Impossible de poser un percepteur avec guilde lvl 5

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une guilde lvl 5 nous avons réparti les boost dans la perception ditem etc nous avons 11membres est impossible de poser un percepteur !! sa nous marque 0percepteur sur 0 !!!! alors franchement sa saoul la ! on aluter pour en arriver la et on peut meme pas poser de percepteur ! BEUG ??
Bon, je ferme le thread, réponse donnée. Par contre ça pourrait être sympa que tu fasses un ptit effort sur ton orthographe. Histoire qu'on puisse te lire facilement

Edit : bon, on va dire que ce qui n'est pas rayé reste d'actualité (il est tard, fatigué, pas dans mon assiette... enfin voilà quoi )
Roh vilain menteur si je te l'avais pas dit tu l'aurais pas réouvert ;p

Tamis tu as tort ma guilde est lvl 5 et je peux mettre un percepteur si je le souhaite ! En revenche je n'ai pas la reponse a ta question supermaurice, désolé...
Question bête, avez vous boosté l'une des compétences de "récolte" du percepteur ? (% de drop, de ressource ou de kamas)

Si la réponse est non, alors il est impossible (et inutile)d e poser un percepteur...
Valaa
Citation :
Publié par juntatami
Question bête, avez vous boosté l'une des compétences de "récolte" du percepteur ? (% de drop, de ressource ou de kamas)
Citation :
Publié par supermaurice
Voila j'ai une guilde lvl 5 nous avons réparti les boost dans la perception ditem etc
Pas question bête, juste irréfléchie ^^
Citation :
Publié par juntatami

Si la réponse est non, alors il est impossible (et inutile)d e poser un percepteur...
Valaa
Faux.

Notre guilde level 14 peux mettre de percepteurs depuis le level 5 et on a jamais augmenté une compétence de taxe.
Juste les sorts.
Citation :
Publié par Faure
Citation :
Publié par Mamiaa
Non , il ne faut pas au moins un sort appris au percepteur

Faux
Faux , mon percepteur n'a aucune attaque et peux être posé !
Ne t'inquiète pas pour ton Percepteur ,
Ne soit pas presser de le poser,
Ces chance de survie ne dépasseront pas 1h00 ( A moins de le poser a sufokia ^^)

Edit : dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés