[Forge et forgemagie] Les marteaux de Nunux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'exerce donc actuellement les métiers forgeur de marteaux et forgemage de marteaux, respectivement et actuellement lvl 70 et lvl 100. Voici les screens témoignant de mes professions :


http://img529.imageshack.us/img529/4622/forgmarteauiy6.jpg


http://img232.imageshack.us/img232/2939/forgemagemajsp3.jpg



Comment me contacter : C'est très simple, je joue prioritairement sur mon xelor du nom de xelord-nexus, qui est aussi l'artisan concerné ( /w *nexus-dna ), ou bien sur Grimeline ( /w *thrain ).

Si je suis absent, vous pouvez toujours contacter -O-Krystal ( /w *naba-nouki ) qui se fera une joie tout aussi grande de réaliser votre craft .


Quand : A peu près n'importe quelle heure, dans l'après midi et surtout en soirée . Je n'ai pas d'horaires fixes, et ma disponibilité varie suivant les jours.


Quels tarifs : Premièrement, les coùts d'un craft de marteau "normal". Et bien ce service est gratuit, étant donné qu'il existe encore un certain nombre d'échecs dans ma profession. Je ne suis par contre pas opposé à un pourboire quel qu'il soit, c'est au bon vouloir du client. Par contre, je ne prendrai en considération que les recettes de 3 cases minimum.

EDIT : je ne craft plus les marteaux de forgeur de bouclier.

Deuxièmement, la forgemagie d'un marteau. Ce service vous coùtera désormais 15.000k pour une consultation de forge magique. J'ai instauré ce nouveau tarif, en tranchant entre les deux coùts pour plus de facilité autant par le client que pour moi. Ce payement doit s'effectueur lors de la remise des ingrédients. Je ne suis pas toujours payé, je dois utiliser le zaap, abandonner mes occupations, c'est pourquoi cette somme est obligatoire ( sauf réserve ) je le rappele. Le tarif est le même quelque soit la quantité de marteau à mager d'un coup. J'accepte bien sûr les kamas, mais certaines choses me font plaisir, à savoir :
  • Pics de prespic
  • Pinces de crabes
  • Glands
  • Pierres de cristal et de diamant
  • ...
EDIT 2 : Je ne me fatigue plus à répondre aux messages de la carure de : "slt tu peu me fèr mno marto tolo plz???" ou "tu px me mage marto plz stp chui pressé, g te pay pa car t tro cher !!!". Soit vous vous exprimez compréhensiblement, soit vous pouvez aller voir ailleurs. Si mes tarifs ne vous plaisent pas, inutile de venir me narguer en MP. J'ai autre chose à faire que de supporter des clients qui me prennent pour une mule.

Voilà je pense que tout est dit, amicalement
xelord-nexus.
Plop Nunux

Merci n'à toi de m'avoir crafté un super Toh'Lo
Disponible, gentil, (nain mais bon, après tout )
Jvous le conseille ^_^

Bonne continuation à toi =)
Citation :
Publié par Metalissime
lol je tiens juste a dire que faire payé 10 000k un craft quand on est pas level 100 c'est quand même cher vu les % de réussite
Sinon bonne chance pour upper je sais combien c'est difficile j'ai bloqué au level 66
juste une petite aparté pour dire qu'il fait payer 10.000k seulement en forge-magie, et il se troue qu'il est niveau 100 ... donc sois j'ai loupé quelque chose sois tu as mal lu ?

sinon bon courage pour ton évolution en forgeur, le chemin est long encore.
__________________
http://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image22.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image42.pnghttp://intofuveritas.free.fr/signets/metiers/Image32.png
Forgeur et Forgemage de marteau / Alchimiste / Cordonnier => lvl 100
http://img520.imageshack.us/img520/9523/eniripsacopie7qj.png
Citation :
Publié par Metalissime
lol je tiens juste a dire que faire payé 10 000k un craft quand on est pas level 100 c'est quand même cher vu les % de réussite
Sinon bonne chance pour upper je sais combien c'est difficile j'ai bloqué au level 66
Le service n'est payant que si il est "parfait". En ce sens, je ne fais pas payer ( pas encore ) la réalisation d'un marteau, mais bien sa transformation. Bien entendu, j'accepte les pourboires, mais je ne m'offusquerai pas si je ne reçois rien pour la réalisation d'un toh'lo . Une chose que beaucoup ne comprennent pas, c'est que monter un métier, ca prend du temps, beaucoup de temps, et surtout beaucoup d'investissement. Il me semble normal que lorsque nos services sont mit à dispositions, nous sommes en droit de récclamer un petit quelque chose en retour .

Merci des encouragements Demeni . J'en profite pour dire que je suis actuellement lvl 74, et probablement en cours d'augmentation prochaine si le courage me reprend ^^'.

xelord-nexus.
Hop hop, petite maj des screens qui en avaient besoin. Non, je ne suis pas lvl 100 forgeur, pour que tout le monde soit fixé sur ce point, marre de décevoir des clients qui me pensaient maître forgeur. ^^'

Rien n'a changé, si ce n'est que je ne suis que majoritairement présent le vendredi, samedi, dimanche, et normalement lundi après midi.

J'accepte volontier des graines de tournesol.

Voilà, amicalement,
xelord-nexus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés