , c'est un dora plus que médiocre mais voila certains gens aiment son style donc je le vend, je ne cherche que des kamas , proposez ^^'.
boulay party commence >.>'

Si j'aurai voulu il serait pas entre ces main -_-"
Merci razielle , je ne recherche donc que des kamas ou p-e une laine de BR et je suis bien sur pret a rajouter ce qu'il faut ^^.

Euh razielle cest une enchere, on a fait un echange qui s'est très bien passé , faut pas revenir gueuler que c'etait ton dora, maintenant si tu participe pas a cette enchere tu n'as rien a poster ici.
et au fait on dit , si j'avais et pas l'horreur que tu as dit.
kragh desoler mais ton offre ne m'interesse plus du tout car mettre un gelano + geloture + kamas contre ton dora qui est joli je l'avoue je ne dit le contraire


mais mon offre deja rien que la geloture equivaut amplement ton dora

voila c'etais pour repondre a ton message
Citation :
Publié par freddykrugger
kragh desoler mais ton offre ne m'interesse plus du tout car mettre un gelano + geloture + kamas contre ton dora qui est joli je l'avoue je ne dit le contraire


mais mon offre deja rien que la geloture equivaut amplement ton dora

voila c'etais pour repondre a ton message
====> MP ^^
zeboss en tête bien qu'on me propose en mp maitrise de l'arc + kamas mais tant que j'ai pas plus de precision que ça sur l'offre faite par mp , zeboss est en tête avec 350 000 kamas .
Moins d'une heure avant la fin de l'enchère et Zeboss tjs en tête avec 350 000 kamas.

Sals jets ou non, ça reste un dora qui necessite environ 2M de ressources ^^.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés