Kinaly |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ces 2 marteaux re'thu dont un -1 pm Dispo et très gentil :) Bon courage pour le level 100 !!... Lire la suite

- 10- 02- 08Bravo à tous !!... Lire la suite

Merci beaucoup pour les bottes de l'apprenti invocateur.... Lire la suite

Merci pour cette amulette du puzzle de la griffe :maboule: JET PARFAIT :maboule: Bonne chance pour le level 100... Lire la suite

Bonjour, Voici mon "oeuvre" : http://img102.imageshack.us/img102/1899/maisonguilde0wx.th.jpg Nom de la guilde : AkheneraMeneu... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais connaître la valeur d'un Dofus +40. Merci d'avance P.S: Il n'est pas à vendre Lire la suite

Bonjour, J'aimerais connaître la valeur de cette amulette: 3% résistance air +19 agi +2 CC Merci d'avance Lire la suite

Le goujon kiye entre dans une recette qui donne +1 sagesse sachant qu'il n'y a pas de condition. Je ne connais pas sa valeur ma... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir à combien vous estimez un chacha +80 vie. Merci d'avance Lire la suite

Bonjour, J'ai un chacha boosté au max. Ses bonus sont +70 intel et +10 vie. J'aimerais connaître sa valeur. Merci d'avance Lire la suite