Question sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question sur les CC.
Cela concerne les objets qui ont +XX aux CC.
Ces objets font-ils référence aux dommages rajoutés en cas de CC ou bien font'ils référence à la probabilité de faire des coups critiques.

Autre question, quel est l'impact de l'agilité sur les coups critiques ?
Il y a-t-il un seuil ?

Merci pour vos réponses.
y à deux truc:

quand l'arme en question à +13CC c'est en cas de cc l'arme tape 13de base de plus
ensuite (une broche céleste par exemple) rajoute +2 au cc c'est à dire que si un sort fait un cc sur 50, avec la broche céleste il feras 1/48...

pour l'agi elle booste le tau de cc mais je sais pas combien elle rajoute...
Lorsqu'il s'agit de l'équipement, les +CC dans les caractéristiques de l'objet augmentent les chances de faire un coup critique.
Dans la description des armes, au même endroit que le coût en PA, etc, on trouve les dégats en plus en cas de coup critique et la probabilité de base de l'arme de faire un coup critique.
L'agilité agit en effet sur les coups critiques, mais dans quelles mesures, ça c'est plus compliqué....
Ok merci pour vos réponses, je comprends mieux maintenant pourquoi j'avais deux sons de cloches dans mes recherches, il existe les 2 cas de figure

Quelqu'un aurait-il la réponse en ce qui concerne l'agilité ?
Citation :
Publié par Sariasha
Quelqu'un aurait-il la réponse en ce qui concerne l'agilité ?
Je pense que la question a déjà été posée plusieurs fois mais personne ne la connaît. La seule information que j'ai pu trouver c'est que le graphique de cc boostée par l'agilité est une courbe (qui ressemble à celle de la racine carrée de X )
Je pense ne pas me tromper mais si quelqu'un pouvait confirmer ce que je viens de dire ça serait mieux.
La seule formule pour l'influence de l'agi qu'on ma donné et qui me parait possible est :

3^N
N etant le bonus CC .

Par exemple si ta 300 d'agi :
3^1 = 3
3^2 = 9
3^3 = 27
3^4 = 81
3^5 = 243
3^6 = Beaucoup plus que 300 ( dsl jcalcul de tete la la flem )

Donc ton agi te donne +5 aux cc .... cependant a vérifié
je crois que le point de bonus d'agi ,noté N est tous les 50
et le bonus CC (donné par les objets)je note C

la chance de base est 1/x
et la chance de CC en combat est (1+N)/(X-C)
J'ai lu (sur JoL ou sur le forum officiel, je ne pourrais plus citer mes sources) que la formule était la suivante :

(1+agi/100)/(base CC+bonus CC)

Ce qui signifie que à 100 d'agilité sans objets +CC, sur un sort (ou arme) avec un taux de 1/50, on arrive à :
(1+100/100)/50 = 2/50 = 1/25

Enfin, à verifier... (si possible avant que j'ai fin de parchoter l'agi et que je commence à y mettre des points de level )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés