Alkano |
Dernières publications

Je suis niveau 38 ^^... Lire la suite

Salut ! Je suis un Féca axé Intel sur Hécate. Voici mes stats pour ma pano d'XP: Vita: 50 (de base)Sagesse: 124 (Panoplie)Intel... Lire la suite

Oui, j veux l'une des deux panoplies, pas les deux ^^ Je tiens à ajouter qu je rajoute l'Ergot Mina (vole 6 à 8 PDV eau, +12 e ... Lire la suite

Salut ! Alors voilà, je voudrais savoir si je pourrais trouver un "vendeur" d'une pano Kwak de glace/ une pano akwadala contre l... Lire la suite

Bon désolé ça fait 3 jours que l'on a pas posté et ça à peut être déjà été posée comme question mais... Le serveur héroïque éta... Lire la suite
>.< il y a que moi pour faire une gaffe comme ça >.< Désolé >.< Merci quand même... Lire la suite

Je trouve les cochons un peu surpeuplés, suis-je le seul? Mais si c'est vraiment le seul lieu où je pourrais XP à mon niveau, i... Lire la suite

Salut ! Je suis enutrof level 36 sur Hécate. Je suis équiper d'une pano paysanne, voici ce que j'ai prévu: Monter maitrise nive... Lire la suite

Désolé j'savais pas (j'suis nouveau ^^)... Lire la suite

Salut ! Je suis enutrof level 36 sur Hécate. Je suis équiper d'une pano paysanne, voici ce que j'ai prévu: Monter maitrise niv... Lire la suite