Almertine La Douce

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 19:54 - Messages
Et au moyen age on appelait l'épouse d'un chevalier son fourreau .. :ange:... Lire la suite
si apres le post de Cara et le mien tu ne devines pas c'est sans doute que tu es encore innocent il ne faudrait pas gacher ca ;... Lire la suite
30 mai 2006 à 17:29 - Messages
25 mai 2006 à 14:33 - Messages
la place a la banque est infinie moyennant finances a chaque ouverture de compte Par contre un coffre de maison (il me semble ... Lire la suite
tant que tu ne paies que 80 k c'est encore raisonnable ;) mais apres, en en trouvant une pas trop chere il faut avouer que ca p... Lire la suite
25 mai 2006 à 14:21 - Messages
un chan marchand serait viable si les joueurs changeaient ... et ca .. Oo en effet il ne faut pas trop de jugeotte pour realis... Lire la suite
12 mai 2006 à 10:03 - Messages
LE chienchien noir c'est mini 12 h ou ton chien chien passe obese ;) il a le rythme d'un bwak pour le minimum de digestion le m... Lire la suite
9 mai 2006 à 12:30 - Messages
parfois on ne realise pas que l'on oublie un peu le familier lors de nos retours inopinés au zaap ;) mais tu as l'air sur de to... Lire la suite
erf je suis sur Jiva , desolee :/ enfin si je ne me trompe pas la resurrection sera pour juillet ou ces eaux la donc si tu en t... Lire la suite
4 mai 2006 à 10:09 - Messages
c'est que les choses sont bien revenues comme avant :D juste pour un ptit coup d'main, pensez a longer la facade de la ville a... Lire la suite
25 avril 2006 à 22:44 - Messages
Jolie maj oui, tout ne peut pas etre au gout de tout le monde et il est clair que l'entre-aide de guilde va devoir suivre entre... Lire la suite
Mais pour que si vite tu en sois a chercher un autre jeu n'est ce pas pour une autre raison ? parce que si j'ai bien compris tu... Lire la suite
25 avril 2006 à 22:05 - Messages
J'ai juste envie d'ajouter un ptit grain de sel : Si les joueurs parvenaient a comprendre certaines choses peut etre que c... Lire la suite
Et on va gentillement se calmer et lire les autres postes ou chercher a savoir de quoi on parle avant de poster .. Korn et Tro... Lire la suite
22 avril 2006 à 05:59 - Messages
Je suis la premiere a trouver pitoyable que l'on agresse dans les ateliers ou en cours de recolte .. mais j'avoue que meme si c... Lire la suite

Jeux

    Almertine La Douce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Almertine La Douce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Almertine La Douce n'a publié aucune critique de jeu.