[Poubelle Répertoire des Artisans]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom de l'artisan : Iopark

Métier exercé : Tailleur

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 1

Conditions de travail : Je travaille pour tous, gratuitement mais avec apport des ressources et surtout: dans un français correct. Je suis souvent dans le village d'Astrub étant donné mon bas niveau dans ce métier. C'est d'ailleurs pour ça que je travaille gratuitement: Pour pouvoir augmenter mon niveau de métier !!
Tarifs : Comme je le dis précédemment, je travaille gratuitement mais sous apport des ressources.

Remarques : On évite le sms et on accorde un petit mots ou deux de politesse, c'est toujours plus sympa de travailler comme ça !!

Nom de l'artisan : grogazbis

Métier exercé : alchimiste

Niveau de compétence : 100
http://img117.imageshack.us/img117/4...ilvl100gk4.jpg

Tarifs : Je ne travaille pas gratuitement, je demande simplement un don de votre choix (kamas, objets, ressources, ...)

Remarque 1: Je ne travaille pas pour les gens parlant le Bworko-SMSien...

Remarque 2: /w *grogaz, ou /w *grogazbis
Bonjour, bonjour,
Voila, je me décide enfin à énumérer mes différents métiers... Je sais pas, si un jour vous avez besoin de moi ...

Nom de l'artisan : --Fecalyne-- / (--LeeLoo--) / (Zahn-des-Cieux)

Métier exercé : Bucheronne / Bricoleuse / Bijoutiére / Joaillomage / Alchimiste

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 100 / 72 / 100 / 100 / 100

Conditions de travail : Je craft selon les demandes. Il suffit de me Wisper gentillement, et pas dans un language de noob (si possible)... Je n'ai pas d'heures précises de connection. Cela dépend de mon humeur.
Je craft à Amakna, ou Brakmar...

Tarifs : Je n'ai pas de tarifs précis... J'accepte tout paiement. ( Je recherche des ressources à parchos, des pierres de diamants ou kamas ... )

Remarques : Je ne travaille pas pour des gens qui ne connaissent pas la politesse, le respect ni l'orthographe...

Voila, pour me contacter /w --fecalyne--
Bonne journée et bonne continuation à vous tous!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés