[Estimation] Chacha vie

Partager Rechercher
1M également car s'il vaut 500.000k... il coute moins cher qu'un chacha +80 intel monté avec des goujons ! Alors que celui ci est monté avec des sangs de vampire ( je pense que la différence de coût de boost est significative)
De plus cest le premier +80 vie que je vois
Il y a juste un inconvénient, c'est qu'il faut penser à avoir du pain pour son propriétaire quand on le nourris.

En effet, nourrir un chacha le déséquipe/équipe, donc le porteur perd les 80pv à chaque repas.

Maintenant, à savoir si ce détail à un impact sur le prix du familier, c'est une autre affaire.
Citation :
Publié par edhiltir
Il y a juste un inconvénient, c'est qu'il faut penser à avoir du pain pour son propriétaire quand on le nourris.

En effet, nourrir un chacha le déséquipe/équipe, donc le porteur perd les 80pv à chaque repas.

Maintenant, à savoir si ce détail à un impact sur le prix du familier, c'est une autre affaire.
On laisse le chacha en place quand on le nourrit donc aucun problème la dessus.
Citation :
Publié par Xievsarg
On laisse le chacha en place quand on le nourrit donc aucun problème la dessus.
Non non je confirme, lorsqu'on a cliqué-glissé la nourriture du chacha dessus, il se "met à jour" avec un micro "déséquipement-reéquipement"
j'en donnerais pas plus de 500 000k car même si on doit lui donner des sang de vampires, beaucoup moins de monde sont intéresse par la vita que de l'agi/intel/force... et pis la vita est plus facile a boosté que la force (j'entends par la que après 100 de force ça coûte 2 tendis que la vita ne coûte que 1...)
c'est mon avis, maintenant c'est pas celui de tout le monde

cordialement Ange

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés