fecalyne |
Dernières publications

Bonjour Bonjour à Tous!Je tiens à Remercier tout le monde pour cette sortie plus que sympatique. :p Tout s'est relativement bie... Lire la suite

Bonjour, bonjour, Voila, je me décide enfin à énumérer mes différents métiers... Je sais pas, si un jour vous avez besoin de mo... Lire la suite

Lol, non ça fait un peu cher la! ça part entre 100 kk et 200 kk.... Aprés tout dépend si on est pressé ou pas ;)... Lire la suite

Yeah!! \o/ et moi qui voulait foutre ma fecatte à la poubelle... Je pense que je ne vais plus désespérer :)Ca semblait bien rée... Lire la suite

Je croyais que les spoilers étaient interdits durant 2semaines... Mais ou sont les modos?? :monstre: :monstre:... Lire la suite

Hey!! Pourquoi je suis pas sur les photos moi aussiiiii :sanglote: Faut dire que je ne suis pas resté des heures aussi, mais j... Lire la suite
Ah vi merde :chut: Bon de toute façon on s'est compris ... :maboule:... Lire la suite

Bonjour a toi, je pense pouvoir acceder a ta demande puisque je suis lvl 9x bucheronne... :chut: Je suis prete à te bucher la q... Lire la suite

hihi toujours aussi passionant ... ca relate bien la vie que tu menes :rolleyes: mais je ne me vois toujours pas dans ce récit... Lire la suite

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai crée ma guilde alors je viens vous la présenter... Elle se nomme " L'Ordre des Disc... Lire la suite
Jeux
fecalyne joue à :
DOFUS (depuis 2004) |