[ Nouveau Maître cordonnier: Stephag]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je tiens tout dabord a remercier tous ceux qui m ont aider a arriver a ce stade, notamment la guilde stonehenge .
Pour en revenir a mon metier je crafte sur presentation des ressources, pour me remercier de ce craft vous pouvez me laisser un pourboire.
Si vous n avez pas de kamas pour me remercier, je recherche des ressources comme:
glands
graine de tournesol
peau de larve verte

Pour me contacter : /w stephag ou /w fee-du-bois

http://img63.imageshack.us/img63/388...o100bis1og.jpg

ps: laisser un petit commentaire de satisfaction ou non apres le craft pour ameliorer mes services.
Bonsoir ma Belle
Je tiens à te féliciter pour ce beau lvl 100.... Tu vas pouvoir me crafter tout plein de belles ceintures ... hiihhi
Aller kissou ma chatonne d'amour

PS = Aller Tous voir Sorue!!!!
Lyne
Thumbs up
Salut à tous,

Un petit post pour dire que stephag mérite amplement son niv 100 de cordonnier car il est vraiment disponible et les krafts sont vite realisés des lors ou on le contact.

Mettez le dans vos amis et n'hésitez pas a le contacter pour un craft car c'est vraiment un excellent cordonnier.

Beau travail 20/20 continuez

A très bientôt,

Grégoryem
Bravo bravissimo

Un "bon gars boudiou" comme on dit dans ma contrée
Merci à toi pour ces jolies orino , du bon travail

Disponible et agréable, que dire ? Parfait

Bonne continuation

Amicalement.

Fmp
Citation :
Publié par stephagr
Bonsoir,

je tiens tout dabord a remercier tous ceux qui m ont aider a arriver a ce stade, notamment la guilde stonehenge .
Ouin Pourquoi personne ne m'aide moi ...

En tout cas bravo encore un peu plus de concurrence chez les cordonniers haut niveau...

Marlofel, un cordonnier niv 74 qui manque de ressources...

Bottes de Ragalde

+15 force
+19 agilité
+18 intelligence
+20 chance
+4 prospection
+21 vitalité

Un jet honorable, un artisan disponible et aux tarifs justes. Je referai appel à lui pour mes bottes d'apprentissage, si j'arrive à réunir les ressources un jour ^^
Bien comme promis je poste pour te remercier ^^

alors c'était une ceinture bleue tortue (comme léonardo
+27 vita
+23 cha
+84 ini
+6 pp
+1 po

alors pour les polémiques sur les tarifs de crafts j'espère que je montre l'exemple ^^, tout en précisant que je trouve normal que les crafteurs récolte le fruit de leur opiniatreté à la tache.

pourboire de 15.000k pour ce craft, j'espère que je n'ai pas été trop radin (on as parfois du mal avec les estimation du travail). y devrait avoir une section d'estimation de travail a la manière de la section d'estims d'items (avis aux modos^^)

en tout cas, je conseille cet artisan autant pour sa rapidité que pour sa gentillesse.
Une Xerbo en moins de 2min, rapide et efficace, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés