[BUG ?] Ecureuil chenapan

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis un ? à mon titre mais à mon avis c'en est bien un... Enfin pas un bug un mélange de pinceaux on va dire

Je vais à Brakmar pour augmenter mon alignement en faisant des quêtes et j'arrive à la quête 7 ... Et oui, si peu mais avant j'étais ange et d'alignement plus élevé ^^ Enfin bref pour pas dire honte à moi d'avoir changé de camp je cherche l'écureuil chenapan et là j'en trouve plusieurs oO

Et je ne peux pas les attaquer car ils sont accompagnés de guerriers brakmariens...

Je le signale donc en espérant que si il y aura une mini-maj plus tard, ce sera rectifié et que je pourrai continuer à augmenter mon alignement ^^

Merci d'avance !
Ouf, c'est bien un bug.. on a l'intervention d'un DEV ou d'un modo à la limite pour dire quand ça sera rétabli ?

Quelqu'un à essayé d'aller à bonta pour roxxé des gardes qui intègre un écureuil chenapan, pour voir si ça marche ?!

Je sens que je vais aller en roxxé quelques un de gardes bontarien moi
Beh à mon avis c'est pas un bogue. Maintenant, tous les groupes de monstres sont aléatoires donc y'a des écureuils partout mais ils sont accompagnés.

(Par exemple, le sanglier à tuer pour une quête de Bonta est lui aussi accompagné. Bon d'accord, je vous accorde qu'il est moins difficile de battre des fleurs que des gros costauds mais bon..)
Citation :
Publié par Court-Bouillon
Beh à mon avis c'est pas un bogue. Maintenant, tous les groupes de monstres sont aléatoires donc y'a des écureuils partout mais ils sont accompagnés.

(Par exemple, le sanglier à tuer pour une quête de Bonta est lui aussi accompagné. Bon d'accord, je vous accorde qu'il est moins difficile de battre des fleurs que des gros costauds mais bon..)
Court-Bouillon, tu arrives à battre qqn qui est du même alignement que toi, toi ? ><

Ou du moins à engager le combat ? ><

Bah explique moi alors
Lichen a posté :
Citation :
Autres modifications apportées :
  • Le fantôme Pandore ne peut plus désenvoûter les joueurs.
  • Les fantômes Tanukouï Chan ne peuvent plus désenvoûter les joueurs.
  • Les Gloutovores ne réapparaissent plus à l'intérieur du bateau des Pirates.
  • L'Ecureuil chenapan réapparaît de manière correcte dans la citée de Brâkmar.
  • Le problème de groupes aléatoires dans le donjon des Gelées est corrigé.
  • La portée du sort Sournoiserie au niveau 6 est corrigée.
et ça se trouve ici > http://forum.dofus.com/topic.php?id=32038

donc oui je crois que ça sera réparé ^^
Je me suis déjà fait Brakmar 3 fois au peigne fin et j'ai même pas trouvé un poil roux

Qui a tué le n'écureuil ?

Enfin bref maintenant on sait qu'il est là au moins :/

Sauf qu'avant j'en voyais 4 ou 5

enfin bref, merci les daives pour la résolution du problème
Citation :
Publié par Almertine La Douce
parfois il fait un pitit tour dehors prendre l'air...
C'est normal ça ? Le Pnj (Oto m'semble) nous dit qu'il est retenu à l'intérieur de la cité par les gardes .. Forcément si on nous donne des infos pourries

Bon je retourne me faire Brâkmar, on verra bien le long des remparts ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés