[sondage]comment avez vous decouvert dofus

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrai savoir comment avez vous trouvé dofus je rajouterai la façon au sondage

perso par un ami

par un(e) ami(e),parent : 25

ne se rapelle pas: 2

sur le net: 23

par jol: 3

par la presse: 5

dans un salon de jeux video: 3
Tu me permets de renommer ton titre? Parce que là j'avais pas du tout compris quelle était la question. "Comment avez vous découvert Dofus?" plutôt non?

En fouillant sur le net un jour d'ennui pour ma part.
Comment j'ai trouver Dofus...

Alors c'est une question très vaste,puisqu'il au final je pense que nous nous somme un peu trouver l'un l'autre, j'étais dans une moment, une phase ou j'ai eu un vide un comblé et a ce moment précis grâce a un ami (tout est de ta faute) que j'ai découvert de je jeu et la je dit merci l'ami, merci les Devs, merci la vie et merci Dofus. Car après tout je n'en serait pas la sans dofus, et je ne serait pas la a vous raconter tout ceci.

Bojack (10h a combler ça vas être long)
Les devs étaient venus faire un sujet sur jol au tout début de sa création, il n'y avait que la vidéo et quelques screens. On pouvait s'inscrire à une news letter pour essayer de rentrer dans la bêta.
Par un magazine de presse/actualité/politique belge assez relevé (le Vif-l'Express pour ceux qui connaissent) que j'étais obligé de lire pour le cours de Science-Po (y'a une ou deux pages sur l'informatique chaque semaine) dans une toute petite liste de liens "en brefs ^^"...

Merci m'sieur l'prof
En cherchant des jeux sur le net, au moment des bétas, je suis tombé sur le site tout bleu.

Bjorn
Hihi moi aussi

J'ai tappé MMORPG dans google et je suis tombé dessus , il y a maintenant 1 an et demi

* va mettre le screen du site tout bleu quand il le retrouvera *

++

Peg
Moi je l'ai découvert grâce à ma petite soeur. En fait, il y a un an et demi, elle était en voyage de classe au Forum des Sciences de Villeneuve d'asq (à côté de Lille, j'habite d'ailleurs a coté aussi), et elle à raméné de la documentation de là-bas.

Alors moi j'ai regardé toute la paperasse et dedans j'ai trouvé une pub de dofus, vous savez, les petits cartons pas biens grands avec un dessin de quelques classes (Iop, Cra, Eniripsa, Feca et Ecaflip) et un Craqueleur dans le fond. Même que derriere c'est marqué "1 univers sans limites", "10 classes différents", " 100 pnj a questionner",[...], "des milliers d'heures de jeu".
Alors moi je me suis dit bon ben je vais aller voir ce site, ca à l'air pas mal.
C'était lors de la bétâ v10 il me semble que je me suis inscrit.

Voilà toute l'histoire.

P.S: Si vous voulez un scan de la petite pub, mp moi, je vous l'enverrai (une vraie piece de collection!)
Grace à un nami
Hum hum *fouille dans sa mémoire*

Ha si, trouvé !

Au départ j'ai découvert Dofus par un communiqué de la part des développeurs sur les forums des magazines Posse Presse, lors de cette annonce le bêta test était encore fermé, je ne me souviens plus de quelle version était concernée. Toujours est-il que j'y avais tellement peu joué à cette époque que l'on ne peut considérer la véritable découverte que par une relance sur le magazine Studio Multimédia (désolé pour les deux "pub" :/) de part une petite news placée discrètement en coin de page, c'est là que j'ai réellement commencer à jouer.

Voili voilô !
Hihi j'ai découvert par un ami...

Pensée pour lui qui s'est fait delete son Iop par en enf****. Yen a qui n'ont vraiment pas de scrupules à effacer un perso qui datent depuis les premiers jours de la VF...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés