benjibouch |
Dernières publications

je suis pour ce batiment,j'etait pas la a la beta test mais les description que vous donnez donne envie donc je suis pour a 150... Lire la suite

bonjour.j'aimerais savoir comment on prend un screen svp:rougit: je sais pas comment on fait...se spour faire un avatar de mon ... Lire la suite
bas ecaflip-céleste ta du me voir quelque par merci pour l'info:)... Lire la suite

bizarre...Moi la guilde ou je suis et lvl 6 et a 22 membre(je croit j'ai pas regarder avant le beug de dofus^^')et on peut pose... Lire la suite

je voit que votre culture et mediocre au nivo de la renaissance (sans vouloir vous vexée)je m'explique:un mousquet et le petit ... Lire la suite

koyo je suis contre ton idée on a choisis son sexe on le garde!!mais les couleur je trouve que l'idée du craft difficile juste ... Lire la suite

je suis d'accord avec cette opinion.Il est vrai que je suis pas encore lvl 30(sa va venir :p)mais les seigneur serait constamen... Lire la suite

dofus...a oui sa me revient!j'l'ai decouvert un jour ou je cherchais des mmorpg,j'ai vus dofus chuis aller voir,je me rappelle ... Lire la suite