benjibouch

Dernières publications

RSS
1 September 2005 à 14:42 - Messages
je suis pour ce batiment,j'etait pas la a la beta test mais les description que vous donnez donne envie donc je suis pour a 150... Lire la suite
1 September 2005 à 14:31 - Messages
bonjour.j'aimerais savoir comment on prend un screen svp:rougit: je sais pas comment on fait...se spour faire un avatar de mon ... Lire la suite
bas ecaflip-céleste ta du me voir quelque par merci pour l'info:)... Lire la suite
1 September 2005 à 13:02 - Messages
bizarre...Moi la guilde ou je suis et lvl 6 et a 22 membre(je croit j'ai pas regarder avant le beug de dofus^^')et on peut pose... Lire la suite
1 September 2005 à 12:39 - Messages
je voit que votre culture et mediocre au nivo de la renaissance (sans vouloir vous vexée)je m'explique:un mousquet et le petit ... Lire la suite
1 September 2005 à 12:31 - Messages
koyo je suis contre ton idée on a choisis son sexe on le garde!!mais les couleur je trouve que l'idée du craft difficile juste ... Lire la suite
1 September 2005 à 12:01 - Messages
je suis d'accord avec cette opinion.Il est vrai que je suis pas encore lvl 30(sa va venir :p)mais les seigneur serait constamen... Lire la suite
1 September 2005 à 11:49 - Messages
dofus...a oui sa me revient!j'l'ai decouvert un jour ou je cherchais des mmorpg,j'ai vus dofus chuis aller voir,je me rappelle ... Lire la suite

Jeux

benjibouch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

benjibouch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

benjibouch n'a publié aucune critique de jeu.