On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
on a trop jouer a dofus quand :

en plein cours de maths on crie lvl up aprés avoir réussi un exo
on ramène des ailes de mouches au pretre pour divorcé
on donne a manger a son chien toutes les 12 heures une crevette
on file de la cocaïne a son chat quand il est malade
on jette de la bière a terre et que les autres marchent dessus.......
/HS
Citation :
Publié par Yano-kun
Dans le même style (et vécut aussi) on a trop joué à Resident Evil quand on rentre dans le bus et qu'on se dit "putain trop réaliste les graphismes du bus!"
Alors la ca me fait trop plaisir d'entendre ca
je pensais etre le seul gros fou sur terre, mais a l'epoque de morrowind, j'y jouais enormément , et j'avais ajouté un patch pour que les tetes soient moins laides, et apres une semain de gros gros scotchage dessus je suis demandé de facon subliminale quels patch avaient les gens dans la rue pour avoir une tronche aussi bien faite (me suis vraiment fait flipper la ^^)
/HS
On a trop joué a dofus quand on rencontre Tot dans le tram de lille a 00h23 quand on rentre de soirée, qu'il nous file un magazine et quelques spoils bien sympa, et qu'on effleure l'idée de l'aggro pour lui soutirer des items.
Je me suis fait peur ces jours là...

Sortie de boulot, des collègues sympa proposent d'aller boire un verre.
Moi : Euh... oui, mais non, je peux pas, ma soirée est prise.
Eux : Ah bon? tu fais quoi?
Moi : *réfléchit le plus vite possible* Euh... J'vais au ciné!
Un : Ah ouais! cool! je me ferais bien un ciné! Tu vas voir quoi? J'peux venir?
Moi : *transpire* Ben...
Comment avouer, quand on est adulte et sois-disant responsable, qu'on doit rentrer pour nourrir son chacha IG?

Quand je me suis rendue compte que je calais les heures de repas de mon chat IG à celles de mon VRAI chat IRL... Hop, un clik de souris, hop, une dose de croquettes dans la foulée (ben quoi? 2 fois par jour, c'est bien!).

Quand je me suis retrouvée, une nuit, à bloquer devant mon PC à 5h du mat parce que "C'est dingue!! Tous les groupes sont là! Je peux pas les laisser!" alors que mon réveil sonnait à 7h...
Le lendemain matin (2h plus tard), je me suis vraiment sentie très fatiguée, et surtout très conne. Tout ça pour des pixels?

Depuis ça va mieux merci... Mes collègues se sont mis à Dofus et je peux leur balancer sans rougir : "Attends, je rentre conclure une vente sur JOL et je te rappelle!".
Quant à mon chacha, qu'il perde ses points de vie, m'en tape, désormais il passe après! ^^ Et vive la poudre d'éniripsa...

__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


On a trop bossé sur Dofus quant :

- On va sur des salons et qu'on se rencontre que la plupart des joueurs connaissent mieux le jeu que nous, les daives.
- Toujours sur les salons, quant on rencontre un maman qui vient de faire 500 bornes parce que c'est l'anniv de son fils et qu'il voulait venir nous voir plus que tout au monde. Ca me fait super plaisir alors comme un gland je lui demande son sort préféré et devant sa mère il me repond "felintion".
- Quant on rencontre un joueur dans le tram qui essaye de te dropper des informations a 24h30.
- On a trop bossé sur Dofus quant les potes autours de nous parle d'aller "dropper des clopes"
- Tu te rends vraiment compte que t es trop bossé sur Dofus quant t'enchaine des nuits blanches et que le lendemain tu lis les posts d'aprés maj du genre "les daives, z'avez tué Dofus".
- On a trop bossé sur Dofus quant on se fait poursuivre dans nos propres bureaux par nos propres collègues qui nous demandent des dédicaces...
- On a trop bossé sur Dofus quant on part avec un problème du bureau et qu'on arrive pas à dormir tant qu'on l'a pas résolu dans sa tête.
- Vu que ca fait 5 minutes que ma femme me gueule dessus pour que je vienne manger et que je suis encore a taper des conneries sur le fofo de jol, je me rends vrament compte d'a quel point j'ai trop bossé sur Dofus
Citation :
Publié par Tot
On a trop bossé sur Dofus quant :

- On va sur des salons et qu'on se rencontre que la plupart des joueurs connaissent mieux le jeu que nous, les daives.
Si tout les daives sont comme Kam pauvre jeux xD il ne sais pas que les ouassinge drop mieu les guilda les prob enfin tout quoi xD...

Pauve aive
Citation :
Publié par Tot
- Toujours sur les salons, quant on rencontre un maman qui vient de faire 500 bornes parce que c'est l'anniv de son fils et qu'il voulait venir nous voir plus que tout au monde. Ca me fait super plaisir alors comme un gland je lui demande son sort préféré et devant sa mère il me repond "felintion".
MDR il y en a plusieur dans ce cas ? ^^'
*ce reconnait*



*dans la voiture : "C'est quoi félintion ?*
Quand on commence une partie de ping-pong:maîtrise de la raquette, +60% de marquer les points
ou trèfle(en faisant l'animation de l'eca),+7CC au service

en SVT: l'année dernière avec les PA (potentiels d'action là) je faisais comme points d'action et à mettre toujours ça en bleu (même quand j'écris le reste en rouge)

Pendant les cours faire des programmes sur la calculette pour calculer les dommages ou le coût d'un item

Sur un autre jeu advance wars rester collé a un ennemi même quand il vaut mieux partir,sous peine de rater un jet d'esquive.
Citation :
Publié par Martimus


Sur un autre jeu advance wars rester collé a un ennemi même quand il vaut mieux partir,sous peine de rater un jet d'esquive.
Tiens moi aussi d'ailleurs, et sur FFTA aussi
Moi quand je joue trop a D-A, j'essaie de chopper les gens par derriere en combat ....

Edit:
Citation :
Publié par Tamis
Ben moi pareil au début de dofus, avant j'etais addicted de advance wars et FFTA
Ben moua pareil
On a trop joué quand on tape systématiquement /g au début de ses phrases.

On a trop joué quand on fait un écart en croisant quelqu'un pour ne pas avoir à le tacler (dans la rue ou sur d'autres jeu) (et pourtant je suis un sram).
on a trop jouer a dofus quand tu te tape avec ton pote pour rigoler et tu te dit merde je reduit mal faut que je mettre mon bouclier


on a trop jouer a dofus quand tu vois ton chene centenaire pres de toi et que ta peur qu'il t'invoque des abras sombre ou des branche soignante

on a trop jouer a dofus quand tu gratte ton ticket millionaire et tu dit au vendeur tinquiet je vais avoir les 3 tv et car ta 300 de pp

on a trop jouer a dofus des que l'on voit un renard on dit ohhh un soryoo

ou quand tu va au zoo avec ta copine tu lui dit il es beau se nomoon en parlant d'un singe

ou quand tu va dans un magasin et que tu fais ton chaque et que tu signe en kamas au lieu de euros
On " ne joue pas assez a Dofus " si on prend le temps de poster ici ?

En tout cas on fait une pause quand on realise qu'on est a deux doigts de dire a sa puce " arrete le flood " alors qu'elle en est a dire " maman " trois fois de suite ....



ok ok .. quand elle est en train de crafter elle dit plus maman ..

(j'ajouterai qu'on joue trop a dofus quand on a expliqué comment faucher aux enfants .. )
trop délirant ce topic ^^

alors moi j'ai eu les cas banals : re, lol, mdr ou alors tirer la langue () ou fermer les yeux avec un sourire banane (^_^)
un rêve sur dofus une fois, des fois je pense à mon équip' ou comment répartir mes points

une fois aussi, j'étais trop fatiguée (devinez pk ) pour ranger ma chambre et ma mère me sort : "je sais pas ce que je vais faire de toi" et ma soeur : "je plains ton futur mari" et là je réponds : "tu peux la fermer car il va bientôt acheter une maison, il m'a filé des supers bottes (bouftou ^^) et demain je vais exploser ce con qui m'a récupérer tous mes anneaux (je parlais d'un perco et d'anneaux moskito)"
je vous raconte pas la tête de ma mère () lolllll

j'ai déjà appelé mon chat chacha et une fois mon chien courait après des oiseaux et j'ai dit à ma cop' : aïe, il va bouffer le tofu ce con de mulou, tu peux aller me dropper une chaîne sur un ougi que je l'attache ?

ou encore un pote qui voulait qu'on révise ensemble et je lui sors : j'espère que t'as une pano kwak de flammes car j'ai pas assez xp mon intell.

quand on parle d'un groupe de filles qui craquent toutes sur le plus beau mec en disant : tsss quel troupeau de bouftous celles-là

quand le petit ami de ta soeur appelle et que tu lui dis : rappelles plus tard, elle est afk

mon médecin devrait xp plus pour lvl up car là je l'estime eni lvl 50 seulement lol

ps: euh...mon prof dessine des sur mes contrôles à chaque point qui lui plait, je dois m'inquiéter ? (véridique je déconne pas)
et quand tu essaye de te connecter toute les 3 secondes pendant une maintenance -.- et quand ya trop de connections simultanées x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés