Pledo |
Dernières publications

J'ai utilisé de mon coté Chances d'ecaflip(jusque 80 c'est très sympa)6 bronze(personne en veut quasiment) 6fer(facile a miner)... Lire la suite

crois moi tu seras content le jour où tu combattras les gros arbres ensorcelést'imagines un orme ensorcelé ou mieux encore un b... Lire la suite

C'est à confirmer mais tous les objets n'ont pas les même chances de faire tomber des runes en étant brisés il faudrait faire ... Lire la suite

Bon j'ai déja été pris en photo(et diffusé) avant le début du concours cosplay(22-23 octobre,j'espere qu'on ne m'en tiendra pas... Lire la suite

Quand on commence une partie de ping-pong:maîtrise de la raquette, +60% de marquer les points ou trèfle(en faisant l'animat... Lire la suite
Dans le meme style: et dans vous avez trop joué à dofus arena quand: sur dofus vous essayez de pivoter en combat pour pas vou... Lire la suite

et ce screen alors? la page étant ttalement chrgée je précise vous avez deja vu ça? vous pouvez me l'expliquer tout du mo... Lire la suite

quelqu'un pourrait il expliquer ce plantage sur le serveur d'ankama games alors que j'essaie d'avoir la nouvelle version.. et m... Lire la suite

sinon comme nouvelle arme faut bien commencer par un debut,des armes nulles: comme craftables niv 1 je verrais la canne à sarb... Lire la suite

je crois que le point de bonus d'agi ,noté N est tous les 50et le bonus CC (donné par les objets)je note C la chance de base es... Lire la suite
Jeux
Pledo joue à :
DOFUS (depuis 2005) |