Disparition de chachat?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de me battre contre des bestioles, et je me fais tuer... Ca arrive...

Mais ce qui m'étais jamais arrivé, c'est ca

Chachat.jpg

Resultat, ben mon chachat qui allait tres bien (il avait encore 5 points de vie) a disparu....

C'est normal ou pas de perdre aleatoirement son familier et les 10 points de bonus qui allaient avec ?

Correction, il est dans mon sac en tant que fantome (il viens d'apparaitre)... Alors qu'il avait encore 5 points de vie..... :/
parfois on ne realise pas que l'on oublie un peu le familier lors de nos retours inopinés au zaap mais tu as l'air sur de ton fait alors peut etre un bug ? toujours est il que si ton familier avait 10 point de boost c'est un pe urageant surtout que la resurrection n'est pas encore en place, pourrais tu me dire en quoi il etait boosté et sur quel serveur tu te trouves? ayant pas mal de familiers je pourrai te proposer un echange peut etre ^^
sur djaul, et je le montais intelligence.... j'avais commencé pecheur pour lui.....

Mais clairement, pour 10 points, je vais pas trop chercher à me faire rembourser (je faisais attention....), je vais plutot chercher une autre bestiole à m'occuper ^^
erf je suis sur Jiva , desolee :/ enfin si je ne me trompe pas la resurrection sera pour juillet ou ces eaux la donc si tu en trouves un autre, il te sera plus rapide de le recommencer, et un conseil ne laisse pas ton fantome a l'abandon, il peut etre utile pour autre chose

bonne chance pour le prochain en esperant que s'il s'agit d'un bug tu puisses recevoir des nouvelles rapidement
Il m'est arrivé la même chose j'ai perdu 10 points d'agilité mais le système de fantôme n'était pas en place donc pouf :-/ ..

Un conseil: fait comme moi oublie les familiers! ( et signale au support ton cas ca m'evitera de passer pour un mythomane )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés